Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Krix a dit:Techniquement c'est un terme qui catégorise ceux passionné(e)s pour les technologies.
Woputain ça me rappelle un admin de fofo aux Egus, sauf que lui il avait pas fait exprès de dire jique^^FunkyDuck a dit:le jik
FunkyDuck a dit:Vous voyez très bien de quoi je veux parler, le jik gradouble écouteur de métal qui te parle de wow très près de ton visage et qui pullule dans les cybercafe, games workshop, salle de jeu de société/magic...
Tout des trucs que j'adore mais j'aime pas une bonne partie de le fanbase, sont très mysogine (invocation Sludge) et gênants
Et ceux qui me disent que je fais des généralités bah oui ^^
FunkyDuck a dit:L'ancien en pls à cause du prOGRes
Porygon a dit:Pour vous JDR = RP ?
Mr Sandman a dit:En règle generale quand y'a plus de deux humains dans une pièce le QI descend.
l'ancien a dit:Je ne sais pas pourquoi ça a dérivé en ce truc que j'ai du mal à comprendre. C'est devenu l'inverse. Comme pas mal de chose d'ailleurs.
Mr Sandman a dit:Par exemple j'ai déjà joué un elfe barde qui venait du ghetto, en cas d'echecs sur mes jets de social je devais improviser un rap. Si tu te tiens à la manière de jouer ton perso que t'as prévu des le départ tu peux te permettre des petites sorties du chemin.