Oui c'est mon empatho préféré et pourtant j'en ai testé beaucoup, j'ai bien aimé aussi le 3-cmc et le 4-fa mais mes souvenirs remontent trop.
J'en avais tapé beaucoup a une époque ou il était populaire (genre y'a 5 ans) et j'en avait un très bon souvenir mais il avait disparu de la circulation enfin je crois, là il est réapparu sur un shop mais bien plus chez qu'avant à mon avis c'est pas par hasard. J'ai re-testé pour voir si j'avais pas embelli mes souvenir mais je confirme, c'est très solide.
Oui je le trouve supérieur à la MD c'est vrai que la MD à cette patate magique qui lui est unique mais voila, c'est cher ça dure pas longtemps et disons le, la descente est atroce. J'en suis arrivé a ne plus aimer la MD à cause de tout ça.
Ses avantages :
- stimule peu la libido (c'est subjectif mais j'apprécie ça pour un stim)
- dure longtemps,
- ne pousse pas au redrop compulsif, car assez stable
- moyen de redrop et de s'amuser encore plus, je l'ai pas mal bingé et j'ai pas eu de problèmes genre angoisse, psychose, comportement compulsif ce qui m'arrive souvent avec les stim.
- une anxiolyse intense et profonde (caractéristique rare chez les stim je trouve) qui met tellement en confiance
- un côté assez psyché sans pour autant mindfuck (je viens de faire 3 partie de moba a haut niveau, j'ai été très bon, j'ai tout gagné), associé au cannabis ça me donne de belles CEV nettes et colorés, presque comme un vrai psyché, ça c'est la cerise sur le gâteaux
- un descente vraiment très abordable et pourtant j'en ai déjà tapé des quantités massives sur plusieurs jours, on accuse le coup plutôt physiquement (douleur intestinale), mental très peu affecté.
Après on peut lui reprocher de ne pas être un puissant désinhibiteur social comme d'autre empatho, t'as le sourire mais ça affecte assez peu le comportement, il faut plus le voir comme un psyché light qui met en phase avec soi-même.
Bien sur mon avis est subjectif mais par contre je suis persuadé qu'il est bien moins dangereux que nombreux de ses collèges.
A part pour les muqueuses nasales c'est le pire que j'ai testé a ce niveau là, il fait des dégât immédiatement.