Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Enfumer avec des nuages de vapeur de 2 m³ les gens avec leur Puff misérables jetables dans la rue à défaut de pouvoir leur gueuler dessus de s'acheter une vape correcte qui finira pas à la poubelle en fin de journée.
 
L'Italie eco + de la foncedal.

Prendre une galette de blé de type "wrap".
Mettre à l'intérieur du chorizo, du salami, du jambon coupé très fin, de la féta marinée à l'origan et au basilic, des piments habanero coupés finement. Un filet d'huile d'olive, un zeste de citron, du thym.

(et pour Yoshi un quart d'une tête de beuh émiettée d'une odeur pas trop forte).

Et ne pas venir me faire de réclamation en cas de prise de cholestérol.
 
Mr Sandman a dit:
(et pour Yoshi un quart d'une tête de beuh émiettée d'une odeur pas trop forte).
Merci de penser à moi, ca touche mon petit cœur, et j'avoue que ça doit être goûtu cette histoire.

Nonobstant, j'y ajouterai tout de même des tomates séchées et marinées. (Mais ça c'est pour pinailler)

Et pour le bout de tête de weed j'espère qu'il est décarboxylé.
Ou alors mieux.
Ton filet d'huile d'olive tu le mets avec une space huile d'olive infusée à froid.

Et pour finir, summum du mauvais goût, le tout sera à faire glisser avec une binouze de type pisse sans goût à 4° genre corona bien glacée. 
(Désolé j'adore ça en été)
:-P
 
Il fait enfin quasiment froid !
Et c'est tout humide et nuageux ça fait une ambiance un peu onirique je trouve quand il fait si moche et humide, avec toutes les odeurs du goudron mouillé qui remontent .
Et la puissance des pluies, la violence des éclairs, depuis le confort de ma couette .

J'aime voir les éléments se déchaîner quand je suis protégé, je me sens tout petit a coté .
 
La pizza mozza/chevre/miel/noix maison.
Accompagnée d'une citronnade glacée (maison aussi)
Une part de space brownie en dessert.

Me reste plus qu'à aller me vautrer devant la TV pour regarder les 2 derniers épisodes de "the boys" .

Il est content Rosco....
 
[video=youtube]
 
Yoshinabis a dit:
La pizza mozza/chevre/miel/noix maison.
Accompagnée d'une citronnade glacée (maison aussi)
Une part de space brownie en dessert.

Me reste plus qu'à aller me vautrer devant la TV pour regarder les 2 derniers épisodes de "the boys" .

Il est content Rosco....

Et le pire, c'est qu'il a fait un repas végé :o
 
Cookies a dit:
Yoshinabis a dit:
La pizza mozza/chevre/miel/noix maison.
Accompagnée d'une citronnade glacée (maison aussi)
Une part de space brownie en dessert.

Me reste plus qu'à aller me vautrer devant la TV pour regarder les 2 derniers épisodes de "the boys" .

Il est content Rosco....

Et le pire, c'est qu'il a fait un repas végé :o

Végé mais pas végan...Même sur ça c'est un boomer...
 
Le Stabbat Matter qui passe sur France Musique
 
Être la musique. J'ai le cerveau tellement imbibé de variations sonores je me demande si certains pan de mon identité n'ont pas déjà été remplacés par des plages musicales.
 
Mes cyclamens font leurs feuilles :heart:  je suis si fière d'eux
 
Jacques a une chaîne Twitch et bosse sur ses compos en live 
 
Ben parce que c'est la sienne.
 
Ha ça y est après le chameau et le lion Laura est redevenu enfant.
 
Je blinde à ras-bord ma liseuse électronique en vue de mes prochains voyages, et je suis excité comme un acarien au salon de la moquette juste à contempler le début de ma liste de lectures \o/

Si vous avez des recommandations c'est le moment !

Voir la pièce jointe 3
 

Fichiers joints

  • liste lecture.png
    liste lecture.png
    41.5 KB · Affichages: 132
Biquette a dit:
Si vous avez des recommandations c'est le moment !

Gagner-la-guerre.jpg


710jluqe9ML.jpg


Céline-Guerre.jpg


CVT_cvt_Le-Rivage-des-Syrtes_9972.jpg


61gTlsot+SL.jpg


product_9782070467679_195x320.jpg


L-Homme-sans-qualites-tome-1.jpg
 
Retour
Haut