Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Lotre a dit:
Si seulement c'était que sur FB...

Solange te parle et Pianitza viennent de chier deux vidéos sur l'addiction à internet et les réseaux sociaux via les smartphones/ordis et l'impact que cela a sur ses usagers
les revers de ces tornades de merdes, la partisanerie constante des commentaires avec une sorte de binarité nauséabonde, la dopamine des notifications ou des likes et des étoiles, l'e-reputation et son accroche, la poubelle que sont les réseaux sociaux (même si c'est un bon moyen de rentrer en contact avec un créateur de contenus du genre musique, journaliste etc) et enfin la gestion du temps avec la disparition de l'ennuie et du regard que l'on à face à soi même

[video=youtube;e29D9ytTR1c]

Être grand-père de deux petits loupiots magnifique et avoir enfin pratiquer pour de bon la maïeutique :grin:

PS: Groovie, où tu trouves tout ça ?

avec ce climat tout devient savoureux, le camembert et le brie se mangent à la petite cuiller. Les fruits, les melons et pastèques prennent un autre gout que la celui genre betterave. Allez je v m'enfiler un baba (au rhum) pour voir...

amicale_du_pc a dit:
avec ce climat tout devient savoureux, le camembert et le brie se mangent à la petite cuiller. Les fruits, les melons et pastèques prennent un autre gout que la celui genre betterave. Allez je v m'enfiler un baba (au rhum) pour voir...

Tu m'en diras tant ! J'ai pas de frigo (ou pluôt je supporte pas son bruit), alors si je fais pas pile la quantité de pâtes qu'il faut, dès le lendemain matin elles sont foutues. J'devrais ptet m'acheter un trimix puisque de toute façon je rêve d'un camping car.

dans le nord et en belgique les gens ils mettent le camembert au frigo même en hiver... Ce sont des réflexes du nord. Les melons ont le gout de la betterave... Mais comme marginal ici je laisse mûrir les fromages à température ambiante. Je mets les fruits sur une claie au soleil contre la fenêtre... Ma vie est différente.

Pour les pâtes et le beurre il faut un frigo

Ouais à Paris et à peu près dans tous les endroits d'Europe où j'ai été on met tout au frigo hiver comme été. C'est juste que vivant en studio, je peux pas encaisser le bruit du frigo la nuit. J'avais essayé de l'allumer la journée et l'éteindre la nuit mais j'oubliais de le rallumer quasiment tous les matins quand je partais, du coup tout pourrissait.

Les frigo trimix des camping car, qui se branchent au choix en 220v, 12v et sur le gaz, ne font pas de bruit eux. Mais leur consommation en 220v est plus élevée. Mais bon, si c'est juste pour l'été ça vaudrait ptet le coup que je m'en paye un d'avance. Mais là j'ai pas les moyens.

Aussi, ça fait des années que je veux assembler un "frigo du désert", deux pots de fleurs qui refroidissent sous le soleil grâce à l'évaporation de l'eau. Si j'avais une cour ou un jardin je ferais ça.

Voir un russe unboxer des rations de survie militaire des pays du monde entier

Lotre a dit:
J'avais essayé de l'allumer la journée et l'éteindre la nuit mais j'oubliais de le rallumer quasiment tous les matins quand je partais, du coup tout pourrissait.

tu pourrais essayer une prise électrique avec un chronomètre. On définit la grille horaire quotidienne pour allumage, l'extinction... C'est électronique maintenant.

On appelle ça un programmateur @amicale. :p

Mais ça fait 40 ans que ça existe (avec des petits pions en plastique pour définir les plages horaires) et ça vaut 5€
Je pense que Lotre doit connaître quand même....

Je commence a peler à cause de mes coups de soleil, et j'arrive à arracher des lambeaux de peau absolument énorme de mon ventre, c'est trop cool.

Tu mue c'est normal, ça veut dire que tu devient un homme nouveau, comme un papillon en chrysalide.

Mange pas la peau non plus ! Il parait que c'est pas bon pour la santé même si c'est délicieux ! Je crois savoir que les larves ont cette habitude avant de se transformer en papillon :p

Le mec pro santé qui se vante de son futur cancer de la peau sur le net.

Ah ouais il était question d'égo, encore ? Décidément, ba zut j'ai pas vu ça du tout.

Yoshi a dit:
On appelle ça un programmateur @amicale. :p

Mais ça fait 40 ans que ça existe (avec des petits pions en plastique pour définir les plages horaires) et ça vaut 5€
Je pense que Lotre doit connaître quand même....

Et ben figure que non ! Enfin si, je connaissais, mais pas une seconde je n'y avais pensé pour mon truc de frigo !!! Donc merci l'amicale_du_frigo pour l'idée ! Il va falloir que j'étudie la question car je n'ai pas accès au branchement du frigo qui est, si je ne me plante, pas branché sur une prise mais directement à un câble qui sort du mur. Faudrait que j'arrive à mettre le programmateur directement sur le tableau électrique donc ? Ça me semble un peu tendu l'histoire.

Edit : y'a une petite plaque vissée sur le mur pas loin du frigo. Mais c'est peut-être pour le chauffe-eau. Dans tous les cas je n'y trouverais pas autre chose que deux câbles reliés par un domino n'est-ce pas ? Mais ouais, c'est probablement le chauffe eau, pas le frigo.

Edit 2 : Ah béh si boudiou ! En y regardant de plus près j'ai trouvé la prise du frigo qui est classiquement branchée à une prise classique =) Ca fait beaucoup de répétitions dans cette phrase. Merci les gars, vous avez probablement augmenté de manière très perceptible mon niveau de vie (vive les boissons fraîches!!!) et m'avez peut-être évité une deuxième intox alimentaire (quand la crème de soja liquide devient moelleuse et sent le fromage, ce n'est pas une bonne fermentation, j'ai passé 3h à gerber).

Lotre a dit:
et m'avez peut-être évité une deuxième intox alimentaire (quand la crème de soja liquide devient moelleuse et sent le fromage, ce n'est pas une bonne fermentation, j'ai passé 3h à gerber).

La seule intoxication alimentaire que j'ai subi, c'était avec du lait de coco. On ne laisse pas un curry à température ambiante en plein été avec l'idée de le finir le lendemain. Non, jamais. JAMAIS.

Retour