Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Il faut perpétuer la tradition ! Que serions nous dans un monde, avec, imaginons, un moyen de communication qui permet de relier le monde entier ? Je n'ose pas y penser...
 
Trickster a dit:
Pour moi c'est le niveau zéro de l'humour les jeux de mots et autres contrepèteries, beaucoup de prise de tête pour peu d'effets au final j'ai jamais compris le délire.

L'auto dérision. C'est ça le délire je crois.

Lol j'ai fait une blague nulle regarder comme je suis pas drôle. Hahahaha tout le monde rigole c'est trop le fun.

Et après tu te crois immortel parce que les gens te trouve marrant donc tu continue jusqu’à devenir super marrant.
Et c'est l'escalade. Généralement tu prend tellement la grosse tête que tu finis par t'injecter des amphétamines, voter Macron et tomber dans l'oubli.

OU ALORS

Quelqu’un te met un like sur Psychonaut. Et la ça part sur une dérive totale. Photos de chats, mèmes périmés, mise en ligne de photos personnelles.

C'est dangereux l'humour.
 
Trickster a dit:
Pour moi c'est le niveau zéro de l'humour les jeux de mots et autres contrepèteries, beaucoup de prise de tête pour peu d'effets au final j'ai jamais compris le délire.

J'avoue que si il faut commencer à réfléchir pour faire de l'humour c'est relou.. Nan nan, j'ai bien dit que c'étaient les jeux de mots pourris qui m'éclataient moi...

Trickster a dit:
Sinon pour créer le malaise rien de mieux qu'une blague pédophile/antisémite, les gens les comprennent et la crispation sur leur visage vient du cœur (à faire avec des gens qu'on connait un peu histoire de pas passer totalement pour un psychopathe non plus).

Ah ouais mais là tu tapes dans les valeurs sûres, rien ne vaut un bon witz de facho... et petit conseil : si tu arrives à placer un petit juif noir homosexuel et une féministe dans la même blague les tournées vont pleuvoir au PMU du coin...
 
Putain j'ouvre un topic blagues pourraves et gênantes ce soir.
Je compte sur vos participations.
(ou alors on lance le truc ici vu que c'est déjà un topic à flood ?)
 
Y'avais un gars (je me rappelle plus qui) qui nous avait pondu une théorie ratio posts/likes.

Donc Sandman selon la théorie de je sais plus qui, si t'as un nombre de like supérieur à ton nombre de post (ou inférieur de peu ça va t'es aimé.
(sachant qu'à l'époque j'avais un nombre de like supérieur à mon nombre de posts, j'ai bien sûr validé cette théorie)

Je sens que les visites de profils vont augmenter ce soir^^
 
T'as une putain de mémoire Xochi, exact c'était de BA dont je parlais. ;)

Et effectivement dreamea t'as un ratio de merde.... Désolé....
 
Arf c'est pas si vieux Yoshi, puis t'es le premier à t'en être rappeler ;)

T'inquiète pas Mydreamea, il y'en a pour qui les chiffres ont peu d'importance :yawinkle:

*kof kof*
 
Xochi 1700 posts, 750 like.
Yoshi 2500 posts 1500 like.

Bon on est pas hyper aimé selon la théorie de BA, mais on est quand même pas au niveau de dreamea....
 
Xochi 1700 posts, 750 like.
Yoshi 2500 posts 1500 like.
Dreamea 1100 posts 300 like.

Bon on est pas hyper aimé selon la théorie de BA, mais on est quand même pas au niveau de dreamea....

Bon je vais aller me masturber sur ma notoriété ^^
 
Tiens je te file un coup de pouce.

N'y voit pas une sensibilité sexuelle de ma part hein.
Je sais juste qu'à ton âge on a parfois besoin d'aide ;)
 
Nan ça va.
J'ai de quoi m'astiquer longtemps.

J'en parlais avec.... (strato, où lullaby je sais plus) irl la dernière fois.
Entre yoshinabis, barnacle, et Yoshi, ça doit être bien plus balèze comme score.

Mais vu la merde que je raconte, il semblerai que le nombre de like est proportionnel aux fientes déversées sur le forum.

Donc le like n'est pas gage de qualité, juste de popularité.
Et populaire ne veut pas dire constructif.
Bref....

