Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Je pense que ce forum a besoin d'un sujet dédié au écrivains de la beat generation... En plus y'a l'air d'avoir des connaisseurs :)

Je m'en vais créer ça de ce pas.

Skruffy a dit:
Je m'en vais créer ça de ce pas.
Bonne idée ! Voir peut être même un topic sur la bohème contemporaine.

EEEEEHeh a dit:
Si t'aimes bien Kerouac il a écrit un livre avec lui, Et les hippopotames ont bouilli vifs dans leir piscine, sur leur jeunesse en compagnie de Lucien Carr. Pas mal non plus! ;)
J'en avais entendue parler (pareil grosse période beatgeneration) mais jamais lu, je vais me laisser tenter :)
Je vois que t'es bien branché là-dessus, t'as lu des bouquins de Neal Cassady ? Je sais pas du tout ce que ça vaut.

Payere a dit:
Je vois que t'es bien branché là-dessus, t'as lu des bouquins de Neal Cassady ? Je sais pas du tout ce que ça vaut.

Et bin moi non plus ^^

J'ai envie qu'on me lise des poèmes. J'ai des copaines qui faisaient ça à une époque (s'envoyaient des fichiers audios de déclamations).

J'ai failli emporter mon recueil de poèmes d'Eluard, j'aime beaucoup le surréalisme. Et puis il y avait déjà trop de choses dans mon sac.

*rompiche*

J'ai eu mes deux grand-mères au téléphone.
La première me dit qu'elle s'est abonnée à Cathéo pour suivre les célébrations de Pâques en direct et en vidéo. Me raconte son émotions en voyant le Saint-Suaire de Turin exposé pour l'occasion. M'avoue, avec le ton confidentiel d'une gamine, s'être endormie pendant la procession du Saint-Sacrement (?). Parle de ses "petites amies" (entendre : ses copines de messe) qui cousent des masques pour leur famille et pour les nécessiteux. Et puis : "tu te rends compte, c'est la première fois de ma vie, de toute ma vie, que je ne fais pas la chasse aux œufs. Je l'ai faite quand j'étais enfant, puis avec mes enfants, puis avec mes petits-enfants. C'est la première année..."
La seconde, au bout de trois minutes, a déjà l'air de vouloir raccrocher. Elle n'est pas très loquace, je sais que c'est l'intention qui compte. La conversation pourrait se résumer en : "Allô ! Ah, c'est un gentil ptit coup de fil ! Bon, hé bien au revoir !". Il faudrait que je l'appelle un peu tous les jours, quelques minutes : le temps pour elle de chercher de qui elle pourrait bien dire du mal, et de constater avec effarement que le confinement la rend bonne.

Le 5-MAPB, il est vraiment aussi dessus du lot dans le genre à tout les niveau, enfin sauf son potentiel corrosif... (je vais pas expliquer pourquoi sinon on va dire que zapologize, il parait que vous êtes chiant avec ça)
Bref, je me sens déconfiné, un peu de répit.

Ha bon? Tu es le premier que je lis à dire ça, les autres le trouvent plutôt spec je crois... Enfin de ce que j'ai lu...
Intéressant... Tu es sur sur que s'en était bien, source fiable et tout?
Aaaaarg il me faut un remplaçant au 6-APB qui nique moins (beaucoup moins) le coeeeeur ToT
J'aimerais être riche pour pouvoir tester autant de molécules que je veux .___. (ha et avoir moins de tolérance aussi. Beaucoup moins de tolérance :D )

Tu trouves donc le 5-MAPB supérieur à la MDMA?

Et heu... "chiants", c'est un peu hard/péjoratif comme terme tu ne trouves pas? En plus je les trouve pas "chiants" perso, c'est juste normal de pas faire l'apologie d'un truc potentiellement dangereux sur un forum public, du bon sens^^' Tu iras voir sur d'autres forums comment c'est pour voir. Je voudrais pas parler à la place des modos mais je crois pas que tu sois interdit de parler de ce que tu trouves positif avec un prod, mais dans ce cas parle de ton expérience personnelle sans généraliser et explique les effets positifs ET négatifs de façon la plus objective possible. Et ça devrait bien se passer je pense ;)

Oui c'est mon empatho préféré et pourtant j'en ai testé beaucoup, j'ai bien aimé aussi le 3-cmc et le 4-fa mais mes souvenirs remontent trop.

J'en avais tapé beaucoup a une époque ou il était populaire (genre y'a 5 ans) et j'en avait un très bon souvenir mais il avait disparu de la circulation enfin je crois, là il est réapparu sur un shop mais bien plus chez qu'avant à mon avis c'est pas par hasard. J'ai re-testé pour voir si j'avais pas embelli mes souvenir mais je confirme, c'est très solide.

Oui je le trouve supérieur à la MD c'est vrai que la MD à cette patate magique qui lui est unique mais voila, c'est cher ça dure pas longtemps et disons le, la descente est atroce. J'en suis arrivé a ne plus aimer la MD à cause de tout ça.

Ses avantages :

- stimule peu la libido (c'est subjectif mais j'apprécie ça pour un stim)
- dure longtemps,
- ne pousse pas au redrop compulsif, car assez stable
- moyen de redrop et de s'amuser encore plus, je l'ai pas mal bingé et j'ai pas eu de problèmes genre angoisse, psychose, comportement compulsif ce qui m'arrive souvent avec les stim.
- une anxiolyse intense et profonde (caractéristique rare chez les stim je trouve) qui met tellement en confiance
- un côté assez psyché sans pour autant mindfuck (je viens de faire 3 partie de moba a haut niveau, j'ai été très bon, j'ai tout gagné), associé au cannabis ça me donne de belles CEV nettes et colorés, presque comme un vrai psyché, ça c'est la cerise sur le gâteaux
- un descente vraiment très abordable et pourtant j'en ai déjà tapé des quantités massives sur plusieurs jours, on accuse le coup plutôt physiquement (douleur intestinale), mental très peu affecté.

