3
3333333
Guest
Acromyrex a dit:(il faut que ça m'inquiète d'être pour une fois d'accord avec lui ?)
C'est pas une question d'être d'accord avec moi ou pas, je l'ai poster parce que ça m'a fait marrer et parce que j'aimais bien Marion Séclin avant... après ça veut pas dire que je suis à fond derriere lui ou pas mais bon l'humour de droite c'est quand même autre chose, hein.
Moi ce que je reproche au Raptor c'est qu'il s'attaque globalement a des cibles faciles, il tire sur l'ambulance quoi et pour un mec qui se veut subversif c'est un peu trop facile a mon gout. Mais sinon j'aime ça façon de voir les choses je m'y retrouve un peu dans certains de ses raisonnements.
Après dire que c'est un connard de droite comme l'autre sociopathe c'est un peu faire la même erreur que Mathieu Sommet qui le catalogue soralien/souverainist en se basant sur rien du tout, c'est débile. Y'a un moment faut juger sur le contenu et pour l'instant c'est pas bien méchant et surtout assez second degrés.
Bref faut arreter de voir le monde en noir et blanc, de vouloir prendre parti a tout pris, toussa.