Édit c'était avec strato.... Putain de mémoire de vieux rongée au cannabis
 
Yoshi a dit:
Xochi 1700 posts, 750 like.
Yoshi 2500 posts 1500 like.
Dreamea 1100 posts 300 like.

Bon on est pas hyper aimé selon la théorie de BA, mais on est quand même pas au niveau de dreamea....

Bon je vais aller me masturber sur ma notoriété ^^

Hop hop hop, il faut introduire un coefficient réducteur tenant compte du nombre de likes donnés. Un likeur compulsif comme toi (tu dois au moins être dans les 5 plus gros likeurs, voir le premier) induit un système de récompense du like en like (théorie du contre-don).
 
Tumbleweed a dit:
Ah ouais mais là tu tapes dans les valeurs sûres, rien ne vaut un bon witz de facho... et petit conseil : si tu arrives à placer un petit juif noir homosexuel et une féministe dans la même blague les tournées vont pleuvoir au PMU du coin...

Ah mais non si le beauf/ raciste du coin rigole à ta blague c'est que t'as raté ton coup, c'est tout un art 8)

Sinon il est intéressant le topic sur les likes, c'est vrai que quand on y pense c'est très con de mettre un système de like sur un forum où on est sensé débattre. Après ça en motiv peut être certains pour faire des pavés qui peuvent être intéressants donc on va pas s'en plaindre.
 
Rasfhoo a dit:
Hop hop hop, il faut introduire un coefficient réducteur tenant compte du nombre de likes donnés. Un likeur compulsif comme toi (tu dois au moins être dans les 5 plus gros likeurs, voir le premier) induit un système de récompense du like en like (théorie du contre-don).

Yoshi: 1510/1689= 0.89
Xochi: 777 (god!) / 433 = 1.79
Dreamea: 390 / 442 = 0.66

Rhasfoo : 293/5 = 58.6

Bon j'veux pas dire mais d'une part notre bad peluche national est un faite un gros hippie tout plein d'amour et de like.

Et Rasfhoo ... je sais pas quoi dire. Soit-tu es jury au sein de l'académie Goncourt soit t'es une soldat du califat des frustrés de la vie !


Bon sinon faut bien gagner son pain, à défaut d'être populaire comme Yoshi je vais essayer d'être constructif:

[video=youtube;Ih5HnS395Hs]


PS: Si vous voulez débattre du système de likes je suis curieux de voir vos avis. Perso je suis pour même si je trouve ça un peu ridicule d'affiché sa notoriété sur son profil.
 
La synesthésie est un phénomène qui me fascine.

Je viens de comprendre que les synesthètes voient réellement les choses.

La ou je moi je fais simplement des associations d'idées, genre un accord de piano sur un rythme samba : Samba=brésil=soleil, donc l'accord est jaune. Une extension perceptive de l'imagination. MAIS pour les chiffres par exemple, pourquoi je projette certains chiffres d'une certaine couleur ? Il n'y a aucune association la. Ou alors c'est inconscient...

Donc je "mentalise" les chiffres avec des couleurs, mais les synesthètes les voit concrètement avec les couleurs associés. C'est génial. Comme être perché sans l'être.
Pléthore d'artiste utilise cette faculté pour créer mais je me demande jusqu’où ça peut aller. Des hallucinations concrètes ? Des visuels dans le quotidien ? Auquel cas ça pourrait devenir un handicap...Wiki classe cela dans les "phénomènes neurologiques" et je n'ai jamais entendu personne dire qu'il souffrait de cela. J'en conclu que la différence avec des projections mentales simples comme on en fait tous est subtile...


Wiki dit aussi ; "
La synesthésie peut donc être acquise dès la naissance de la personne (la personne est alors appelée synesthète) et/ou bien résulter de la prise de drogues hallucinogènes. Un développement, une éducation à la poésie peut aussi développer des capacités synesthésiques"

Ouais...La synesthésie biologique et cette aptitude à mentaliser et mélanger les perceptions ne sont donc pas totalement différentes. L'une pourrait influencer l'autre.La vrai différence se situe donc dans la capacité à visualiser concrètement.
Donc peut être qu'a force d'éducation et d'imagination, nous pourrions "forcer" le cerveau à déclencher spontanément des épisodes synesthéshiques en mode hallucination...
 
Retour
Haut