Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Penny Dreadful. Cette série est oufissime.
 
Des gens parmis vous qui suivez twitter par ici?
Perso je m'y suis mis cet été et c'est assez intéressant, une bonne source pour avoir des nouvelles à l'échelle locale, pas mal de discussions et fils intéressants dans les mondes militants.
Beaucoup trop de flamewars par contre...
 
Le jardinage ça vide la tête.
 
C'est partiiiii. Si on m'avait dit que je me lèverai à 5h naturellement il y a quelques années...

Nique la vie. De bon matin. Et dans la vésicule. Mais ça tous le monde le sait.
 
Café ? Croissant ? Vésicule ?
 
[video=youtube;XnoTNKVwmy4]
 
Joli.

Très peu d'ouvrage traduit en français, c'est dommage. Ça change du discours classique, des boycotteurs et utopistes assis.
 
Y'a d'autres trucs assez cools sur la chaîne youtube.
Et la suite de l'intro que j'ai mise ci-dessus est là :
[video=youtube;pJ9WaLogh9o]
 
C'est dur, on vit la sixième extinction de masse et qui est une résultante directe des actes humains cette fois. C'est pas pour être pessimiste mais les cinq précédentes avaient pas l'air super sympas (sols en fusion, pluies acides, météorites etc) donc bon si on se bouge pas on va douiller. Ce qui m'embête un peu avec cette vidéo (comme certaines autres), c'est que d'un côté ça expose les faits et préconise d'agir, ok je suis d'accord mais on fait comment ?
 
Tu fais des conférences.
Et si jamais quelqun upload la vidéo sur Youtube c'est bon la terre est sauvé.
 
C'est con j'ai pas le background culturel, à défault de me vanter d'avoir l'esprit ou la détermination. Bon courrage du coup :/
 
Tu va kiffer les années 20-30 et la mini-ère glacière qui se profile alors ;)
 
Les psychow. <3
Et avoir découvert les catacombes de Paris.
 
C'est plein de crânes là dedans ! Enfin la partie touristique, histoire de bien faire flipper ceux qui pensent à passer de l'autre côté. Perso j'aurais trop peur de me perdre ou de tomber sur des gens qui me veulent du mal, ce qui dans ma tête se résume à quelques 7milliards de personnes ^^.
 
5h du mat'
Les premières lueurs
La plage
30min de marche jusqu'au spot
La consistance du sable humide
Les odeurs
Le chant bizarre des oiseaux
Le son du beach break qui ferme





Moins bien, les méduses





Me gusta el Nicaragua
 
Retour
Haut