Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Métro 2033, un putain de livre, une putain d'histoire....
D'ailleurs vous avez déjà essayer de lire sous LSD, tiens ça ma donné une idée pour ce weekend ça :)
 
J'avais essayé de lire un peu sous psyché (je sais plus quel prod), mais j'étais dans le pic des effets et j'avais beaucoup trop d'énergie pour me concentrer, les lettres dansaient dans tous les sens et je me noyais dans l'océan sémantique que représentaient 3 phrases :wasted:
Lire en montée, pour donner une direction au trip, ou alors en descente pour se détendre, ça doit être bien chouette avec l'imagination augmentée et tout.
 
Couac a dit:
J'avais essayé de lire un peu sous psyché (je sais plus quel prod), mais j'étais dans le pic des effets et j'avais beaucoup trop d'énergie pour me concentrer, les lettres dansaient dans tous les sens et je me noyais dans l'océan sémantique que représentaient 3 phrases :wasted:
Lire en montée, pour donner une direction au trip, ou alors en descente pour se détendre, ça doit être bien chouette avec l'imagination augmentée et tout.
Ouais en vrai ça doit carrément être trop le bordel aha

En tout cas je m’étais bien amusé à regarder un livre qui contient que des illusions d'optique aha
 
Bah, ça finit mal, quoi ! Le bouquin est construit comme un film, le résultat est serré, il y a un gros plot twist à la fin et... raté. Je dis pas que le bouquin est raté, mais que l'action des personnages est vaine. Ça m'a fait un choc.
 
Macher des trucs en plastiques.

Mon capuchon de stylo ressemble à Mitterrand.
 
AMT + Du dub
Le combo intergalactique où j'oublie tout et les seuls information que mon cerveau traite est la musique sortant du sound system (mais il est aussi capable de faire bouger ma bouche pour en sortir "oh mais meeeeec se sooooooon mais meeeeeeeeeeeeeeeeeeeec")

Genre franchement le dub les gars, si vous aimez les basses mais pffffffffffffffff, allez à une soirée dub au moins une fois dans votre vie
Faites moi confiance

In dub we trust
 
[video=youtube;N3UkaCQScwo]

Ce raptor me rappelle un de nos forumer a droites équidistantes :D
(pas de commentaires sur le yoshi en peluche)
 
Ah bah... moi je l'aime bien le Raptor. Genre, sa vidéo sur Marion Seclin, que j'ai vue après qu'Aiden l'ait postée sur le forum (il faut que ça m'inquiète d'être pour une fois d'accord avec lui ?), m'a semblée globalement pertinente.

Edit : soyons plus clairs sur la première partie, c'pas lui en tant que personne, je n'ai aucune idée de ce qu'il fait sur les réseaux sociaux, je ne lis pas les commentaires, je ne lis pas les commentaires de "sa communauté". Les quelques vidéos que j'ai vues de lui, en plus de celle sur le féminisme, étaient intéressantes.
 
edit
 
Putain Yoshi j'suis mdr, trop bonne la comparaison. Mais attend téma :

[video=youtube;9KbREoFax3U]

La première partie c'est quand t'as rencontré ta femme, la seconde, une banale scène familiale comme j'imagine que ça se passe vers chez toi.

Et comme tu le dis si bien, une bonne bière, un spliff un barbeuc. Voilà de quoi un Homme se contente normalement.

Là, j'me tape ma barre et j'me casse. Narmol gros (c'est qu'une expression le prend pas pour toi).

TOTOGRO TOTOGRO TOTOGRO.......
 
Ah mais t'as pas compris couac ? Il lâchera rien, il a décidé de me mener une petite guerre personnelle pour je ne sais quelle raison obscur... Bref, il me lâchera pas, il me l'a dit en MP y'a maintenant quelques semaines et en effet il s'exécute. Doit s'emmerder le bonhomme...

Te voilà prévenu, j'ai un sociopathe sur le dos.
 
Ca va finir en ban vite fait. Décidément il y a vraiment des gens qui ont le diable au cul, et qui ne veulent pas changer malgré les tas de ban, les promesses hypocrites de faire des efforts, etc. Après ça vient supplier de revenir. Et Yoshi t'as juste aucune excuse. Tu peux juste pas résister à l'envie de jouer au plus con. Et ça te te réussit pas. Sérieux c'est la cour de récré.

Le pire je crois c'est le type qui un jour donne des conseils à la modération sur qui bannir, etc. et qui fout la merde le lendemain.
 
Retour
Haut