no_id
Ta dernière phrase, cette pensée, tu peux la vérifier de beaucoup de façons. Ce n'est pas la vibration émotionnelle la plus forte dans cet univers pour rien.
Cela compris, les limites disparaissent et tout le reste arrive avec juste une volonté en accord et une sincérité.
Tout ça peut être exprimé maladroitement, sous-entendu car chacun est unique. Je l'ai appris il y a peu. Et en plus d'autres choses.
Ceux qui ne sont pas dans ces pensées, le clivage en 2 groupes voire 3 à l'échelle mondiale fera qu'ils seront là où ils le souhaitent.
Après plusieurs interdictions j'ai pu uploader un film qui explique en 1h30 comment utiliser une loi primordiale pour notre bonheur.
J'aurais aimé le voir plus tôt et pas me tapper des tas de livres. Ce film est systématiquement effacé. A copier. Parole: Cela fonctionne et au-delà de tout ce qu'on peut imaginer et pour tous.
Ceux qui connaissent ça le gardent jalousement pour eux chose vraiment dégueue. On l'a bloqué 3 fois mais je sais comment sauter ça (pour l'instant)
[video=youtube;QQouO487dGk]
4G0wJziWRCCTVEAYX&t=583s[/video]
Soyez heureux