Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
En ce moment même, le cannabis...
J'ai jamais trop fumé, depuis 1 ans je n'achete plus du tout, on m'en paye de tps en tps, je dois fumer 1 fois tout les 2 ou 3 mois.... Du coup ca fai bien plaiz :=)
 
La taille de l'égo, directement en lien avec la taille de l'avatar.

Les vrais savent.
 
La nightcore sous MDMA putain c'est le style de musique qui a été conçu, dans un but immersif, pour cette drogue c'est obligé mdr
 
Jouer à WoW en fumant des joints :weed:
 
Percheman a dit:
Jouer à WoW en fumant des joints :weed:

Han mon dieu j'ai jamais fait ça j'ai foiré ma vie. Faut absolument que je le mette sur la liste des 100 choses à faire avant de mourir.
 
Jouer à WoW sous kéta.

Le problème sous ké c'est que j'ai plus du tout envie de taper des pauvres petits monstres qui n'ont rien demandé ou pire, des animaux !
Ça paraît tellement réaliste...
 
Le problème sous ké c'est que j'ai plus du tout envie de taper des pauvres petits monstres qui n'ont rien demandé ou pire, des animaux !
Ça sent le bas level lost in the woods qui en peux plus de massacrer du sanglier pour gagner une cape pas stylée et 90 pc :p Magthéridon est un enfoiré qui se doit d'être annihilé encore et encore, ne serais-ce que par ce que je suis toujours frustré d'avoir gagné mon T4 au random mais que comme un noob j'ai libérer avant que le reste du raid le down et que du coup je l'ai pas eu ! :crybaby:
Sinon oui parfois j'emmerde le progrès. BC rules here.
 
Ecoute j'suis arrivé sur WoW bien après la bataille, je n'ai jamais joué sur un serveur offi, je m'y suis mis il y a 2-3 ans sur Vanilla puis BC sur des servs privés. En vrai j'ai pas joué depuis un moment. Mais j'étais au level max ce jour où j'étais sous ké ^^
J't'avoue que les tiers et les raids ben finalement j'ai pas connu, je me suis arrêté après le grind pour cause de guilde dissolue. Deux fois x)
 
Je taquine, rien de perso t'inquiètes. Perso idem ça fait un moment que j'y ai pas joué, je me suis arrêté en tant que débutant des raids, donc bon voilà quoi :oops:
 
Je comptais prendre du speed pour la phase de leveling, comme je viens de reprendre, je rentabilise mon abonnement :rock:
Sous Kéta ça peut être marrant, avec de la musique itou itou.
Sous tout c'est bien WoW. WoW c'est bien.

Edit : J'me souviens d'heures entières à me balader en mount volante sous acide, juste pour observer le paysage.
 
Ta copine qui te suce tendrement, doucement et avec amour un matin où t'es qu'à moitié réveiller mais assez pour bien te rendre compte qu'on prend soin de toi sans rien demander.
 
CookiezSlayer a dit:
Moi j'ai hate de pouvoir tester la Réalité virtuelle pour ça, trèèès hate :D

Pendant un moment, ça me branchait bien de tenter ça aussi, mais j'me suis dit que ça risque vraiment de filer la gerbe/mal au crâne sous acide, ça me semble trop "pafépourlaside" comme dirait l'autre.
 
Voir la tête d'un collègue bien cool a qui j'ai fait découvrir la DMT après sa première taffe. OO
 
Les rouleaux de printemps.
 
Retour
Haut