Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Choubidou a dit:
Manger des limaces.

Tu mets du GHB dans leur bière pour les kidnapper ?

Ou tu les captures simplement pendant tes ballades au pac pour en faire des infusions ?

PaRaLLeL a dit:
J'rallume des joints au chalumeau, interdit pour les corps d'puceaux.

C'est pas hallal tout ça ..

(ouai faut prononcer avec l'accent)

Dans ce cas le terme approprier serait "gober des limaces" :p
Dans le genre croquer dans un escargot en mangeant de la salade du jardin c'est pas mal aussi.

Après faut voir je sais que j'ai déjà mangé des insectes et j'en suis pas mort il y en a pas mal qui sont comestibles.

En fait j'avais autre chose à vous dire. il y a le Festival de l'aborigène dans les Deux-Sèvres si je me trompe pas ça commence le 21 juillet mais vous pouvez venir avant.il y a un grand grand terrain pour se poser en toile de tente et un parking pour les camions aménagés et je crois qu'il y a même des bus qui prennent des gens sur Paris et je sais plus où .à se renseigner est-ce qu'il y en a qui compte y aller moi je pense que j'irai faire un tour j'y avais été une année c'est vraiment pas mal il y a même des stands pour acheter des choses comme des instrument de musique et plein d'autres choses c'est vraiment une très bonne ambiance en plus pour ceux que ça intéresse fait une recherche sur Google et vous verrez. :weed:

Oui désolé je m'en suis rendue compte trop tard je me suis trompé de poste!

Triple post ! OUUUUUUUUH tu cherches les ennuis toi ! Sinon ce festoche m'a toujours tenté ouais il a l'air bien roots ça doit être une pure expérience mais bon je peux pas je taff normalement :/

La chatte vient de me pondre deux petits loupiots sur le canapé du garage.
Au début j'étais vénère de la savoir en cloque (de ma faute, oubli de pilule).
Mais maintenant que je les vois.... Ben je vais les garder... (et la faire stériliser)

C'est vraiment pas cool de parler de ta femme comme ça...

yoshi bienvenue au club moi la mienne elle a fait pareil c'était mardi dernier il y en avait quatre .

Ça va moi j'en ai que deux.
Mais les gamines ont mis une option sur chacun.

Longue vie à Negan et Willow.....et je vais stériliser le quartier à la carabine à plomb 20 joules (histoire de pas faire de bruit)

Yoshi a dit:

Ok j'avoue c'est classe...

Ça me fait penser à un pote qui avait appelé le sien Hannibal...

Moi mon ancien chat s'appelait Lebowsky...Vu le coté feignant et flegmatique du machin je trouvais que ça lui allait bien

Lebowsky c'est classe aussi j'admets.
De toute façon on peut donner des noms de batard aux chats ils les assument toujours.
J'ai eu simba, wanderleï, crocop, syrius (Black) et miwa (TMNT)...

Ces batards de chats ont la classe.... De naissance....

Bah ça va on peux aussi leur donner des blazes de héros de série ou de film....
Quel vieux grincheux tu fais :)

T'es le genre à appeler ton chien youki ou Rex toi... :p

Découvrir des petits bijoux de prog fusion comme ça, qui naissent du bouillon créatif des influences électronique et dont la promo se fait dans des canards de Jazz hahaha. Les étiquettes on s'en bats les couilles, y'a de pleins de trucs la dedans. Et ceux qui font de la prod et des arrangements vocaux comme ça je les respecte. Putain ouais respect.

[video=youtube;RXCjmd3LD2o]

Ha putain ça m'a mis bien la...

17622140-Cinq-lingots-d-or-Banque-d%27images.jpg

Or 5 :mrgreen:

Alerte bourgeoisie !!! Mr.Gold ne me dit pas que les billets de 500 sont bons qu'à être des briquets stp stp :oak:

Retour