D
Dreamea
Guest
Il faut perpétuer la tradition ! Que serions nous dans un monde, avec, imaginons, un moyen de communication qui permet de relier le monde entier ? Je n'ose pas y penser...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trickster a dit:Pour moi c'est le niveau zéro de l'humour les jeux de mots et autres contrepèteries, beaucoup de prise de tête pour peu d'effets au final j'ai jamais compris le délire.
Trickster a dit:Pour moi c'est le niveau zéro de l'humour les jeux de mots et autres contrepèteries, beaucoup de prise de tête pour peu d'effets au final j'ai jamais compris le délire.
Trickster a dit:Sinon pour créer le malaise rien de mieux qu'une blague pédophile/antisémite, les gens les comprennent et la crispation sur leur visage vient du cœur (à faire avec des gens qu'on connait un peu histoire de pas passer totalement pour un psychopathe non plus).
Yoshi a dit:Xochi 1700 posts, 750 like.
Yoshi 2500 posts 1500 like.
Dreamea 1100 posts 300 like.
Bon on est pas hyper aimé selon la théorie de BA, mais on est quand même pas au niveau de dreamea....
Bon je vais aller me masturber sur ma notoriété ^^
Tumbleweed a dit:Ah ouais mais là tu tapes dans les valeurs sûres, rien ne vaut un bon witz de facho... et petit conseil : si tu arrives à placer un petit juif noir homosexuel et une féministe dans la même blague les tournées vont pleuvoir au PMU du coin...
Rasfhoo a dit:Hop hop hop, il faut introduire un coefficient réducteur tenant compte du nombre de likes donnés. Un likeur compulsif comme toi (tu dois au moins être dans les 5 plus gros likeurs, voir le premier) induit un système de récompense du like en like (théorie du contre-don).