Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Devanagari a dit:
Devanagari a dit:PTDR FunckyDuck ^^ . C'est tout le paradoxe lorsque tu te retrouves confronté à toi même . L'introspection en mode sauvage mais de la geekerie une fois revenu à la maison .
Disons que j'en suis pas moins démuni de cette autodérision qui manque si cruellement au quotidien .
J'ai toujours été geek mais avec le grand besoin de quitter parfois les habitudes du moule . La cloison sédentaire je supporte pas lorsqu'elle se fait trop longue . En fait , c'est juste un équilibre à savoir redresser dans les bons moments .
Ce qui est certain , c'est que lorsque je suis là haut dans mes montagnes , plus de place à la technologie si ce n'est que faire des photos .
Petits S&S sympas
Paysage intérieur de l'Aude
Bugarach en Aude chez les oufs
Le belle Ariège que j'adoooore (Ourdis-Cotdoussan ) !
Lotre a dit:Et sinon bah j'ai fait deux ans à Bourges. Et c'est pas que ce soit une ville de bourges le problème, c'est que les jeunes en France sont en très très grande majorité ultra formatés par une certaine culture, y'a comme une cruauté de cours de récré dans l'air, même à l'âge adulte.
C'est très Frenchy comme il dise ce truc de vouloir établir direct une domination dans le contact, que ce soit par des blagues vaseuses ou des sarcasmes à répetition. Alors qu'ici j'ai l'impression que ça fait parti des pré-requis pour se mettre en lien avec quelqun.