Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Le merle habituel qui vient me faire sa baston de regard

viewer.php
[/url][/img]

Après c'est de ma faute jle fournit en graine. Mais quel thug. Il se tient dignement et ce regard de france insoumise jpp.
 
LBD dans son bec direct
 
Putain qu'est ce que j'aime mon piano...

Tous les adeptes des voyages psychédéliques amateurs de set and setting devraient investir quelques centaines d'euros dans un piano numérique.

Improviser la dessus c'est de loin le truc le plus fun à faire défoncé. Rien que tu tape un peu de k ou de lsd tu fais un accord ça t'envoie dans l'hyperespace.

J'te dis pas le délire quand tu jam à balle de psyché avec d'autres personnes.
 

Ça a l'air fun effectivement

Moi c'est me sentir paisible ce que j'aime et mes coussins
 
Acacia a dit:
https://xxx.yt etc...

Ça a l'air fun effectivement

Moi c'est me sentir paisible ce que j'aime et mes coussins

fun... fun... c'est vite dit ça quand on parle de cette musique. C'est simplement honnête avec ses phases débiles et des moments plus méthodiques et habiles comme certains autres titres de ce même groupe. Jimi Hendrix aussi relatait une vérité par sa musique parfois en dessous de tout (entendez "merdique") mais aussi avec des moments rares quand la condition de l'artiste était au meilleur. Il ne cachait pas cela. Le même titre peut être interprété de façons diverses à des moments différents. C'est une question d'objectivité au final. On ne fait pas tjs de sa gueule pour se faire passer pour ce qu'il y a de mieux. ppfff superficiel !!

(PS: Acacia je t'ai mis un Like)
 
Ah je suis tout à fait d'accord je trouve que dans ces lives complètement imbibés d'acide avec leurs moments de n'importe quoi, y'a quelque chose de vraiment magique qui peut en ressortir, si les gens savent de base faire de la bonne musique bien sur ^^

Les premiers punks étaient des gros hippies ; rien à foutre on joue notre truc et on s'éclate
 
Retour de Merluche le perché qui se croit permis de rentrer chez moi.

viewer.php
[/url][/img]

Heureusement j'lai choppé avant qu'il s'assomme comme un débile en sa battant à mort avec une sale vitre de fenêtre macroniste...

viewer.php
[/url][/img]
 
Je vais essayer de tenir jusqu'à l'éclipse de Lune !
D'autres motivé·es ?

Ce que j'aime beaucoup : les pivoines
 
Je savais pas qu'il y avait une blood moon, mais elle est super tard et je taffe demain erf dommage.
Ce que j'aime le plus c'est les substituts de viande végé, en Suisse y a des trucs de folie qui arrivent ces derniers temps.
 
Tridimensionnel a dit:
Je vais essayer de tenir jusqu'à l'éclipse de Lune !
D'autres motivé·es ?

Ce que j'aime beaucoup : les pivoines

Merci de l'info j'espère que le ciel sera dégagé. Je prevois déjà mon casque et mes jumelles  :devil:

[video=youtube]
 
Compliqué d’observer la Lune en vrai, entre la météo, ses horaires, sa trajectoire dans le ciel... je n’avais pas anticipé l’aube et je n’ai pu que l’apercevoir, déjà bien basse entre deux immeubles. Il y a aussi eu un bel orage dans la nuit.
 
Jsuis deg trop de nuage par dessus le toit j'ai rien vu...En plus avec l'aube y'avait déjà pas mal de luminosité.
 
Tortilla de Mais, avocat, zeste de citron, morceau de jalapeño, sauce habanero/mangue.

C'est trop le feu. Au propre comme au figuré.
 
Retour
Haut