Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Yoshinabis à la limite j'adhère mais j'espère que c'est le plan B...
Le plan A c'est idem au plan B (je suis prêt à tout pour le frigo) mais on boit du thé au lait assis en tailleur sur des tapis d'orient dans les senteurs de marijuana et le son... Donc les "friandises" restent...

ps: les tapis d'orient c'est souvent des imitations de l'industrie mécanique, et parfois... des vrais!
 
Tridimensionnel a dit:
La sève de l'arbre "Sang de dragon" est rouge

En plus l'arbre lui-même est super étrange et beau !

Dragons_Blood_Trees_web.jpg

l'image est de Sumatra, l'arbre est endémique à l'île
 
Yoshinabis a dit:
@Sandman.
Et si on se retrouve dans aucune categorie on fait quoi ? 

Impossible. Aucune réalité n'échappe à mon analyse.

T'es juste un boomer décadent. D'ailleurs le fait que tu tienne à être précis sur la définition de boomer montre que t'en es un.

De toute façon y'a pas 36 choix c'est l'époque qui veut ça. Soit t'es un adulescent attardé soit t'es un boomer décadent.
 
Mr Sandman a dit:
De toute façon y'a pas 36 choix c'est l'époque qui veut ça. Soit t'es un adulescent attardé soit t'es un boomer décadent.
Va pour boomer dans ce cas. (Vu que j'ai pas le choix....)
:-/
 
Yoshinabis a dit:
Mr Sandman a dit:
De toute façon y'a pas 36 choix c'est l'époque qui veut ça. Soit t'es un adulescent attardé soit t'es un boomer décadent.
Va pour boomer dans ce cas. (Vu que j'ai pas le choix....)
:-/

Ohhhh bébou... 

Bon vazy rien que pour toi je fabrique une nouvelle classe spé talent tireur et fumeur. Un truc classe en mode western psychédélique.

J'tai même trouvé une persona badass tiré de Blueberry pour pas que tu sois triste !

aq62.jpg
 
Ben oui c'est justement le principe de l'adulescent.
 
Laura Revenudelaba a dit:
Après on peut avoir un esprit d'adulescent dans un corps de boomer :-D

Imagine l'inverse.  O0O
 
[video=youtube]
 
Tridimensionnel a dit:
[video=youtube]
J'ai tapé une deuxième écoute aujourd'hui avec le buzz d'après mangé.
Puis une troisième avec le buzz de l'apéro du samedi soir.

Ben j'aime vraiment ....
Merci pour cette découverte.
(Si ça se trouve ce mec est connu et je le sais pas mais moi je le connaissois pas)
 
Aujourd'hui j'ai emmené ma chatte chez le véto pour un abcès à la joue.

Je suis soulagé. Même si c'est pas trop grave ça me faisait vraiment chier de la voir comme ça ne plus manger et dormir tout le temps. J'ai appelé dès que j'ai su mais rien que hier ça me pesait de savoir qu'elle souffrait.

Quelque part ce type de souffrance silencieuse et prostrée me rend d'autant plus empathique.

Va savoir pourquoi ^^
 
Yoshinabis a dit:
J'ai tapé une deuxième écoute aujourd'hui avec le buzz d'après mangé.
Puis une troisième avec le buzz de l'apéro du samedi soir.

Ben j'aime vraiment ....
Merci pour cette découverte.
(Si ça se trouve ce mec est connu et je le sais pas mais moi je le connaissois pas)

En vrai ouais, il a percé depuis quelques années. Mais il vient du rap indépendant il fait très peu de clips pas d'interviews, fin il reste discret juste il sort des sons qui tuent au calme ahah

Donc ouais il est connu, pour ceux qui écoutent du rap on peut préciser. Hésite pas à checker l'album complet d'ailleurs, je le trouve juste incroyable. Du rap sensible si je puis dire
 
Le progrès. Je viens de découvrir ceci, électrique, homologué route (gyroworld-france.com)


JE PÈTE UN CÂBLE. 1 500 balles mais ça me donne envie de retourner au turbin.

2006568872.jpg
 
En plus d'être écolo c'est biplace avec ça tu pécho n'importe quelle gauchiste de la Nupes qui fait du stop.

Petit drift en centre ville pour prendre un sandwich végan et une bière sans gluten  :coool:
 
Oui je suis en train de m'imaginer épanoui avec ma veste en jean sans manches plein de patchs, un casque old school à googles et la JBL diffusant de la grosse tek dans la sacoche rasta en bandoulière, vu que pas de bruit de moteur. 

Ne laisser personne indifférent.   :mrgreen:
 
Kethrope a dit:
la JBL diffusant de la grosse tek dans la sacoche rasta en bandoulière

Parfois des instincts fascistes me prennent quand je vois de jeunes gens imposer leur musique à tout le monde dans la rue, le bus, le métro...

Et puis écouter de la musique sur une enceinte JBL...On est des prolos mais on vaut mieux que ça.
 
Hmm j'ai eu une Flip 3 puis là j'ai la 5, le son comme les basses sont vraiment pas dégueu... mais oui c'est un truc de branleur je le concède, je n'ose imaginer le nombre de gens que j'ai du exaspérer en écoutant du rap dessus canette en main sur les bancs publics. Il m'arrive encore de me promener en mettant du son, mais je mets du downtempo à volume modéré.

On ne se rend pas forcément compte quand on le fait (et qu'on est stone quasiment en permanence), mais pour avoir subi un quart d'heure du JUL et consort à la plage il y a peu, je vois ce que tu veux dire.

Ce que j'aime le plus: le cannabis ne me manque plus ! Je ne sais pas si je n'en fumerai plus jamais, il ne faut jamais dire jamais, mais ça ne me manque pas. La vape aide pas mal je crois, on est plus tenté quand on a du tabac.
 
Retour
Haut