Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Désolé de mon erreur de lecture. Chacun est différent et heureusement.
Je ne sais pas quel traitement tu avais et sur quel critères ils se sont basés.
Après c'est une discussion redondante dont ma mentor et moi avont notre vision. On doit respecter le libre-arbitre d'autrui. Mais dois-on aller contre pour le bien de la personne?
Nous on pense que oui et on le fait bien que l'on sait qu'il y aura un retourr.
En tout cas moi j'encourage les personnes douées de jugement à faire leur propre protocole pour ne plus ingérer de substances toxiques qui vous bousillent en arrtant en dernier celui ou vous avez le plus e potence installée. Les somnifères sont en vente libre au cas où. Le reste dépend de votre état d'esprit, ce que j'ai grossièrement évoqué est une forme de manipulations de énergies, ou plus connu comme magie blanche. En fait tout est scientifiquement prouvé et caché car l'humain lambda doit avoir des casseroles au cul pour rester dépendant donc manipulables.

De toute façon je ne peux plus entrer dans certains lieux (hopital, boucherie, abbatoir car ça me rend malade physiquement et m'a fait devenirt végétarien

Les médecines alternatives portent ce nom car justifiées. moi je veux soigner les gens qui ne peuvent faire un échange dénergie (ici et toujours: Argent) Et observez: La magie / L'âme agit
Un ediscussion avec mon médecin traitant, une dame très gentille il y a quelques années.
Je lui ai demandé si elle connaissait les agents utilisés pour les vaccins. Elle m'a répondu qu'elle savait. J'ai été atterré et je lui ai dis "Donc vous savez pour l'injection de souches hybrides, des souches qui seront en sommeil mais déclenchable à tout moment. Elle connaissait tout j'étais sur le cul puis je lui ai carrémentgueulé dessus "Vous savez tout ça et vous l'injectez à des enfants dont le système immunitaire est encore en développement ce qui est catastrophique! Vous êtes une ordure! Là elle s'est mise à pleeurer et m'a dit "Mais dans ce cas tout est de la merde, la nourriture, l'eau...." Je lui ai répondu "Vous avez tout comprius sauf que vous contribuez à cette merde tandis que moi je la dénonce, et à chaque fois j'ai des tas de problèmes
L'indivuidu est souverrain. Pensez à ouvrir puis équilibrer vos centres énergétiques vous serez surpris de l'efficacité d'apprendre sur soi car on apprend sur la Création :-)

en temps d'abstinence après le sevrage j'avais besoin de sang pour nourrir mon âme... Tu vois comme les expériences peuvent être différentes. Note bien que j'avais besoin de patates aussi. Un médecin m'a prescrit des patates...

Aid'3n quelle gentillesse.
Compasion et douleur sont les faces d'une même pièce. Si je le pouvais je partagerai le pois d'une douleur pour soulager une personne. J'a
Tu es la preuve que les chiens ne font pas des chats et je peux même te dire que je sais comment ils font en haut et ce qui et caché jusqu'à la din. Drôle car j'y ai jamais mis les pieds
Des vampires psychiques h'y suis confronté tous les jours donc ton truc n'a aucun effet sur moi.
Les humains se réveillent des Elites dont la fuite par aerospacial a été empêchée, les 64 portes de Gaia fermées. Ils misent sur la génération d'un stargate grâce à la technologie du cern. problème: On peut savoir ou on ca aller mais jamais comment revenir au point de détail.
Tu es un Amour de parasite méconnu. Tu dois savoir que tout ce qui est envoyé nous reviens tojours 'loi 3: Principe de cause à effet.
Tu comprendras le moment venu

:¤*² 2018 ²*¤: a dit:

attachment.php

Aid'3n quelle gentillesse.
Compasion et douleur sont les faces d'une même pièce. Si je le pouvais je partagerai le pois d'une douleur pour soulager une personne. J'a
Tu es la preuve que les chiens ne font pas des chats et je peux même te dire que je sais comment ils font en haut et ce qui et caché jusqu'à la din. Drôle car j'y ai jamais mis les pieds
Des vampires psychiques h'y suis confronté tous les jours donc ton truc n'a aucun effet sur moi.
Les humains se réveillent des Elites dont la fuite par aerospacial a été empêchée, les 64 portes de Gaia fermées. Ils misent sur la génération d'un stargate grâce à la technologie du cern. problème: On peut savoir ou on ca aller mais jamais comment revenir au point de détail.
Tu es un Amour de parasite méconnu. Tu dois savoir que tout ce qui est envoyé nous reviens tojours 'loi 3: Principe de cause à effet.
Tu comprendras le moment venu

tu es matrixsquare?

