Ca m'rappelle un voyage en stop avec un "mineur" : un mec dont le boulot était de faire péter des énormes morceaux de paysages pour que des routes puissent y être construites par exemple. Il m'a appris non seulement que bon, des fois ils envoyaient sans faire exprès des rochers de plusieurs tonnes valdinguer dans la cuisine des riverains, parce qu'on ne peut pas toujours calculer toutes les conséquences d'une explosion, mais aussi que les vieux du métier ne pouvaient se passer de malaxer la dynamite toute la journée dans le creux de leur main. Paraît que ça donne "mal à la tête" et que ça devient une addiction.
C'est intéressant ton histoire Burned.
Et @Stylo, j'avoue faudra que je test la fréquence de ma douche ! Dommage elle est vraiment petite, mais y'a ptet moyen que j'y rentre avec ma guitare en mode caravane ^^ Une fois, ailleurs, en envoyant de la voix dans le coin d'une baignoire je faisais trembler la baraque façon hardtek, c'était un kiff aussi.
C'est intéressant ton histoire Burned.
Et @Stylo, j'avoue faudra que je test la fréquence de ma douche ! Dommage elle est vraiment petite, mais y'a ptet moyen que j'y rentre avec ma guitare en mode caravane ^^ Une fois, ailleurs, en envoyant de la voix dans le coin d'une baignoire je faisais trembler la baraque façon hardtek, c'était un kiff aussi.