Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FunkyDuck a dit:Et le fait que je vais passer les mois de janvier et fevrier a bosser dans un atelier en suisse. Trop de trucs qui se goupillent bien en ce moment, vive la vie.
GuyGeorge a dit:Pareil moi je vais bosser sur une protéine impliquée dans les maladies neurodégénérative pour mon stage de 6 mois ! Joie joie joie, j'accède enfin à ce que je voulais grâce a mes études !! J'y croyais plus ...
Sludge a dit:Le cannabis ingéré, c'est cool.
GuyGeorge a dit:Dire que j'ai testé tous ces trucs pour finalement revenir aux fondamentaux ... ^^
Lotre a dit:T'y vas fort quand même GG avec ton mélange non ?
L'harmala tout seul déjà c'est planant.
Mouais un peu c'est vrai, c'est le problème avec les docs où t'as à peu près 3 témoins contre la communauté internationale..Qu'est-ce qui est has been ? Zeitgeist ? Je n'ai jamais vraiment regardé mais ça m'avait plus l'air d'un truc un peu chéper voire conspi.
GuyGeorge a dit:J'me suis acheté un peu de 2CD et l'étape suivante est d'essayer le délire de Myron Stolaroff sur le mélange méditation shamatha + psychédélique à faible dose (tout cela avec une pratique méditative quotidienne). Je ferai surement un post détaillé là dessus, je veux voir si ce qu'il avance est vrai et si j'arrives à le ressentir : Cad si la prise d'un psyché a faible dose permet d'avoir un effet bénéfique sur la pratique méditative quotidienne. J'ai déjà ressenti que la pratique quotidienne a un effet positif sur mes trips, une meilleur gestion de mon stress et de mes émotions. Est-ce que la réciproque est vraie ?
Pour faire une métaphore, pour moi la méditation c'est un exercice de musculation de l'esprit (développer les facteurs d'éveils que sont attention et équanimité). Je voudrais savoir si les psychédéliques peuvent faire office de poids (en augmentant les distractions par des visuels et des hallus), pour soulever de la fonte méditative (faire un effort d'attention) et optimiser ma prise de masse psychique (augmentation de ma concentration/attention et de mon équanimité). Et ressentir ce changement dans ma vie quotidienne. Hahaha. Comme à l'air de le décrire Stolaroff ^^ Hahaha, l'idée me paraît géniale !