Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
fruzz  j'ai 65 ans et la dose de rappel c'est disons le 3me vaccin après les deux 1ers il y a des mois... Puis après il y a le dernier vaccin encore (puisque cela va par paire). Cette x j'ai droit au Pfizer. La 1ere x c'était AZ.
 
Devant ton pc ? Un précurseur^^


Je me suis toujours demandé, ton pseudo, c'est par rapport au parti communiste, aux ordinateurs, ou rien avoir ?
 
mon père a été libéré par les Russes. Il était T.O. à Berlin abrité dans une locomotive enterrée (c'était un genre d'abri) avec juste la cheminée qui dépasse... Comme c'était pendant le Rush final, il a entendu trois énormes coups sur le battant blindé (la porte) et a vu trois boursouflures dans le métal. C'était un Sibérien plein de sang et d'alcool qui frappait à la porte à sa manière. Il venait annoncer que la guerre était finie.

P. C. c'est donc une référence à quelque chose... en plus ce sont mes initiales... et en plus je suis sur pc... etc... de quoi en faire une Amicale.
 
François Bégaudeau ce tueur  :heart:
Son passage sur l'école et l'éducation nationale m'a humidifié intensément les globes oculaires pour dire ça pudiquement.

[video=youtube]

Pour ceux que ça intéresse il tient aussi un podcast sur le cinéma:

 
Les noms de ces bleds en Suisse :

8j2t.jpg
 
Parce que les valaisans, ils sont toujours bourrés, et qu'une montagne s'appelait Le Sex donc après ils se sont tapé des barres à nommer des trucs dans le paysage avec des noms dérivés stupides.
Pourquoi pas en vrai cest gamin mais marrant ^^
 
les enfants
 
Ah mais j'aime pas du tout les enfants, c'était censée se lier à ton message
 
de même
 
La sève de l'arbre "Sang de dragon" est rouge foncé.

138843_c0098871dragon_s_blood_treemorleyread_spl_170153.jpg

On ne doit pas se sentir très bien après l'avoir tronçonné.

u7zkfkgjp5q11.jpg

En plus l'arbre lui-même est super étrange et beau !

Dragons_Blood_Trees_web.jpg
 
Etre entre sommeil et conscience tout en ayant rien à faire sous fond de vaporwave ou Black Metal
Etre loin de mes parents
 
Pour ceux et celles qui veulent un peu de théorie musicale tout en douceur, sur un morceau de drogué en plus :

[video=youtube]
 
Retour
Haut