Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Tridimensionnel a dit:
Doctolib. Le pied pour les phobiques du téléphones, de l'annuaire, et des horaires d'ouverture de secrétariats.

rah mais tellement ! C'est vraiment top, moi qui déteste téléphoner pour prendre un rdv ça m'as bien soulager

Quand t'es en bagnole, que t'es soûlé, que t'as pas de disques et que tu zappe la radio depuis un bout de temps sans rien trouver mais que tu continue de manière obsessionnelle parce que tu sais que la, maintenant, de la bonne musique ça ferait du bien.

Et que par un hasard soudain tu réussis à capter France musique et que en plus tu tombe la dessus :

[video=youtube]

ça remet le smile ^^

Quand il fait nuit, j'aime beaucoup prendre mes écouteurs, ma musique, de préférence du black metal ou de l'ambiant et marcher jusqu'à l'entrée de l'autoroute . En haut d'un pont, on peut regarder les voitures, motos et camions passer . Déjà, c'est agréable pour les yeux et en plus, ça met dans un état mental très intéressant, hypnotique, je devrais en faire un trip report un jour . 
On pense à la vie des gens qui passent, disparaissent de notre champ de vision, d'autres les remplaces .... j'ai jamais entendu des gens faire ça (regarder les autoroutes) mais c'est franchement très cool quoi, encore plus avec de la musique bien prenante .

Fac du mirail mon amour, tous mes partiels de demain sont repoussés à une date inconnue parce que l'amphi sera squatté pour une assemblée générale \o/
Ca tombe bien, j'avais bien besoin de repos après ce nouvel an chargé :angel:

L’odeur des jacinthes qui me chatouille alors que je bouquine à côté d’un bouquet ☺️

200115114557639817.jpg
[/URL][/img]

Yahaaa !
J'étais censé payer 150 balles de frais pour que l'agence ajoute mon nom au contrat de bail (oui, l'arnaque) mais mon agente immobilière s'avère être humaine (du jamais vu !) et a décidé de me gracier de cette facture o/
Jme sens riche

Ca sent le piège. Tu aura des voisins?

Sinon ce que j'aime le plus c'est quand je me sent maîtres des synchronicité qui m'arrive sous les yeux, et non plus victime, un peu comme si j'était une sorcière.. D'ailleurs à ce sujet on dirait la préparation d'un bûcher ta photo Mr Sandman, ça fait peeeur... Mais je garde espoir
[video=youtube]

Alter-Breath a dit:
D'ailleurs à ce sujet on dirait la préparation d'un bûcher ta photo Mr Sandman, ça fait peeeur...

La symbolique n'a de sens qu'a travers le prisme de celui qui la conçoit. 

En d'autre termes c'est juste un tas de bois innocent ^^

Et puis le bûcher c'est pas pour les sorcières c'est pour les hippies.

En d'autre termes c'est juste un tas de bois innocent ^^
Oui certes, je connais la rengaine, mais laisse lui l'opportunité et il se glissera discrètement sous ton lit pour s'allumer pendant que tu dors.

Je me fait un trip de salvia sous cette musique, à fond, fenêtres ouvertes:

[video=youtube]

Vers la fin j'entend le chien des voisins aboyer après un autre chien qui passe, et pil poil au moment où il s'arrête, vient la phrase "Do not fuck with us...", j'ai pas pu m'empêcher de rire, le.la pauvre maître.sse elle a du se sentir dans un univers parallèle mafieux interespèce l'espace d'une seconde  :D

Edit: Et le chien aussii

L'espèce de long clip qui a guidé mes premiers trips au cannabis ingéré ....

Quand les choses se passent bien
(et quand y'a du chocolat dans mon bol de lait)

Nous sommes le 02/02/2020, il fait 20°C et le soleil inonde la maison ! Petit bonheur que la sensation de l'herbe fraîche sous les pieds nus, c'est doux d'être un hippie <3 (dit-il en tapant sur son ordinateur)

Une journée palindrome, tu peux la démarrer la tête à l'envers tu devrais la finir la tête à l'endroit

Les meufs (en fait, surtout une ou deux en particulier), la musique et la drogue. La nature et regarder se dérouler le cycle des saisons aussi.

Sex, drugs, Rock n'roll et balade en forêt quoi... Mais le confinement m'a privé de la moitié de ces trucs, y reste que la drogue et le rock n'roll, et en plus la drogue c'est devenu vachement cher... Vivement la free-party orgiaque de fin de confinement.

Hier j'ai fait une free party sur discord ça manquait de charme comme même.

Retour