Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai eu des likes mais de toutes évidences comme à chaque fois je me suis fait des gros films.Sludge a dit:Han je me sens amoureux d'une nana que je connais à peine, mais je crois que c'est encore parce qu'elle m'accorde de l'attention. Elle est super belle et elle me sourit. <3
Bon ça donnera sûrement rien... Quoique c'est une polyamoureuse et elle sait que j'en suis un, déjà ça ouvre des possibles.
Couac a dit:Bon grande décision dans ma vie de lecteur fauché qui n'arrive plus à dormir le soir et se lever le matin parce qu'il n'a rien à lire, aujourd'hui j'achète La Horde de Contrevent et je me l'injecte en intraveineuse pages par pages !
Et aussi, j'achète The Witcher 3 dans la foulée, mais ça c'est une autre histoire :mrgreen:
Sludge a dit:J'ai eu des likes mais de toutes évidences comme à chaque fois je me suis fait des gros films.
Couac a dit:aujourd'hui j'achète La Horde de Contrevent et je me l'injecte en intraveineuse pages par pages
Xyro a dit:Les psychows <3
Couac a dit:même si il y a des défauts d'écriture évidents sur la forme. Mais pour ce qui est du fond, putain sa mère la pute quoi. Enfin tu comprends de quoi je parle.
Rho c'est cro meugnooooooooooooooooon ! Câlin sélectif ! Quelqu'un pour me ban ce truc ?câlin collectif !!
Bon grande décision dans ma vie de lecteur fauché qui n'arrive plus à dormir le soir et se lever le matin parce qu'il n'a rien à lire, aujourd'hui j'achète La Horde de Contrevent et je me l'injecte en intraveineuse pages par pages !
Malienkov a dit:, aller mettre des tracts pour Méluche dans les boîtes aux lettres du voisinage...
Militer pour Mélanchon, l'auto-lobtomie quoi.
J'ai honte en m'imaginant le genre de schémas de pensée qui doivent fleurir dans le crâne de leur militants, cette bande d'étudiant idéalistes et aveugles incapable de finir un raisonnement logique.
Je trouve que c'est le personnage le plus immonde du jeu politique français, une Marine Lepen qui aurait troqué sont art de la rhetorique pour un t-shirt rouge.
Aid3n a dit:Oui j'y vais fort mais c'est en réaction a quelque séquences que j'ai vu de lui ou il parle économie ou politique internationale, et où je me suis dis qu'on avait quitté le monde de la logique pour le monde de la croyance teinté de fanatisme.
En fait je l'avais toujours vu comme un gars avec des idées louches mais très intelligent et plus je l'ai regardé plus je voyais en lui une médiocrité intellectuelle assez consternante, voir de la haine dès il était poussé dans ses limites.
Alors il peut toujours récupérer des causes plus ou moins noble pour sauver son image, pour moi c'est un mec qui crache sur la raison quand bien même on lui la colle sous le nez avec des manière de facho. Bref...