Yoshi a dit:C'est pas un remède miracle.
Loin de là.
Ce n'est pas la panacée mais pas loin tout de même. Là où les antibio conventionnels échouent du fait de notre résistance aux antibio (comme sur certains staphylocoque, streptocoque et E.Coli...) l'Argent Colloïdal pourrait être l'un ou le meilleur antibio naturelle et dans les cas extrêmes pourrait, peut-être, par exemple, te sauver une jambe...
Yoshi a dit:Oui tu peux trouver de l'argent colloïdal même dans certains magasins biologique, mais ça reste très cher, et j'envisage d'en avoir besoin d'une bonne quantité, voire d'en stocker en fioles ambrée à la cave.
J'ai été sur le cul de l'efficacité de ce truc sur une rage de dent, puis sur une belle plaie.
C'est relativement facile à fabriquer avec deux ou trois trucs accessibles.
Le plus onéreux c'est les electrode, le reste se trouve en magasin de bricolage.
Je ne retrouve plus mon dossier concernant l'argent colloïdal. Si tu as le mode d'emploi pour se fabriquer un générateur je suis preneur, surtout si il est plus élaboré que le mien. (domino pour l'electricité, une resistance > 0,10€, baguettes d'argent, EPPI)