Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Yeah Couac! Moi j'ai kiffé la S1 de Penny Dreadful, merci Sludge ! :) (par contre y'a eu une ou deux facilités scénaristiques qui m'ont un peu saoulé).
 
Heu, oui, je faisais aussi référence aux films dont il a parlé sur les topics dédiés mais c'est pas à ça que je pensais le plus :lol:
 
1350 posts.

C'est mon record tous forums confondus depuis que je suis SUR LA TOILE (lol).
Ça prouve bien que vous êtes mega cool. Ou bien trop tolérants envers les trucs comme mouah.

Merci

ce message se deletera quand mon égo reprendra le contrôle, merci de le lire avant.
Celui qui quoteras ce message avant que je le supprime pour me troller obtiendras un point JUDAS héhéhé
 
C'est vrai que rien qu'avec le nom je m'en doutais mais j'ai eu la flemme de faire une recherche. Y'a une partie de moi qui voulait rester innocente je pense x)
 
Devanagari a dit:
Paysage intérieur de l'Aude



Bugarach en Aude chez les oufs



Le belle Ariège que j'adoooore (Ourdis-Cotdoussan ) !


Waouh sympa !!! J'adore ça ..... D'ailleurs, chaque été, avec Mon 'Ti Cactus & Ma P'tite Princesse, on part dans les bois, au bord d'un lac et on y fait un grand feu .... Sinon, j'ai expérimenté 1 semaine de 2C-E (toujours au bord du lac) à dessiner au soleil. J'en prends 1 mini dose, juste de quoi être assez Psyché mais assez concentrée pour pouvoir réaliser mes portraits ....

Et j'ai passé 1 nuit, seule, par grand vent (hé oui c'était tempête) .... toujours dans ces mêmes bois et ce même lac (car j'adore cet endroit), encore sous 2C-E (dose plus coriace) afin de réfléchir sur moi-même (ça m'aide énormément car j'étais dans 1 période grande tristesse, pour ne pas dire idées si noires qu'elles feraient peur aux Maîtres des Enfers) .... J'ai aussi fait 1 grand feu (avec du mal à cause du vent) et j'ai grillé des chamallow's (extra sous Hallucinogens d'ailleurs) tout en écoutant Jim Morrison, le bruit du vent sur l'eau et le feu crépiter .... J'ai adoré !! Comme j'aime marcher sous la pluie dans les bois, un chevreuil a sauté à même pas quelques 30 cm de moi, il était allongé dans les hautes herbes et ne m'avait pas entendue venir .... Nous aurions presque pu nous toucher et je pense qu'on a eu aussi peur l'1 que l'autre car j'ai dû m'assoir tellement mon coeur s'est acceléré .... J'appelle ça être en symbiose avec la nature ! Je m'émerveille de chaque p'tites bestioles que je trouve, plantes, les arbres, j'y passerais des heures.

Dis, dans tes champs, t'as jamais pensé à te faire 1 p'tite infusion de pétales de coquelicots ? ça marche très bien quand t'as difficile à t'endormir ... et il doit y avoir quelques champots aussi, non ??? En tous cas, tu as bien de la chance, c'est un bel endroit ;)
 
Devanagari a dit:
PTDR FunckyDuck ^^ . C'est tout le paradoxe lorsque tu te retrouves confronté à toi même . L'introspection en mode sauvage mais de la geekerie une fois revenu à la maison .
Disons que j'en suis pas moins démuni de cette autodérision qui manque si cruellement au quotidien .

J'ai toujours été geek mais avec le grand besoin de quitter parfois les habitudes du moule . La cloison sédentaire je supporte pas lorsqu'elle se fait trop longue . En fait , c'est juste un équilibre à savoir redresser dans les bons moments .

Ce qui est certain , c'est que lorsque je suis là haut dans mes montagnes , plus de place à la technologie si ce n'est que faire des photos .

Petits S&S sympas ;)

Paysage intérieur de l'Aude



Bugarach en Aude chez les oufs



Le belle Ariège que j'adoooore (Ourdis-Cotdoussan ) !


Magnifique ! :heart:

Même si malheureusement mon instinct m'a trahis en survolant le champs de coquelicot, mes yeux tentant d'identifier à mon insu une ou deux poppy émergentes sur ce paysage haha
 
Ouai franchement l'éclate . C'est dingue ce qu'une tente peut apporter , un sentiment de liberté qui pousse à découvrir bien des régions ...
Oui Lucy , c'est d'ailleurs un peu ma spécialité les tisanes , teintures et autres techniques d'extraction ^ ^
En fait pas vraiment besoin car souvent c'est pas moins de 30km quotidien et je peux te dire que tu peux t'en passer si ce n'est que pour un intérêt gustatif comme de la Menthe toute simple .
Depuis une longue période sous Valériane , j'ai plus vraiment de problème de sommeil sauf si stims s'invitent ;)






 
Waouh Devanagari c'est tout bonnement magik comme endroit, ça me plaît !! Si 1 jour nous nous croisons, on pourra déguster quelques tisanes alors, j'ai pour habitude d'en préparer aussi. J'ai également suivi des formations sur les huiles essentielles, une méthode alternative qui fait grand bien ! Cool de nous faire partager en tous cas, merci ;)
 
Passer de 10mg d'etizolam à... 0mg. En trois semaines. Sans ressembler à un parkinsonien.
 
