Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Mais wtff, je mets un truc à chauffer dans le micro-ondes, et là je sens une drôle d'odeur t'as vu, alors vas-y je regarde et là je trouve une grosse boulette de shit mon frère !!

Putain des barres ça fait des mois que j'ai pas pécho et y a une boulette qui se téléporte dans mon micro-ondes quoi :lol:
 
Nouvelle Carte Graphique(ati radeon 4600 -> gtx 970), Nouvelle Alim (300 -> 500w) Nouvelle Ram ( 4g -> 8g )

Take Care Noob, Lord Miss Play is coming
 
T'as fais un sacré bond Mister - G . J'espère que le proco va suivre ta CG pour pas qu'il soit bottleneck ^^

Tu dois certainement savoir que rien ne sert d'avoir une grosse CG si le processeur ne suit pas ses fréquences en terme de calculs à faire pour la bande passante , surtout si t'as pas l'hyperthreading (hypertransport chez ATI ) ... ;)
Moi j'ai abandonné NVidia pour AMD , une R9 280X ( Sapphire Vapor-X 3go ) qui s'allie bien à mon i5 4970k .
 
Ouai j'avais demandé à des poto et la 970 d'occas que j'ai choper est la plus haute que je pouvais choper pour mon cpu, t'inquiètes paupiettes, les jeux en très haute résolution sa passe allégrement, je bave là c'est ouf.

Après oui je pourrai pas sortir de la 3D ou faire réellement du multi tache. Mais bon.
 
PTDR FunckyDuck ^^ . C'est tout le paradoxe lorsque tu te retrouves confronté à toi même . L'introspection en mode sauvage mais de la geekerie une fois revenu à la maison .
Disons que j'en suis pas moins démuni de cette autodérision qui manque si cruellement au quotidien .

J'ai toujours été geek mais avec le grand besoin de quitter parfois les habitudes du moule . La cloison sédentaire je supporte pas lorsqu'elle se fait trop longue . En fait , c'est juste un équilibre à savoir redresser dans les bons moments .

Ce qui est certain , c'est que lorsque je suis là haut dans mes montagnes , plus de place à la technologie si ce n'est que faire des photos .

Petits S&S sympas ;)

Paysage intérieur de l'Aude



Bugarach en Aude chez les oufs



Le belle Ariège que j'adoooore (Ourdis-Cotdoussan ) !

 
Faire mon Kombucha, et bientot du Jun. C'est super cool de voir se créer ces petites choses. Et c'est bon.
 
Ce que j'aime le moins :

Quand j'ai une folle envie de pisser , coincé dans un endroit ou c'est niet possible genre dans un TER avec chiottes hors fonctionnelles ...

Ce que j'aime ensuite :
Pouvoir me vider cette putain de vessie qui allait presque éclatée ...Putain que ça fait du bien !!!
 
Bar au poireau et cèpes rôtis.

Aka le repas de minuit qui déchire sa race.
 
Retrouver mon Kaz après 3ans, 290 de drive 30 de maitrise de spin et curve, une putain de carte Mingti SR et direct chip du par5 en spike back spin....chuis invincible

En plus mon costard, il est trop classe et j'ai meme récupéré mes oreilles....
trop cool, ça rox.
 
C'est une énigme ?
 
Si vous cherchez quelqu'un a remercier pour le plantage du serveur de tout l'aprem, je m'incline devant vous.
 
BellaBrookz.
 
Retour
Haut