Troller
@Aid3n: vu que tu as finis One piece, je te conseil quelques trucs :
Gantz
C'est un manga très décadent , pour adulte, je l'aime beaucoup. 19 millions en ventes et c'est bien mérité. Super trash et nerveux.
(trigger warning : violence, sexe, T rex). L'animé est moyen même si il y a un visuel intéressant, très informatique. Le film pue du cul.
Si tu aimes bien l'humour , le cul, je te conseil en Animé "PRISON SCHOOL"
Un scénario pondu part un gosse de 12ans, qui mélange Goulag et fantasmes puceaux. Tu trouveras ça hilarant ou complètement naze. Malgré les apparences ce n'est pas un truc "pour se branler", même si il existe une version non censuré en anim/ou le manga , qui est très "cru" . Avec mes amies/amis on a regardé, tout le monde est fan. Un peu comme one punch man.
[video=youtube;WKu0VUKlj0g]
ulN9qexka[/video]
Si tu préfères les trucs plus "chill" , trippant et cool :
en animé/mange => une auteure qui se nomme
Yuki Urushibara a fait un excellent manga nommé "Mushishi". En gros c'est une sorte d'apothicaire qui traque des esprits/fantômes/malédictions. Scénarios inspirés des vieilles histoires japonaises, mythes et légendes de certains villages..régions.. L'auteure a voyagé dans son pays , collecté les contes et revisité tout ça
L'anim est bon tout comme prison school. De plus avec la musique et l'animation, ça met en valeur la créativité de l'auteure.
C'est un must watch pour un psychonaut
Hallucinations, mondes invisibles, initiations et "shamanisme". C'est ultra puissant. Anime très fidèle au manga. Attention rythme très lent cependant.
Sinon il y aussi le légendaire MONONOKE. Rien à voir avec "princesse mononoke"
Un bon gros truc de drogué aussi ^_^ . Je ne sais pas ce que vaut le manga, je n'ai vu que l'anime. Qui utilise une "technique" particulière.
Attention cependant, ça peut être ultra badant contrairement à mushishi qui lui est parfois très mélancolique voir triste
[video=youtube;-ZHvhPiU5ik]
Pour conclure je citerais aussi : Nausicaä (ex aequo avec Akira , la version de glénat avec certaines planches en couleur est au sommet)
Nausicaa
Akira