Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sorence a dit:Kilim kilim kilim
https://www.maisondukilim.com/kilims-neufs.html
Quand je serai grande j’aurai des kilims kilims kilims
Skruffy a dit:C'est pour faire quoi?
C'est excessivement cher pour un truc aussi moche. Après j'imagine que si le reste de la déco vient de Maisons du Monde ça doit passer.
eferix a dit:C'est excessivement cher pour un truc aussi moche. Après j'imagine que si le reste de la déco vient de Maisons du Monde ça doit passer.
cher c'est clair...
Moche ça se discute
Les goûts et les couleurs toussa...
eferix a dit:Bon je viens de lâcher quasi 1/2 kilim dans du son (ça fait partie des trucs que j'aime le plus^^)
Mr Sandman a dit:eferix a dit:C'est excessivement cher pour un truc aussi moche. Après j'imagine que si le reste de la déco vient de Maisons du Monde ça doit passer.
cher c'est clair...
Moche ça se discute
Les goûts et les couleurs toussa...
Bah je dis ça surtout rapport au prix. Un truc qui coute 1k doit avoir un truc en plus. Disons que c'est pas moche, c'est juste pas assez beau.
Après si c'est tissé à la main le prix se justifie dans un sens...
eferix a dit:Bon je viens de lâcher quasi 1/2 kilim dans du son (ça fait partie des trucs que j'aime le plus^^)
Tu bosse à l'analogique ou tu t'as craqué sur des plugins ?
Sorence a dit:Tu me déçois Sandman, c’est loin d’être cher pour de l’artisanat
Sorence a dit:quant au style, bah c’est un style tradi, faut l’aborder avec un minimum d’ouverture d’esprit. Alors c’est sûr que ça demande un peu plus de moyens et de curiosité qu’une tenture imprimé « mandala arbre de vie » achetée sur aliexpress…
eferix a dit:Oh juste quelques tracks pour renouveler mes sets (qui se font désormais en numérique, j'achète encore des disques mais je n'ai plus qu'une platine... alors qu'avec un controleur 4 pistes et un laptop je vais où je veux^^).
Ouais fais gaffe tu vas faire mentir ta signature. D'ailleurs aigri ou pas, quand on est bien élevé on ne dit pas "c'est moche", on dit "j'aime pas"Pas de soucis tu me connais j'aime bien être aigri c'est tout
EEEEEHeh a dit:Je sais pas trop ce que t'appelles sample en fait là ^^
On peut extraire un sample d'une track, si un son particulier nous intéresse, mais à priori on achète la track entière pour la mixer dans un set. Avec une bonne qualité de son c'est un des seuls intérêt à acheter. Mais on appelle pas ça un sample à ce moment là juste une track.
De même on va pas mixer un sample pack.
Sorence a dit:Ouais fais gaffe tu vas faire mentir ta signature.Pas de soucis tu me connais j'aime bien être aigri c'est tout