Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Haha tu me fais bien rire amicale. Merci j'en avais bien besoin.
Je vais sérieusement penser au bandana :grin:

ou alors la même chose en brassard ?? ouaih ça bluffe !!! alors moi aussi mais avec une longue douille sinon rien... que veux tu il me manque le petit bouge rock crade aux vitres fêlées...

amicale_du_pc a dit:
il a la patine d'un tromblon de pirate des 7 mers mon shillum...

J'ai eu autrefois un shillum en bois, il ne venait pas du Melkweg ni du Paradisio, un ami l'avait fait et me l'avait donne, mais un jour avec ma copine nous l'avons reellement fume, au bout de quelques heures une douce lueur nous eclairait et il y avait un parfum de cheminee et quand nous avons allume la lumiere nous avons constate que c'etait le bois du shillum que nous fumions depuis un moment, tout le fourneau s'etait consumme, wow

Quelques lectures sur ce forum. Tout à fait intéressant et rafraîchissant. Hahaha trop facile.

Après plusieurs semaines d'absence...
L'agression de mélatonine en descente de dissos est salvatrice..

I'm reborn new -and fresh! (à chanter sur le thème de Shaft, merci)
Et la boucle qui se conclue, et tout qui repart de plus belle.
Merci ÔÔÔH MINISTERE DU SOLEIL !

parallel je sais pas ce que t'as derrière la tête... ouaih tu couves quelque chose

~nan mais allez tout le monde aime mon shillum alors je suis sensibilisé et soupçonneux aussi... je ne sais pas. T'aimes mon shillum ou pas ???

Voir le forum redevenir un peu plus vivant. :)

Ça manque un peu de discussions tordues sur le psychédélisme, mais quand même.

Sludge a dit:
Voir le forum redevenir un peu plus vivant. :)

Ça manque un peu de discussions tordues sur le psychédélisme, mais quand même.

Quand je suis dissocié. Le moi qui flotte au dessus de mon corps, c'est moi qui rêve dans ma tête et qui projette ou c'est une autre conscience que la mienne qui me regarde d'en haut.

Genre si on bute mon enveloppe physique pendant que je trip, est-ce que la conscience résiduelle reste ? Une autre forme de conscience qui survit, justement celle qu'on peut expérimenter avec les dissos ou les rêves lucides.

C'est moi ou depuis 3 ans chaque fois qu'on passe le solstice d'hiver et la nouvelle année une bien meilleure ambiance s'installe sur le fofo ?

Les psycho n'aimeraient pas Noel et la fin d'année ?

Lotre a dit:

Peut-être que certains s'infligent un sevrage à la rude pour que la vieille tante d' Arcachon puissent reconnaître leur tronche huhu!!

Plus sérieusement, la saison doit jouer pas mal sur l'humeur aussi je pense; les jours sont courts, faible luminosité, le froid etc... (??)

Perso, je déteste la période de Noël mais j'avoue que le jour J, retrouver toute ma famille réunie me rend niais et joyeux sans artifices.

Je sais pas si les psychonautes en particulier ça les rend malheureux, mais les psychos ça pour sûr que ça les rend pas joyeux ! Demande à n'importe quel psychiatre à quel point la période des fêtes est bénéfique pour leur porte-monnaie, tant ils ont de patients à bout qui débarquent.

Le coup de la saison ça me semble très plausible ouais.
Après, personnellement j'ai une sorte de cycle relou depuis plusieurs années : la période post-solstice d'hiver, jusqu'à l'été, est une période ascendante et extravertie, centrifuge pour moi. La venue du printemps est toujours une sorte de libération où je pète ma coquille. Mais, une fois passé le solstice d'été, je rentre dans une phase centripète et introvertie, souvent emplie de rejet de tout ce qui m'entoure et de déprime.
C'est un peu relou, ça fait 3 ans que je fais tous les efforts du monde pour sortir de cette "boucle" sans jamais y parvenir. Après, je le vis peut-être mal bêtement parce que je m'attache à la phase d'extraversion et que je refuse la phase d'introversion.

La preuve que je suis en phase extravertie, j'étale ma vie.

Du coup je faisais juste le parallèle entre mon vécu et psychonaut, pardon pour le transfert monsieur Freud :prayer:

Lotre a dit:

Une excuse pour abuser de l'alcool et des prods en toute occasion ?

Tu déconne j’espère ?

Couac a dit:
Après, personnellement j'ai une sorte de cycle relou depuis plusieurs années : la période post-solstice d'hiver, jusqu'à l'été, est une période ascendante et extravertie, centrifuge pour moi. La venue du printemps est toujours une sorte de libération où je pète ma coquille. Mais, une fois passé le solstice d'été, je rentre dans une phase centripète et introvertie, souvent emplie de rejet de tout ce qui m'entoure et de déprime.
C'est un peu relou, ça fait 3 ans que je fais tous les efforts du monde pour sortir de cette "boucle" sans jamais y parvenir. Après, je le vis peut-être mal bêtement parce que je m'attache à la phase d'extraversion et que je refuse la phase d'introversion.

La preuve que je suis en phase extravertie, j'étale ma vie.

Du coup je faisais juste le parallèle entre mon vécu et psychonaut, pardon pour le transfert monsieur Freud :prayer:

Wow, ça me parle ça. Enfin, je sais pas si c'est l'hiver ou les prods ou quoi, mais j'ai un peu trop déballé mes problèmes cet hiver. :O
Genre à le regretter.

Sludge a dit:
Genre à le regretter.

Y'a rien à regretter dude. C'est ton égo qui parle.

Tout le monde peut pas être l'étranger mystérieux a la toge noire...
Y'a des fois faut accepter d’être un homme. Un faible, un lâche, un couard, ou tout ce qui te rend humain.

Et puis dans 1 ans tu t'en souviendra pas donc...Let it go comme dirais certains...

Moi je suis obligé de penser comme ça. J'ai tellement pas d'estime pour moi même que sinon je regrette absolument TOUT ce que je dis.

Heureusement sur un forum c'est moins chaud que IRL mais des fois j'ai l'envie sourde d’éditer mes 329 posts et de repartir comme je suis venu. Parce que des fois je me relis et je m’exaspère, c'est un peu le meme feeling que quand tu déballe trop tes émotions IRL.

Faut assumer.

Quand la musique hérisse ta peau. Qu'elle t'emplie de souvenir. Es-ce ça le voyage dans le temps?

[video=youtube]

[video=youtube]

Mr Sandman a dit:
Parce que des fois je me relis et je m’exaspère

Ah on a un peu la même façon de ressentir la chose, mec !
Parce que moi aussi quand je te le lis, tu m'exaspères. ;)
C'est cool qu'on ai les mêmes feelings ahah. (humour).

Discuter avec ma chérie, faire avancer notre relation. On a même vraiment pas mal discuter. C'est réjouissant. Super en descente de plein de prod.

On s'établie sur la durée et la confiance. Incroyable. Non, ne pas pleurer.

[video=youtube]

In your house I long to be;
Room by room, patiently,
I'll wait for you there like a stone.
I'll wait for you there alone, alone.

Simba a dit:
Ah on a un peu la même façon de ressentir la chose, mec !
Parce que moi aussi quand je te le lis, tu m'exaspères. ;)
C'est cool qu'on ai les mêmes feelings ahah. (humour).

T'as tout gâché avec ton humour entre parenthèse. La prochaine fois prend pas de gant avec moi sinon je te traite de hippie.

Retour