Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Jamais.

Je t'avoue que depuis quelques semaines je vois une énorme différence dans le temps de conservation de mes plats, pourtant en hiver j'avais le chauffage d'allumé, et pas qu'un peu (commentaire sexiste incoming : petite copine oblige).

Une bonne bavette au barbeuk avec des frites maison et une sauce à l'échalote.

Ah l'batard Yoshi. J'fume un gros zbar d'insomnie, tu viens de me foutre une idée dans le bide... mdr

1498378568-01.jpg

1498378573-02.jpg

1498378575-03.jpg

Je mattais ça hier aprem sous 4-ACO-DMT. Magnifique.

no_id a dit:
Qui s'est finalement termine en plan a 3 sous LSD. Life = okay

Ah les gens jsuis bien content des 4 derniers jours meme si on a bien foutu la merde (des embrouilles mais c réglé -sans violence en plus-). Plus de fantasmes accomplis en 4 jours qu'en 10 ans avec mon ex lol (alors qu'au niveau de ca jsuis pas le genre de mec juste missionnaire mdr). Finalement ma vie est pas si merdique que ca x)

En tout cas 2 super rencontre.

Les drogués c les meilleurs les gens. Meme moralement, au niveau principe, espoir, debrouille, sociabilité. J'ai halluciné.

Par contre ya un truc j'hallucine je me suis fais a la rue en 4 jours comme si j'y etais depuis 2 ans :o. Juste heureusement qu'on s'est débrouille pour reglé des merde qui nous est arrivé sans conflit physique, parce que la dedans je suis une merde.

Retour a la vie normale avec une petite lueur supplémentaire dans mon ame.

Ya quand meme de l'amour dans cette vie

no_id

Ta dernière phrase, cette pensée, tu peux la vérifier de beaucoup de façons. Ce n'est pas la vibration émotionnelle la plus forte dans cet univers pour rien.

Cela compris, les limites disparaissent et tout le reste arrive avec juste une volonté en accord et une sincérité.

Tout ça peut être exprimé maladroitement, sous-entendu car chacun est unique. Je l'ai appris il y a peu. Et en plus d'autres choses.

Ceux qui ne sont pas dans ces pensées, le clivage en 2 groupes voire 3 à l'échelle mondiale fera qu'ils seront là où ils le souhaitent.

Après plusieurs interdictions j'ai pu uploader un film qui explique en 1h30 comment utiliser une loi primordiale pour notre bonheur.

J'aurais aimé le voir plus tôt et pas me tapper des tas de livres. Ce film est systématiquement effacé. A copier. Parole: Cela fonctionne et au-delà de tout ce qu'on peut imaginer et pour tous.

Ceux qui connaissent ça le gardent jalousement pour eux chose vraiment dégueue. On l'a bloqué 3 fois mais je sais comment sauter ça (pour l'instant)

[video=youtube;QQouO487dGk]
4G0wJziWRCCTVEAYX&t=583s[/video]

Soyez heureux

Bravo Couac !!! Je ne te félicite pas !!!!
Tu viens de bannir le seul mec qui pouvait nous sauver de la triple moisson.

Bande de plouc vous virez quelqu'un qui vous dit que l'amour est la valeur principale de la vie !

Heureusement que Jesus faisait pas sa propagande sur les forums

Avoir tout bientôt mon propre chez moi rien qu'à moi ! Hihi ! Liberta !!! Plus de colocation !!!

Cool pour toi. Y a collocation et collocation. Tu mérites ta vraie indépendance. Bonne suite à tout ça :)

Oui y'a coloc' et coloc', mais je veux plus jamais de colocation de ma vie quoi ^^ Je vais enfin respirer quoi, ouf ! Merci c'est gentil..

Ce que j'aime le plus en ce moment, c'est quand je retrouve la frénésie du multi sur Rocket League, une intensité que j'avais pas ressenti depuis... Mario Kart sur SNES. :)

Faire l'amour pendant des heures après avoir pris du speed et bu quelques bières. Bon maintenant, j'arrive pas à dormir et je sens que ça va encore durer longtemps, mais ça valait le coup. :D

J'rallume des joints au chalumeau, interdit pour les corps d'puceaux.

Aller au Connection Festival avec des amours.

Savoir ce que je veux faire.

25 piges d'errance...Il était temps...

Retour