Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Dans mon sac, cette odeur de mégot, de cire et de calcaire

La soupe miso

La Vie putain ! Best game ever ! Dommage que la sauvegarde ne dure qu'une vie !!

Mes Rokit 5 de kikoo-producteur, rip les voisins

La neige !!

On m'a fait découvrir la tisane gingembre-miel-citron et c'est assez merveilleux.
En plus y'a de la gelée royale dans mon miel, ça tombe bien je suis en train de tomber malade, je n'aurai qu'à imaginer que je suis la reine des abeilles

Tridimensionnel a dit:
On m'a fait découvrir la tisane gingembre-miel-citron et c'est assez merveilleux.
En plus y'a de la gelée royale dans mon miel, ça tombe bien je suis en train de tomber malade, je n'aurai qu'à imaginer que je suis la reine des abeilles
Si jamais t'as besoin de butiner un peu j'ai du bon pollen ;)

Upgrade de casque.

Ça devrait être remboursé par la sécu en générique officiel de tous les médocs existants.

Bonouillour docteurrr j'ai mal au genoux, je dors mal depuis que mon bubulle et mort et j'ai des migraines...

Upgrade de casque maggle !

Mais j'ai un cancer colorectale quand même...

Une hygiène de vie saine ET un casque. (et 300mg d'oxy en intra passssssque bon on est un pays de race blanche et de culture judéo-chrétienne quand même).

Ptain j'y crois pas, mon Ipod est passé à la machine, j'étais en déjà en train de me tirer les oreilles en me reprochant d'être la pire des connes mais en le branchant sur l'ordi, magique, il s'allume toujours!
Bon il reste un peu niqué (se décharge en deux minutes chrono) mais d'expérience (plusieurs Tamagochi y sont passés) le plus dur est fait :)

Moi qui croyais être la dernière personne de France à encore utiliser un ipod, tu me rassures !

Faire de la musique toute la nuit et découvrir l'étendu des dégâts le lendemain

Me donner corps et ames a faire quelque chose de plus ou moins desinteresser dans ma recherche du beau et de l'équilibre, quitte a devoir me mettre en danger en jouant "malgré" moi ma santé mentale et physique. Tout acte aussi "insignifiant" soit-il est néanmoins un maillon dans le tissu cosmique, l'univers ne peut se concevoir sans l'infinité d'actions quelles qu'elles soient et qui se deroule perpetuellement. Et moi pourrais-je faire mieux ?  Pourrais-je faire autrement ? Et pourrais-je ne rien faire du tout ?

Flute en jutte ! Est-ce que le sommeil et la méditation sont un etat passif où l'on ne fait rien ? C'est probablement quand on en glande pas une que l'effet papillon fait bouger tous les autres, m'enfin je dis ça mais ces deux etat sont de pleines activités electro-magnetico-cerebro-yolo-etc... Autant pour la répartition de l'énergie ^^'

La puissance des mots.

[video=youtube]

Bon, du coup je prends l'initiative de double poster pour faire vivre ce topic de la positivité ^^

Je viens de commencer la lecture de "Par-delà bien et mal". Je pensais lire un moment, mais finalement j'ai lu deux paragraphes et j'ai fermé le bouquin pour réfléchir (et pour savourer) à la profondeur abyssale des intuitions et des raisonnements contenus en seulement quelques lignes... A la fois claires et émaillées de perspectives fuyantes vers l'infini.

Le temps n'est pas mal non plus. Je parle pas de la perception humaine mesurée de l'entropie hein, juste du soleil. Pas trop chaud ni trop froid. Enfin y fait beau quoi. C'est cool.

• Like
Les réactions: R2d2
Doctolib. Le pied pour les phobiques du téléphones, de l'annuaire, et des horaires d'ouverture de secrétariats.

Retour