Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Le gout de l'avocat c'est subtile donc faut pas trop rajouter de chose.

Mais pourquoi pas des petites tomates vertes.
Puis moi je déteste le concombre mais je pense que ça peut être pas mal pour ceux qui veulent rafraichir le piment.

J'ai aussi pris une sauce chili verte au jalapeño c'est une tuerie quelques gouttes sur du fromage pas trop fort style tomme de brebis.
 
C'est dommage que le mot "divulgâcher" (pour "spoiler") n'entre pas dans les mœurs, parce qu'il est quand même vachement mignon.
 
C'est ça que t'aime le plus?

Moi ce que j'aime le plus c'est l'argent et en parlent de ça, mon adresse btc est dans ma bio, profitez de l'occasion!
 
J'gagne pas d'argent moi donc oui
 
Faut monter au Québec :D

Moi aussi les néologismes j'adore

Arrete d'acheter des RC t'auras peut etre plus de sous ?
 
Acacia a dit:
Arrête d'acheter des RC t'auras peut etre plus de sous ?

j'espère que c'est ironique, ça fait combien de mois que j'ai pas acheté des RC, et là j'vais faire des trips avec 5mg de 4-Ho-Met pour économiser, la puissance.. J'en ferais un TR d'ici semaine pro
 
Eau Precieuse a dit:
J'gagne pas d'argent moi donc oui

T'as cru on se fait de la moula sur psycho !? C'est majoritairement un forum de prolo et d'étudiants ici.

Après moi j'vais pas te juger sur ta conso de rc je sais ce que c'est d'être dans la dèche. Parfois on préfère se payer un petit plaisir quitte à bouffer des pâtes. Aucune morale à faire.

Mais je sais pas tu demande ça alors que tu connais personne ici et que t'es pas hyper utile (no offense). Genre déjà le forum vie en grande partie sur un système de dons d'après ce que j'ai compris...
 
Non mais je rigolais hein, je suis à l'aise financièrement aucun soucis à ce faire, mais y'a un truc qui change pas, ce que j'aime le plus, ça reste l'argent
 
Hé bien moi ce sont les mots. Tels qu’acétylcholinestérase, arylcyclohexylamine, alphamethylphenylethylamine, et divulgâcher.
 
Moi j'aime bien le mot mixolydien.
 
Oublions pas le mot callipyge
 
Mr Sandman a dit:
Moi j'aime bien le mot mixolydien.

Hélicoïdale, aussi. Il semblerait que j’aie un faible pour les sonorités en L, K, O, I
 
gourgandine, qui est aussi utilisable en verbe - 'gourgandiner'
 
Sans oublier gourgandin !
 
Ouais pour une fois qu'on masculinise un mot et pas l'inverse
 
Un zoulon, une zoulette
Les gars et les garces
Un salaud, une salaude, mais aussi un salop (!)

J’aime aussi beaucoup l’ancien « celui-ci, celle-ci » : icelui, icelle
 
Retour
Haut