Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Allez pour me faire plaisir ce que j'aime le plus c'est de faire un coucou à mon pote parallèle. 
[video=youtube]
Amicalement ;)
 
Ça me fait rire de voir ma grand-mère manger des corn-flakes au dîner. Un rêve de gosse réalisé à plus d’octantes années.

Je suis de plus en plus sensible à l’artisanat rustique, à ces objets vieux d’un siècle ou plus, chevillés, patinés, ornés sobrement dans leurs moindres détails.

q3or.jpeg

Et alors je suis hyper impressionnée par ce tableau (le Billet : détail) d’Auguste Toulmouche : le drapé de la robe est incroyable mais surtout l’expression du visage est si juste, l’attitude corporelle, les mains, et en plus la fille est jolie d’une façon réaliste, pas du tout fantasmée. J’ai l’impression d’observer  ma voisine d’en face par une fenêtre indiscrète.

0imn.png
 
[iframe]

[video=youtube]
 
[video=youtube]
 
[video=youtube]

[video=youtube]
 
L'étrange gout chimique, amer sucré des excipients de mes cachets de Diazepam qui fondent sur ma langue, puis l'odeur du café qui entre en meme temps dans mes narines . La vaporwave m'apaise autant que le Diaz .

Me sentir rasssuré et accepté et en sécurité sinon c'est vraiment déjà très bien
 
La maison des feuilles est vraiment à lire ... alors surement deux ou trois fois mais à lire .

Hum moi la vie c'est la musique et la nature humaine , je les hais comme je les aimes .

Et sinon l'introspection et la perte de son ego .
 
Hum moi la vie c'est la musique et la nature humaine , je les hais comme je les aimes .

La nature humaine parfois, je peux comprendre la haine mais la musique, elle t'a fait quoi ?
 
Acacia a dit:
Hum moi la vie c'est la musique et la nature humaine , je les hais comme je les aimes .

La nature humaine parfois, je peux comprendre la haine mais la musique, elle t'a fait quoi ?



Elle est parfois trop vulgaire et trop sombre , depuis que j'ai compris qu’un simple mantra pouvait me faire  radicalement devenir un être animal et violent j’ai pAs supporté ... comme les humains :)

La musique  rien , l’émotion  quel suggère est parfois malsain pour moi , attention POUR MOI .


(à noté que je suis une vrai éponge )
 
Avant l’effondrement de la civilisation et cetera, j’aurai dignement joui de la frivolité industrielle en me procurant à bas coût sur Internet de quoi lire le matin sans mettre de beurre sur les pages.

68n9.jpeg
 
Oui, l’église de Saint-Ali-sur-Express
 
Est-ce que le problème n'en est pas uniquement déplacé ? À la fin de la page il faut bien écraser tout le gras qu'on a sur les doigts pour tourner :/

@amicale_du_pc, je pense que tu es capable de t'en fabriquer un avec une porte de congélateur et un compteur de 4L
 
Sorence a dit:
Avant l’effondrement de la civilisation et cetera, j’aurai dignement joui de la frivolité industrielle en me procurant à bas coût sur Internet de quoi lire le matin sans mettre de beurre sur les pages.

68n9.jpeg

Moi j'aime toucher les pages. Les corner, mettre du gras ou de la salive.

Mais surtout les sentir.

Non ça n'a rien d'ambigus  :-D
 
xyzt_ a dit:
Est-ce que le problème n'en est pas uniquement déplacé ? À la fin de la page il faut bien écraser tout le gras qu'on a sur les doigts pour tourner :/

@amicale_du_pc, je pense que tu es capable de t'en fabriquer un avec une porte de congélateur et un compteur de 4L

tu me dis ça comme si tu disais que je suis capable de tripoter dans mon nez...
 
Je crois que je suis en train de tomber très amoureux .

Ça faisait vraiment longtemps que je fuyais intimité émotionnelle IRL .

J’ai vraiment plus l’habitude j’ai l’impression d’avoir 15 ans !

Ça fait beaucoup de bien je crois
Ça fait quand même vachement très peur
Mais c’est si beau

Est-ce que j’aime vraiment cette personne ou est ce que je fantasme des trucs sur elle ?
On verra
 
j'ai déjà attribué mon budget mensuel pour les extras (voir suivant)

https://www.cdiscount.com/electrome...n-x/f-1102905-auc0703633734013.html#mpos=0|mp

malheureusement il ne fait que 300mµ de maillage et il faudrait 30mµ pour ce que je veux faire (des choses pour gens adultes en fait... qui donne la blinde là où je pense...)

en attendant il ira bien pour le thé. Il n'y a pas de filtre pour le thé aussi bien que ça.
 
Retour
Haut