Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Y'a quelques années j'avais beaucoup correspondu par MP et mail avec un utilisateur du nom de "Sibuna". J'aimais beaucoup nos échanges.

A tout hasard quelqu'un sait ce qu'il devient ?
 
En cette soirée de débat surréaliste (j'n'en ai cru mes oreilles), [amoff]un réconfort musical[/amoff].
 
Je suis loin de notre douce France donc j'ai pas suivi. C'est quoi le débat surréaliste?
 
*Mélenchon vs Zemmour ) :_: (

Ps : ça se mate tout seul, c'est magnifique
 
Mettre du shuffle dans ma vie. C'est si simple et pourtant si bénéfique. Dans tous les domaines de la vie pour ne pas déprimer il suffit de sortir du 4/4 et de vivre en 12/8.

Regarde moi ce vieux noir, cette légende, il est heureux lui parce qu'il a laissé le shuffle entrer dans sa vie.

[video=youtube]
 
La psilocybine
 
PaRa semble avoir oublié qu’un forum est un espace de coopération et pas seulement d’exposition de soi


*casse sa grosse barre*

bien ouèj
 
amicale_du_pc a dit:
tom, tambour, caisse claire, la classe !!

J'savais que ça te plairait petit boomer de mon cœur.

Y'a tout ce qu'il te faut y compris une résolution d'image de guerre du Vietnam. Ca transpire l'ambiance des 70s n'est ce pas...

Allez Shufflise ta vie l'amical.

[video=youtube]
 
amicale_du_pc a dit:
ça me rappelle quand j'ai eu une batterie à l'âge de 5 ans

Un objet de musée !
 
Savoir qu'un réseau de merde comme Twitter peut être utilisé de manière si créative ça redonne foi en l'humanité

[video=youtube]

En vrai les ARG c'est trop cool. A quand un ARG de psychonauts basé sur la prise de psychédéliques :coool:

Celui la est excellent aussi : 

[video=youtube]

Je découvre cet univers ça me fascine.
 
Les repas gastronomiques, genre semoule ketchup
 
Les femmes
 
L'asmr.

Pour certain-es c'est cringe, pour moi c'est détente automatique c'est assez incroyable.
 
Retour
Haut