Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
En 1ere année, mais je suis en reprise d'étude.

Oh franchement c'est plus intéressant qu'il n'y parait et pas juste du par coeur.

T'as fait le plus dur; moi j'ai pas tenu un trimestre entier en droit...

J'ai du arrêter la drogue, c'était ça le plus dur. :mrgreen:

Rafikh a dit:
J'ai du arrêter la drogue, c'était ça le plus dur. :mrgreen:

Ah bah voilà, comme quoi ya pas de secret :D C'est certain que pour s'enfiler des textes de lois et autres joyeusetés juridiques, mieux vaut avoir les idées claires.

Prendre le taf comme un jeu, et tranquillement imposer mes pièces sur l'échiquier.

J'adore les stratégies, m'en prendre aux plus forts, ceux qui pensaient pouvoir, sans jamais être inquiétés, exploiter des gens de bonne foi, sans rien branler.....
Mon plan se déroule sans accroc et c'est les enculés qui trinquent, chuis le robin des bois du commerce de gros!

Gros!

entre Parallel manifestement défoncé

Mais trop pas, on peut avoir l'air rigolos sans rien dans le sang. Juste une session breakcore sur fond de rentrage de taff. (pardon pour la conjugaison ^^)

Nan j'avoue j'ai mis la main sur un fournisseur de 3-Fluoro-MethyleneDioxyPyroValerone.

A BALLE NEGRO.

UEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEéééééééééééééééééééééééééééééééééé

Oh le bâtard fait tourner

J'te suce pour une dose si t'es chaud, on inverse pour une fois ma gueule

HIER A 3 HEURES DU MAT JAI COMMANDER UN VOLCANO DIGIT. narmol.

CHAAAAAMMMPPPPAAAAGGGGGGNNNNNEEEEEE (coke/meth/ecsta/temesta/etiz/zolpidem/dodo)

amicale_du_pc a dit:
une goutte d'essence suffit à la recharge du Zippo, idéal pour le routard. C'est très pratique. Son attrait "idéologique" est au niveau du geste opéré pour le refermer et avec une pervibration audible assez démente... toute une légende...
J'en ai eu 3 qu'on m'a tous donnés, le 1er on me l'a volé, le 2ème je l'ai donné à mon tour, le 3ème j'ai toujours.

giphy.gif

vétéran, je crois que c'est en l'ouvrant d'un geste que la vibration émane mais ouvrir ou fermer en substance le message est le même... sur ta video (tu as l'art de trouver des trucs) il ferme le zippo mais on peut l'ouvrir aussi

Claquer des grosses barres avec l'autre shlag toute la nuit, qu'est ce que c'était bon, entre autre cette anecdote sur ma folie à la pv et la musique de jotbar

Ce que j'aime c'est me rendre compte que certaines personnes mentent toujours autant sur la guédro, tout en cherchant à renouer les liens du passé :+1:

Au pire....ce que j'aime, c'est la vérité :)

PEACE !

Pour les personnes humbles et sans égo aucun c'est beaucoup plus simple.

Sinon j'aime avoir décroché du méthylphénidate, des opiacés, de la cocaïne et des benzos en tous genres grâce à la DMT et aux pratiques énergétiques. Oui la volonté aussi m'a aidé.

Retour