Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J'aime pas (beaucoup) le vin. Mais avec les repas, c'était souvent la bière, dans l'aprèm' de temps en temps, le soir c'est quasi-sûr, ou sinon un ou quelques verres d'alcool fort.
C'est pas une question d'alcoolisme, là par exemple ca fait 10 jours que j'ai pas touché une goutte ou presque, je ressens rien de particulier, ni + ni -.
Mais pour la santé, on pourra prouver tant qu'on veut que quelques verres peuvent être bénéfiques, ca n'empêchera pas qu'on a prouvé depuis longtemps que l'alcool détruit le foie, entre autres. En plus j'aime pas le vin =)

Moi, personnellement, ce serait plutôt le fait de laisser des habitudes de conso s'installer quotidiennement qui me ferait peur (la dépendance, quoi), plutôt que la perspective d'une lointaine éventuelle cirrhose. Mais quelles que soient tes motivations, big up.

Ce que j'aime le plus???

Écouter bruler les keufs :D c'est que du bonheur!!!!

[soundcloud:syquvsre]
'aime pas (beaucoup) le vin. Mais avec les repas, c'était souvent la bière, dans l'aprèm' de temps en temps, le soir c'est quasi-sûr, ou sinon un ou quelques verres d'alcool fort.
C'est pas une question d'alcoolisme, là par exemple ca fait 10 jours que j'ai pas touché une goutte ou presque, je ressens rien de particulier, ni + ni -

Sa dépend des gens!!!

je ne bois jamais d'alcool, à part quand je suis en dèche, et en période de fête de fin d'année.

Bas après avoir bue 1 seul verre d'alcool par jour pendant 1 semaine, ça me manque un peu apres, mais c'est tres furtif.

j'aurrais la même consso que toi , je pense que je serais devenue alcoolo :roll:

J'aime les années 90 :
[youtube]KP6QuOdHoYY[/youtube]

Ah üé na mais carrément, quand j'disais "c'est pas une question d'alcoolisme", je parlais bien pour moi attention, j'suis le 1er étonné de ma faible propension à la dépendance. A croire que je suis suffisant :roll:

Rentrer la tête encore dans les étoiles. Avoir eu un orgasme sur Koan sound.

psycpc00a.jpg

Recommencer à bouloter , demain.
15 jours de plug d'mxe, de fumette, de serie ( ideal / bored to death ,j'ai dévoré , merci).

Ca va me faire du bien ... toute mes milf un peu conne me manque.

A moi ragot , radio pourrie ... et le tout dans la bonne humeur!

Il a l'air vraiment myope, ce Richard...

J'adore le sourire qu'on devine à 5min 40 , qd il lance la belle" nape de voix de femme".

aphex-twin-i-care-because-you-do-front.jpg

L'acquisition du savoir-faire; coder en 1.5 jours un programme équivalant (enfin nan, beaucoup mieux) au projet de groupe que j'ai du faire en 2 mois et avec 2 autres personnes y'a 3ans. \o/

Très bonnes retrouvailles avec l'acide bien dosé, ça m'a fait ma thérapie d'mes pensées trop encombrantes de ces derniers temps. Ce qu'il fallait

Me refumer un vrai joint avec de la vraie beuh ou je peux tirer 2 taffes et le laisser reposer 1 heure dans le cendrier ensuite. <3

Après 6 semaines de foin agrémenté de JWH-018 dilué dans l'Ethanol, ça commençait à devenir écoeurant...

Don_Fouinardo a dit:
ou je peux tirer 2 taffes et le laisser reposer 1 heure dans le cendrier ensuite. <3

Moi j'pense pas que ce soit le joint qui se repose après avoir tiré deux taff hihi

Demain soir je tape du pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed ! Ben ça fait un mois, ben, ça... me... manque... vraiment...!

*marsupilami sautant*

OUSSA OUSSA

OUSSA OUSSA

Suis au taquet moi, j'attend que ca !

Moi aussi ce soir ça va kicker sur de la grosse dark! Une bonne free !!!!!
J'adore mes journées avant une grosse free, toute excitée héhéhé!

Bon bah mesdemoiselles, si y'en a une qu'a la charmante idée d'être dans l'sud-est, passez me chercher, ambiance assurée.

mérimin a dit:
Bon bah mesdemoiselles, si y'en a une qu'a la charmante idée d'être dans l'sud-est, passez me chercher, ambiance assurée.

Moi ça se passera près d'Paris...Dommage, ça aurait été cool de te rencontrer !

Retour