Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Acromyrex a dit:
(il faut que ça m'inquiète d'être pour une fois d'accord avec lui ?)

C'est pas une question d'être d'accord avec moi ou pas, je l'ai poster parce que ça m'a fait marrer et parce que j'aimais bien Marion Séclin avant... après ça veut pas dire que je suis à fond derriere lui ou pas mais bon l'humour de droite c'est quand même autre chose, hein.

Moi ce que je reproche au Raptor c'est qu'il s'attaque globalement a des cibles faciles, il tire sur l'ambulance quoi et pour un mec qui se veut subversif c'est un peu trop facile a mon gout. Mais sinon j'aime ça façon de voir les choses je m'y retrouve un peu dans certains de ses raisonnements.

Après dire que c'est un connard de droite comme l'autre sociopathe c'est un peu faire la même erreur que Mathieu Sommet qui le catalogue soralien/souverainist en se basant sur rien du tout, c'est débile. Y'a un moment faut juger sur le contenu et pour l'instant c'est pas bien méchant et surtout assez second degrés.


Bref faut arreter de voir le monde en noir et blanc, de vouloir prendre parti a tout pris, toussa.
 
edit
 
Sludge a dit:
Et Yoshi t'as juste aucune excuse. Tu peux juste pas résister à l'envie de jouer au plus con.
J'avoue.
J'ai Para dans le pif, rapport a des attaques en public sur ma gosse entre autre, qui n'ont pas été modéré d'ailleurs.
Tu peux me bannir, j'accepte, pas de soucis.
 
Sans juger l'un ou l'autre, je pense que les pics qu'ils se lançaient au début étaient bon enfant, jusque l'un vexe un peu l'autre, et par cercle vicieux ça s'est transformé en querelle subtile.
Et comme c'est deux caractères forts, chacun voulait avoir le dernier mot. Je pense...
Yoshi sait comment me joindre s'il veux que j'enlève qq chose...
 
Ce que j'aime le plus c'est arriver sur un thread et ne rien comprendre parce qu'il y a eu de la modération puis lire les menaces et les appels au ban qui en l'absence des messages incriminés n'ont plus aucun sens. Je ne comprends rien et je me fais des gros films. Mes yeux saignent en lisant des anathèmes comme extrême-droite, soral, souverainiste, je songe immédiatement à un complot. Pris de fièvre, j'arpente, hagard, la suite du thread. Le plafond de mes rêves explose lorsque je lis la référence à FDesouche, ce "grand blog". Le sexe gorgé de désir je débraguette mon patalon et porte-étendard dressé j'offre sept salves blanches à une photo dédicacée de la belle Marion.
 
l'ancien a dit:
Ce que j'aime le plus c'est arriver sur un thread et ne rien comprendre parce qu'il y a eu de la modération puis lire les menaces et les appels au ban qui en l'absence des messages incriminés n'ont plus aucun sens. Je ne comprends rien et je me fais des gros films. Mes yeux saignent en lisant des anathèmes comme extrême-droite, soral, souverainiste, je songe immédiatement à un complot. Pris de fièvre, j'arpente, hagard, la suite du thread. Le plafond de mes rêves explose lorsque je lis la référence à FDesouche, ce "grand blog". Le sexe gorgé de désir je débraguette mon patalon et porte-étendard dressé j'offre sept salves blanches à une photo dédicacée de la belle Marion.

C'est beau et remplis d'émotion.
 
Hélas, ce genre de cas de figure à toujours existé depuis l'apparition de psychonaut, depuis maintenant plus d'une décennie.

Moi même, au début ça me faisait le même genre de sentiment.
 
l'ancien a dit:
Ce que j'aime le plus c'est arriver sur un thread et ne rien comprendre parce qu'il y a eu de la modération puis lire les menaces et les appels au ban qui en l'absence des messages incriminés n'ont plus aucun sens. Je ne comprends rien et je me fais des gros films. Mes yeux saignent en lisant des anathèmes comme extrême-droite, soral, souverainiste, je songe immédiatement à un complot. Pris de fièvre, j'arpente, hagard, la suite du thread. Le plafond de mes rêves explose lorsque je lis la référence à FDesouche, ce "grand blog". Le sexe gorgé de désir je débraguette mon patalon et porte-étendard dressé j'offre sept salves blanches à une photo dédicacée de la belle Marion.

Sauf que je pense que c'était ironique la qualification de "grand". J'espère en tout cas.
 
grivois a dit:
Hélas, ce genre de cas de figure à toujours existé depuis l'apparition de psychonaut, depuis maintenant plus d'une décennie.

Moi même, au début ça me faisait le même genre de sentiment.

Tout mon propos clownesque vient de là. Comme les messages incriminés ont été supprimés, tout ceci ne fait plus aucun sens. Qu'une âme charitable me dise en MP pour quelles atrocités abominables ces sieurs furent mis au ban. :prayer:
 
Ça parait assez évident que le "grand" était tout à fait sarcastique.
Vu l'opposition franche à l'extrême droite. Et parce que le truc s'appelle quand même "français de souche"...
 
[video=youtube;rlfHcCLn4pk]
 
"Tais-toi donc Sue Ellen... tu es ivre..."







:mrgreen:
 
Mathieu Sommet, Raptor Dissident, ne connaissant ni l'un ni l'autre, je ne peux pas. Trop "jeunes". Je ne suis pas l'ancien pour rien. Avec, quelques, épisodes du Joueur du Grenier, ma dose de jeunisme est assouvie pour bien longtemps.

Ces guerres de réseaux sociaux, ces clashes, droits de réponses, pouces rouges, signalements, c'est loin du réel. Exemple récent, Cécile Duflot, 300 000 followers sur Twitter, seulement 3 000 personnes ont voté pour elle à la primaire d'EELV. Les réseaux sociaux ne font pas le réel. La révolution par Facebook ce n'est qu'un slogan de marketteux poudrés du soir au matin.

J'évite de m'intéresser à ces faits générationnels qui ne sont plus de mon âge. Mais si ! Regarde un peu, ils disent des choses intéressantes, allez-vous insister. C'est le style que je ne peux pas endurer. Les codes sociétaux, générationnels, propres à internet, les références, les mythes, les évidences de cette jeunesse m'échappent, ne m'intéressent pas, ne me plaisent pas, m'assouppissent. C'est totalement virtuel et le peu de réel que ça implique ne tient pas la route.
 
C'est le style que je ne peux pas endurer. Les codes sociétaux, générationnels, propres à internet, les références, les mythes, les évidences de cette jeunesse m'échappent, ne m'intéressent pas, ne me plaisent pas, m'assouppissent. C'est totalement virtuel et le peu de réel que ça implique ne tient pas la route.

[video=youtube;BuwMJouDlcM]
 
Mr.G a dit:
[video=youtube;BuwMJouDlcM]

Merci, c'est plus à mon goût. J'aime bien Karim Debbache aussi. Lui il est un peu entre les deux générations, il fait des blagues et des références qui datent d'avant sa naissance.

Excusez-moi, mais le Mathieu Sommet et le Raptor Dissident, le premier je m'endors, le second me casse les oreilles.

Rien à voir, sauf que c'est dans ce que vous aimes le plus, les web séries d'Allociné, il y avait moyen de se poiler et c'était instructilf.
 
Je viens de recevoir Civilization 6 !!! \o/

Civilization_VI_cover_art.jpg


*ferme les rideaux, met une pizza dans le four et s'ouvre une bière*
Adieu !

Edit : roh Tisalut ! Welcome back !
 
Retour
Haut