Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Rasfhoo a dit:
Double post de la part d'un individu en rouge, v'la l'exemple.

Tout à fait je viens de corriger ça.
 
Quelqu'un connaît un humoriste français qui vaut le coup en ce moment ?

J'ai googeulé ma recherche mais je tombe que sur le boudin habituel.

Au niveau de l'actu je précise que je connais déjà Gaspard Proust. Que je trouve drôle.

Et Arnaud Tsamère. Que je trouve pas drôle.
Si y'a des nom qu'on peut trouver en stream et qui vous fendent la poire je suis preneur.

Merci les loulous.
 
François, fillons avant que le destin nous sépare.
 
Le dernier qui me faisait rire c'était Fabrice Eboué, je sais pas s'il a fait de nouveaux spectacles depuis... Sinon ceux d'alexandre astier sont sympa aussi si t'as jamais vu, c'est intéressant et plutôt marrant.
 
Je suis un fana d'Astier, donc j'ai vu tous ses spectacles.

Je vais regarder Fabrice Eboué, merci :yawinkle:

edit: Ouais...Fabrice Eboué, je me suis forcé pendant 1 heure puis j'ai stoppé. Après les jeux de mots homophobes bien beauf et les éternels blagues sur les noirs parce que lolilol j'ai le droit parce que je suis noir. C'est lourd...Mais lourd...

Si encore les blagues étaient drôles, le politiquement incorrect ça passerait, mais la c'est tellement poussif. Regardez moi comment je suis politiquement incorrect. Putain à certains moments on dirait du Bigard.

Dieudo aussi naviguais dans les mêmes sillons à l'époque, mais lui au moins il savait écrire.

Beurk

Dsl Trickster, c'est sympa de m'avoir conseillé et c'est pas contre toi hein. Mais voila.
 
Jeremy Ferrari !
 
Ubik012 a dit:
Jeremy Ferrari !

J'ai commencé un peu.

Bon c'est pas trop mon style d'humour mais ça passe bien pour l'instant. Le mec a la pêche en plus. J'vais continuer le visionnage.

Merci

edit: ouais enfait il me fait marrer quand même. Et le show dure 2 heures. Bon bah je retourne occuper mon insomnie ^^
 
Les routes enneigées non déblayees pour aller au travail :)

Je suis enfin content d'avoir investi dans des pneus neige \ô/
 
Sandman -> Non ba du coup c'est moi qui m'excuse de t'avoir fait perdre ton temps, je t'aurais bien proposé ferrari aussi mais pour le coup c'est lui que je trouve d'une lourdeur incommensurable, je suis mal à l'aise dès que je vois un de ses sketchs. Pour Eboue faut accrocher à l'humour jamel comedy club quoi, c'est vrai que c'est pas vraiment le même niveau qu'Astier mais j'aime bien son personnage de métis paumé bien beauf.
 
Trickster a dit:
Sandman -> Non ba du coup c'est moi qui m'excuse de t'avoir fait perdre ton temps, je t'aurais bien proposé ferrari aussi mais pour le coup c'est lui que je trouve d'une lourdeur incommensurable, je suis mal à l'aise dès que je vois un de ses sketchs. Pour Eboue faut accrocher à l'humour jamel comedy club quoi, c'est vrai que c'est pas vraiment le même niveau qu'Astier mais j'aime bien son personnage de métis paumé bien beauf.

Hé ouais, l'humour, c'est sûrement encore plus subjectif que le reste.

Mais bon, même Ferrari, ça me fait marrer mais j'attendais des trucs plus noirs, plus "intello" même si ça veut rien dire. Tiens j'ai un bonne exemple: Y'a pas l'équivalent de Louis CK par chez nous ? Le nouveau Desproges c'est qui ?
C'est cette vague que je cherche.

Gaspard Proust ok mais y'a pas que lui ? Si ?

Y'avait Dieudonné qui faisait plus de spectacles que Proust mais je les ai tous vu déjà. Et il fait plus rien de drôle depuis qu'il s'est embourbé dans ses névroses sur le complot, Palestine et tout le merdier. Vraiment du talent gâché. Son sketch sur le cancer était cynique à souhait, ça me bottait bien ce genre de délire.
 
Moi c'est krisprol (tsé les petits pains suédois grillés), beurre, et beurre de cacahuète (sans huile de palme ni sucre ni rien) ! D'la bombe, surtout après un petit lait au shit ! :D
 
Retour
Haut