Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
JOURNEYYYYY

ABZÜ est cool aussi.
 
Rasfhoo a dit:
Voir la tête d'un collège bien cool a qui j'ai fait découvrir la DMT après sa première taffe. OO

Tu va aller en prison :-o
 
Ce qui me fait penser, j'ai fait un rêve vraiment bizarre cette nuit où il y avait une émission télé avec un homme d'un certain âge qui était à fond dans l'astrologie, il avait ramené sur le plateau toutes sortes de goodies plastiques représentant les signes astrologiques et il commentait leur signification. C'était chiaaaaaaaaant j'arrivais pas à me réveiller !
 
MydriHaze a dit:
Ce qui me fait penser, j'ai fait un rêve vraiment bizarre cette nuit où il y avait une émission télé avec un homme d'un certain âge qui était à fond dans l'astrologie, il avait ramené sur le plateau toutes sortes de goodies plastiques représentant les signes astrologiques et il commentait leur signification. C'était chiaaaaaaaaant j'arrivais pas à me réveiller !

C'était pas vraiment un rêve c'était un message prémonitoire. Un rituel d'éternel retour. Gloire au grand Chtulhu !
 
MydriHaze a dit:
Ce qui me fait penser, j'ai fait un rêve vraiment bizarre cette nuit où il y avait une émission télé avec un homme d'un certain âge qui était à fond dans l'astrologie, il avait ramené sur le plateau toutes sortes de goodies plastiques représentant les signes astrologiques et il commentait leur signification. C'était chiaaaaaaaaant j'arrivais pas à me réveiller !

Ca me fait penser a trip que j'ai fait sous salvia y'a longtemps...
 
C'était pas vraiment un rêve c'était un message prémonitoire. Un rituel d'éternel retour. Gloire au grand Chtulhu !
Un glyphe, c'était un glyphe ! Qui me disait que je vais finir à présenter des goodies astrologiques ? Aaaaaaaah fuck life ! Où que je serais parmi le personnel technique ? Ou alors, il n'y avait pas d'interlocuteur, c'est un signe, peut-être serais-je présentateur télé... Fuck life.

Ca me fait penser a trip que j'ai fait sous salvia y'a longtemps...
C'est le partage des magies dis donc !
 
j'aime ces petits jeunes qui se font enculer par des matraques...ACCIDENTELLEMENT
 
Tu nous diras si t'as apprécié les galères pour t’arrêter dans les années suivantes aussi :P
 
Han je me sens amoureux d'une nana que je connais à peine, mais je crois que c'est encore parce qu'elle m'accorde de l'attention. Elle est super belle et elle me sourit. <3
Bon ça donnera sûrement rien... Quoique c'est une polyamoureuse et elle sait que j'en suis un, déjà ça ouvre des possibles. :P
 
ça galope , ça galope ! lol
Roulez jeunesse ! ;)
Et vive l'amour libre !!!
 
Cet artiste sur deviantart ! astoralexander's DeviantArt gallery

the_beast_and_the_princess_by_astoralexander-d9p2oen.jpg
 
Quand je vois les gens écrire ou faire de la musique et que je me dis que je serais jamais qu'une petite merde sans talent.

Cette souffrance, cette frustration, c'est tellement délicieux. Ho oui cette rage contenue c'est tellement bon.

C'est trop facile de baisser les bras et s'adonner à ce genre de sensations. Mais les contenir, c'est comme bloquer un orgasme au dessus du précipice. Beaucoup trop réel pour être vrai.
 
Me lancer dans une première écoute du nouveau Kangding Ray, accompagné d'un verre de bon rhum tout en planifiant une seconde écoute, cette fois, saupoudrée de disso...

L'hédonisme toussa...
 
Rentré de vacances et retrouver chez soi une trace de speed et un joint qu'on pensai perdu dans le néant xD
 
Retour
Haut