Xochipilli94
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 20/8/13
Choubidou a dit:Voir des trucs étranges.
J'espère que tu passes pas ta vie devant l'miroire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Choubidou a dit:Voir des trucs étranges.
Dreamea a dit:Ainsi on verra des slogans aussi catchy que "Ceci n'est pas le fruit d'une tyrannie !" sur les vêtements de deuil des philippins ? J'en doute, et vu l'acharnement que ce président démocratiquement élu (?) dévoue à l'éradication des consommateurs de drogues via la fougue "d'honnêtes citoyens", à défaut de douter d'un statut de tyrannie pure et simple je préfère admirer le courage de ceux et celles qui porteraient des vêtements de deuil tout court en de pareilles circonstances pour honorer leurs proches injustement déchus. Désolé mais t'es un peu en retard, les massacres ont commencé il y a un petit moment en dehors des limites des 4 (voir un peu plus) point cardinaux qui délimitent ce que tu défini par ici. Désolé je suis d'une humeur assez bancale post-stim après avoir été empathico-stim la veille, et me voilà peut-être à mon tour, et ce depuis peut-être plus longtemps qu'aujourd'hui, tyran à un autre niveau et au travers d'autres répercussions, d'un point de vue strictement social certes mais néanmoins sadique dont je suis navré. Et c'est de cette partie injustement sadique de moi-même que j'arrive justement quand même a tirer quelque chose de peut-être positif à savoir qu'on a tous nos délires, je comprend pas trop celui de ton post précédent en fait (peut-être mon absence soudaine d'humour qui reviendra), donc je préfère te croire toi assez malin pour ne pas ignorer la souffrance et essayer de la soigner comme tu le peux, c'est à dire via tes propres moyens, je me voudrais aussi de cette vocation à défaut d'avoir trouver comment l'appliquer de façon constante si ce n'est tout court.
UN MODO !!! Je vais me le faire ! Ouais non en fait j'avoue que c'était pas RDR mon message, une ode au narcissisme, quelle honte, tu remarquera que j'ai bien mentionné que c'était à exploiter avec modération, je sais pas, pour faire mon relou je vois beaucoup de gens dire ici que sans l'ego on est rien, on survit pas, que c'est nécessaire, voir même que la haine c'est une bonne chose et j'en passe... donc bon ça rompt un peu avec l'enseignement spirituel autodidacte que je me suis octroyé et qui me prouve irréfutablement que l'égo c'est le mal point...Attention aux mélanges
:¤*² 2018 ²*¤: a dit:... j'avais une liste de médocs sur une page j'ai tout arrêté depuis peu, ...
:¤*² 2018 ²*¤: a dit:Merci pour le titre ça me change vraiment :rock:
:¤*² 2018 ²*¤: a dit:Bonjour Groovie, Rasthoo
- J'ai fait un seuvrage progressif, je n'ai pas arrêté TOUT du jour au lendemain. Mais je pense que d'autres qui se sont soeuvrés se sont rendu compte que l'usage de RC augmente proportionnelement à côté.
)
:¤*² 2018 ²*¤: a dit:un eimpression dont je n'arrivais pas à me débarraser: Celle de ne pas être où il faut et/ou au bon moment.