Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rasfhoo a dit:Voir la tête d'un collège bien cool a qui j'ai fait découvrir la DMT après sa première taffe. OO
MydriHaze a dit:Ce qui me fait penser, j'ai fait un rêve vraiment bizarre cette nuit où il y avait une émission télé avec un homme d'un certain âge qui était à fond dans l'astrologie, il avait ramené sur le plateau toutes sortes de goodies plastiques représentant les signes astrologiques et il commentait leur signification. C'était chiaaaaaaaaant j'arrivais pas à me réveiller !
MydriHaze a dit:Ce qui me fait penser, j'ai fait un rêve vraiment bizarre cette nuit où il y avait une émission télé avec un homme d'un certain âge qui était à fond dans l'astrologie, il avait ramené sur le plateau toutes sortes de goodies plastiques représentant les signes astrologiques et il commentait leur signification. C'était chiaaaaaaaaant j'arrivais pas à me réveiller !
Un glyphe, c'était un glyphe ! Qui me disait que je vais finir à présenter des goodies astrologiques ? Aaaaaaaah fuck life ! Où que je serais parmi le personnel technique ? Ou alors, il n'y avait pas d'interlocuteur, c'est un signe, peut-être serais-je présentateur télé... Fuck life.C'était pas vraiment un rêve c'était un message prémonitoire. Un rituel d'éternel retour. Gloire au grand Chtulhu !
C'est le partage des magies dis donc !Ca me fait penser a trip que j'ai fait sous salvia y'a longtemps...