Groovie il est dans mon groupe d'âme. On a eu la même formation pour starseed. Il m'a parlé de toi en disant qu'il avait fait l'erreur de te juger en prenant au pied de la terrtre tout ce que tu disais et sans voir que tu rigolais. Il m'a dit que dans ce groupe le paradoxe c'est que toi tu sais où tu vas car tu es guidé par ton coeur.

Pour Aid3n: Ta méchanceté gratuite je m'en fiche mais tu vois je vais te dire une chose que tu dois déjà savoir.
Dans la séparation et agencement par plages vibratoires similaires pour que tu évolues la loi de Un a pensé aux pourritures comme toi toi et conclue que le seul moyen pour que vous évoluyez est que vous vous retrouves pour un cycle karmique de 2500 ans d'incarnationas entre pourris sur une planète prison afain que vos alliés d'Alpha Draconnis et vous n'alliez pas empoisonner une autre civilisation.

J'imagine que tu dois avoir au moins 3 alters dû à ce que ta merde de père t'a peut-être fait. La vérité se saura. quand tu seras examiné.

Et Aid3n nous sommes partout dans le monde et organisés par la Confédération Galactique qui est ici pour stopper les gens comme ton papa. En effet, les messes dédiées au luciférisme avec sacrifices humains irganisées par les francs-maçons pour augmenter leur puissance exécutoire sont à un nombre impressionnnant dans le monde et moralement ça se passe de commentaire.
Aussi évite d'utiliser certaines mêmes fonctions quand tu te créés des comptes n'importe où. Quand on est intelligent, on n emet pas ses oeufs dans le même panier. Voilà stop.

Et notre réponse pour tes insultes:

[ATTACHMENT NOT FOUND]

C'EST CLAIR ???

C.L.D.G avec notre Amour

Ne répond pas a l'insulte par l'insulte. Surtout pour éclabousser le père d'Aiden qui n'a rien demandé.

La haine attire la haine. C'est pas la loi de Un mais c'est la loi de La Haine.

Ps: Il y aura une année 2018 du coup pour la confédération galactique ?

Ce qui est impressionnant avec toi matrixsquare (ou 2008 mais je suppose fortement que tu sois le même personnage), c'est la façon dont tu arrives à rassembler à peut près toutes les théories du complots en une sorte de syncrétisme poaucreux et indigeste. Mais bon à la limite ça passe encore, tu sembles à première vue prôner un amour universel, le problème c'est que cet amour ne peut passer que par le prisme étriqué de ta vision de la réalité, et la moindre critique à l'encontre de ton dogme ou te ta personne (alors que tu dit être débarrassé de ton ego...) engendre une mise immédiate au bûcher (comme avec aiden et groovie).
C'est un peu le "hors de mon église point de salut" et c'est une des pires dérives qui soit pour un système de pensé.
Je ne peut que te souhaiter de sortir un jour de cette vision paranoïaque de la réalité, et qui n'éclaire et n'illumine en aucun cas mais éblouis seulement.

Certes je juge, mais vu que je suis maintenant à tes yeux un illuminazi homme lézard directement issu du 666 éme plan quantique de l'univers parallèle Satanis major, j'en ai bien le droit ! ;)

Xochipilli94 je sais que tu as raison. Je n'aime pas ce que j'ai fait mais il y a 2 camps.
Ces merdes sont partout, infiltrés partout et connues de l'Owning. Après à chacun de tirer sa conclusion.
Là on a juste utilisé la loi 11: Le droit de se défendre à hauteur de l'attaque.
Si j'avais voulu faire mal j'aurais pu. Mais je veux juste qu'il me laisse c'est tout...

Pour les fenêtres temporelles ces 3 mois vont être animés car la confédération appuie des contre-attaques.
On a plus le choix ils sont bien en place mais ridicules à côté d'entités de 9ème densité.

Cette loi 11 elle est un peu totalitaire. Personnellement je trouve que c'est plus la marque d'une grandeur d'âme de garder ses propres principes plutôt que de les souiller en utilisant les armes de l'ennemi. Ça fait fleur bleu, mais quand t'as déjà tout l'arsenal rhétorique pour répondre, t'as juste pas besoin de ça.

S'ils sont ridicules face à eux, ça veut dire que tes amis vont forcément gagnés ?

Je suis fasciné par les propos de 2018. Où peut-ont trouver la documentation et les sources fiables afin de se prémunir contre heu... tout ce bordel?

Retour