La promo sur les couleurs.

Des tubes et des tubes d’acryliques. Reste plus qu'a trouver le support.

J'ai une usine pas trop loin qui décharge des grands cartons solides d'envergure massive. J'ai papoté avec le patron. Le gars est super sympa il est ok pour me laisser en bourrer ma caisse dans la mesure du raisonnable. Mais je sais pas si ça tiendra dessus.
L’acrylique ça sèche vite nan ?
 
Je crois que je suis pas loin de me faire mon premier ami sur Bourges. Et c'est un demandeur d'asile afghan de 19 ans. :o
 
Ce qui t'étonne c'est que ce soit un demandeur d'asile, qu'il soit afghan, qu'il est 19 ans (je penche pour ça), qu'il soit sur Bourges ou qu'il devienne ton ami (lol :mrgreen:) ?
 
Ce qui m'étonne c'est que je galère autant à faire des rencontres à mon âge. Mais oui effectivement on a environ dix ans d'écart. En Ariège et sur Bourges j'ai tendance à vachement rester chez moi, à défaut d'avoir des moyens de rencontrer des gens. Des fois je comprends les gens qui zonent en ville toute la journée même avec un toit. C'est mieux que rester seul. :lol:

Bon je m'enflamme peut-être un peu (je suis méga fluctuant dans mon humeur c'est un truc de fou). La communication est super difficile.
 
En même temps Sludge, Bourges ça sonne quand même comme le pire endroit en France pour que tu rencontres des gens qui te parlent.
 
Je suis assez dans le même cas que toi Sludge. J'ai fait quelques rencontres de gens vraiment sympas dans ma promo mais j'ai fait la connerie de pas aller assez vers eux, en même temps j'étais enfermé dans un groupe avec lequel je devais travailler et là, les filles toutes plus jeunes que moi me renvoyaient une sorte de dégoût.... comme si inconsciemment elles sentaient que j'étais camé... comme si le fait d'être un peu marginal et "trop" ouvert d'une certaine façon était indécent à leurs yeux.. C'est ce que j'ai ressenti mais c'est juste mon interprétation, je devais juste être un "vieux" con prétentieux à l'humeur changeante pour elles.

Y'a carrément une pote que j'avais pas vu depuis très longtemps qui m'a dit : "ton odeur a changé". Pour elle c'était pas quelque chose de négatif en soit mais voilà, j'évacue mes toxines et inconsciemment même sans avoir la gueule de l'emploi on se reconnaît entre toxs...

Sinon depuis que j'ai arrêté les études bah les deux seules personnes avec qui je ressens une véritable confiance et amitié naissante sont deux zonards de la rue (ils sont d'ailleurs amis entre eux même si je les ai jamais vu ensemble). Et pourtant dans la rue y'en a qui ont les dents longues. Mais ces deux-là c'est confiance et une sorte de tendresse direct.

Et sinon bah j'ai fait deux ans à Bourges. Et c'est pas que ce soit une ville de bourges le problème, c'est que les jeunes en France sont en très très grande majorité ultra formatés par une certaine culture, y'a comme une cruauté de cours de récré dans l'air, même à l'âge adulte.
 
Lotre a dit:
Et sinon bah j'ai fait deux ans à Bourges. Et c'est pas que ce soit une ville de bourges le problème, c'est que les jeunes en France sont en très très grande majorité ultra formatés par une certaine culture, y'a comme une cruauté de cours de récré dans l'air, même à l'âge adulte.

Ouais c'est vrai que c'est assez étouffant. Et ça dépeint. Y'a quelques années je suis allé à Montréal, la bas les gens sont hyper sympas, respectueux, se font confiance.

Ici j'ai la réputation d'être calme, timide, introverti si ce n'est parfois limite muet. A Montréal après quelque jours beaucoup de gens m'ont avoué soit être agréablement surpris par mon habileté à parler de tout, soit ils étaient surpris par le fait que je rentre en souvent en confiance par le "conflit". C'est très Frenchy comme il dise ce truc de vouloir établir direct une domination dans le contact, que ce soit par des blagues vaseuses ou des sarcasmes à répetition. Alors qu'ici j'ai l'impression que ça fait parti des pré-requis pour se mettre en lien avec quelqun.

Et la France c'est pas le pire. Je parlerais pas des states ou j'ai ressenti ça puissance 10. Si tu te met pas en avant t'es invisible.

Après ça dépend toujours des gens avec qui on parle, mais l'ambiance est la, ça se ressent même dans les regards ou la manière de dire bonjour.
 
C'est très Frenchy comme il dise ce truc de vouloir établir direct une domination dans le contact, que ce soit par des blagues vaseuses ou des sarcasmes à répetition. Alors qu'ici j'ai l'impression que ça fait parti des pré-requis pour se mettre en lien avec quelqun.

Mdr tu vois j'avais même pas compris ça. C'est vrai que j'ai un côté naïf faut que je le reconnaisse.
 
Retour
Haut