Après on peut lui reprocher de ne pas être un puissant désinhibiteur social comme d'autre empatho, t'as le sourire mais ça affecte assez peu le comportement, il faut plus le voir comme un psyché light qui met en phase avec soi-même.

Bien sur mon avis est subjectif mais par contre je suis persuadé qu'il est bien moins dangereux que nombreux de ses collèges.
A part pour les muqueuses nasales c'est le pire que j'ai testé a ce niveau là, il fait des dégât immédiatement.

Thanks pour ton retour, du coup ouai ça semble assez différent du 6-APB quand même, en tout cas pour l'enthacto.
De l'euphorie?

Oui une bonne euphorie bien sur, c'est quand même un peu ce qu'on recherche avec cette catégorie de prod. Mais pas le genre d'euphorie qui donne la folie des grandeurs, notamment grâce a son anxiolyse assez sidérante (annihilation de toutes pensées négatives) qui paradoxalement peu faire penser a certain benzos ayant un profil récréatif (je pense par exemple à mon nouveau petit préféré, le flunitrazolam).

C'est marrant que tu parles du 6-abp, je m'en rappelais plus mais en fait je l'avais testé. Souvenir ignoble, pas de la défonce en soi mais la descente, la plus vicieuse et malsaine que j'ai connue, véritable miroir inversé du plaisir ressentit qui en plus s'étale dans la durée.

J'en avait tapé deux fois et la semaine suivante je bossais avec des enfants, une activité que j'aime bien car ça me permet de redevenir candide et joyeux sans me forcer, contrairement a d'autre contextes ou je suis bien plus réservé et je peux renvoyer un image plutôt froide.

Ce qui s'est passé c'est que j'ai fait ma semaine sans accroc mais seulement en apparence oui je me respecte je pouvais permettre de tirer la tronche, les gosses c'est pas de la compta. En réalité pour chaque interaction positive que j'avais je devais fournir des efforts insurmontables comme si je devais émuler un version sympathique de moi-même qui normalement dans ce contexte surgit spontanément. J'ai fini par me sentir complètement dissocié, perdu. J'ai plus jamais touché a ce prod.

Huuum la seule fois que le 6- m'aie fait ça en lieu et place du long afterglow auquel il m'avait habituée, j'en avais beaucoup trop abusé. Mais c'est aussi une fois où j'ai eu des effets incroyablement plus forts que les autres... alors comment aurais-je été si j'en étais restée à ma dose initiale? Sais pas... Et avec le recul c'était tellement euphorique que je trouve pas que l'expérience elle-même m'ai apporté quelque chose au final, enfin c'est compliqué mais bon. Cette substance est vraiment à la fois ma préférée et ma détestée... en partie d'ailleurs parce que son agonisme ridicule sur les 5HT2B la met de toute façon hors course.

Dernière question si tu es d'accord, as-tu testé le 5-APB? Et si oui rapidement, qu'en as-tu pensé?

Non pas testé le 5-apb, cette quête de découverte des prod en tout genre est plutôt derrière moi.

Sinon ce que j'aime plus que tout c'est les rêves lucides, même si je pense (dans mon cas du moins) que les benzos augmentent de manière significative le déclenchement du phénomène ainsi que sa prolongation, il ne sont cependant pas essentiels. Ca m'arrive de plus en plus souvent et ma conscience semble de plus en plus aiguisé à chaque fois.
Sans mentir j'ai fait une longue sieste tout à l'heure et je me baladais dans la maison ou j'ai vécu jusqu'a ma vingtaine et je pensais, tiens faudrait que j'en parle ici. (cette maison est une obsession récurrente de mes rêve, c'est l'élément déclencheur idéal mais il y'en a plein d'autres).

A savoir quand la conscience surgit de vos rêves, n'essayez surtout pas de faire des trucs du genre : (instinctivement on est souvent tenté de faire)

-assouvir vos pulsions sexuelles
-changer brutalement l'environnement
-changer les propriétés physiques, des super-pouvoirs ce genre de trucs.

Ca vous vous conduira le plus souvent au réveil, ça peut marcher mais, c'est rare, très rare.

Contentez-vous d'explorer votre environnement de la manière dont il se présente et essayez de maintenir un niveau émotionnel le plus bas possible, ces deux points précis, c'est la clé.

Ah ce moment ou j'ai dégusté un chausson au pomme avec une bouteille de champagne dans mon ancienne véranda, magique. C'était tout à l'heure.

J'avais envie d'en parler parce que franchement en terme d'expérience psychonautique et de complexité hallucinatoire, c'est à mon sens, au dessus.

Danser et peindre en ce moment.
Et effectivement heureusement qu'on a la musique dans ce monde !!

Manger la datura et parier sur la vie. Tout les jours.
Non en vrai jouir en toi c mieux !

Friedrich Nietzsche a écrit :
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil.

Oui mais sans drogue c'est pire.

Alors ce qu'il fou la Zarathoustra on s'en branle pas mal, mais clairement le type va mal. Envoyons le dans l'HP maison avec le psy du coin avec un pseudo tout mignon. (histoire de rendre service)

Le ciel

fwv5.jpg

Retour