Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Je suis tombé sur cette chaîne Youtube y'a quelques temps, et c'est juste ouf. Les mecs trippent en live, et sont sponsorisés par le gouvernement hollandais :Oo:.
Bon ça reste pas mal dans le divertissement et la RdR soft, mais c'est déjà dingue qu'un gouvernement supporte ce genre d'initiative !

[video=youtube;9-RFRnKI3q8]
 
Cette histoire de Raptor est de plus en plus confuse. Je ne sais pas si j'aime le Raptor, je n'ai toujours pas saisi le concept, ce que j'aime le plus c'est me lancer dans le visionnage de vidéos chelous alors que je suis high et délirer, délirer à regarder la vidéo de mon imagination qui se superpose au réel. Je n'ai absolument aucune idée de ce que j'ai réellement vu. Le mec m'a fait partir sur le toit des Andes. C'est un acteur ? il fait quoi dans la vie, j'ai pas compris. C'est si chiant ce qu'il raconte qu'en moins de 45s je suis propulsé dans une réalité augmentée qui conduit invariablement à de grosses pétées de rires, comme ce jeune homme, qui lui aussi se tord de rire. Enfin des gens qui rigolent ! Même si je comprends pas de quoi, je ris avec, à tout hasard.

[video=youtube;Pf8DmYmj4R8]
 
Passer 10h par jours à calculer des algorithmes, et avancer super lentement parce-que je me rend compte à quel point ma faculté de concentration s'est barrée en couille, surtout quand il s'agit de maths

edit: hourra j'ai réussi à trouver un truc! C'est parti pour chercher d'autres trucs!
 
Quand on me test. Putain mais vas y envoie.... C'est moue..

J'me comprends...
 
PaRaLLeL a dit:
Quand on me test.

Sûrement pas le "test" dont tu cherches mais au moins déjà ça, t'en souviens tu (ça m'est arrivé comme un flash-back juste après t'avoir puni sur l'autre topic va savoir pourquoi) :

Je me souviens quand t'es devenu modo, à l'époque j'avais quasiment rien expérimenté et je me souviens sur l'IRC en MP tu m'avais dit pour rire d'avaler ma MD en cristaux, enroulé dans du PQ, vu que j'avais rien pour à ce moment là et que je faisais qu'avec la ROA Oral, avant de te corriger vite voyant que j'allais le faire haha putain j'avais pas penser au verre d'eau qu'elle débile. :mrgreen:

Ou ta mémoire a été irréversiblement désintégrée depuis peut-être ? :heart:
 
Je m'en souviens comme si c'était hier Krix. Merci pour la barre de rire.
 
Passer gooooooooooold houraaaaaaaaaaaaaa j'ai accompli le but de mon exisence. Je vais donc m'auto-détruire dans 3.. 2.. 1..
 
Ce que j'aime le plus c'est le diméthylène achloripentate de betaperoxyne. Et le troll.
 
Faire les plans de la capitale où aura lieu l'histoire de mon univers de fiction. :D
Sur Paint.net avec plein de calques. :D
 
Sludge a dit:
Faire les plans de la capitale où aura lieu l'histoire de mon univers de fiction. :D
Sur Paint.net avec plein de calques. :D

Tu fais du JDR ?
 
Haaaaan, j'adore ça depuis môme mais j'en ai très peu fait, n'ayant pas de joueurs près de chez moi, et très peu parmi mes amis en général. Non là je parle du projet sur lequel je travaille (un univers de fiction pour un jeu-vidéo).
 
Ma parole, des rôlistes. :pai:

Comment ça me manque, comment ça me manque... :crybaby:
 
Retour
Haut