pUtain trickster tu as raison lol
j'ai vu le truc avec filopote c'est un cauchemar , on dirait un sketch ...
deja trop des thugs ces actrices progressistes qui lance gratuitement à un leader du fn :
Isabelle mergault : "ma fille elle apprend l'arabe à l'école
NORAJ"
sous entendu : alors que toi, tu veux mettre les maghrébins dans des trains direction salami city
florian filipote : "hum..dakor...je disais donc qu'un enfant sur 4 arrive au collège complètement illettré et.."
autre actrice random : "Même qu'elle est noire! :yawinkle::yawinkle: ahah, elle n'est pas blanche! "
On est des acteurs, nous sommes tolérants! Par contre je te sert pas la main sale pédé
bouh le fhaine #metissagePourtous
Pendant ce temps là , jean françois et géraldine sont effrayé derrière leur tv :
oh bordel , j'arrive plus à suivre là ! merde mes gamins sont blancs et maîtrise le français, suis je raciste?
aranoid:
*glisse un bulletin fn dans l'urne une fois seul dans l'isoloir car quand même , c'était mieux avant*
Ces abrutis de parigots feed le FN comme des demeurés. Non le mépris n'est PAS une arme contre ce genre de parti... au contraire
Mais si c'était qu'elles... tout le monde s'y est mis.
Entre le di caprio leader price qui te balance du saint augustin par ci, ouvrons les frontières par là..
L'experte de l'économie Vanessa Burggraf qui dit "tous les experts en économie disent qu'il va y avoir une hausse énaaaurme du taux d'interêt" euh ouais ouais. Ils se sont tous mis d'accord lors de leur partie de golf au chalet. Sinon quand elle attaque le protectionnisme c'est fort de café aussi, vu que nos leaders économiques le font tous comme il l'a rappelé d'ailleurs..
Le seul qui aurait pu réussir à mettre en boîte la crampe du fn c'était Moix mais il s'en est mal pris genre il accuse trop vite, c'est baclé ... cependant il a abordé les bons thèmes ; notre politique migratoire, l'identité , quelle société on veut (communautarisme) etc...