Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Cet edit de lâche...:mrgreen:

amicale_du_pc a dit:
et la camionnette VW n'était pas pimpée avec des marguerites et des gâteaux mais elles étaient parfois rouillées pck il fallait les entretenir... Les freaks conduisaient lentement sur les routes pour ménager la mécanique et arriver à l'étape
Capot moteur relevé pour franchir la passe de Khyber et rouler jusqu'à Kathmandu.

vw-beetle-motor-animated-small.gif

Parmi les choses que j'ai le plus aimées il y a l'odeur de l'essence, la ligne pointillée éclairée par des phares jaunes à commande au pied, et la fanfare des quatre cylindres.

D'une fiabilité à toute épreuve, juste vérifier le niveau d'huile quand on y pense, ralentir dans les virages car avec la propulsion arrière ça chasse vite, restons calme en ligne droite et il boira moins de 10L aux cents, le vévé se conduit tranquille une seule main sur le volant pour entrer dans la légende des Cassady et Moriarty.

La génération suivante, celle des 70's avait une autre ergonomie mais elle gardait l'essentiel : le 4-à-plat. VW a produit des transporters à refroidissement par air jusque dans les années 90, grouillez-vous de les récupérer avant qu'ils ne prennent la triste valeur spéculative des objets de collection.

Aujourd'hui, après nous avoir à force de réglementation et de racket tellement gâché le plaisir de conduire on voudrait nous le supprimer complètement avec la voiture "autonome" tandis que grâce au GPS "on ne peut plus se perdre", pourtant sur la route c'est souvent en me perdant que j'ai découvert les plus beaux endroits, il y a de quoi méditer...

rap52.jpg

tu as vraiment été en Inde?? Ou tu voulais comme moi?

tu as eu un vonn vaguèn (woon wagen) aménagé Vétéran?? C'est peut-être à bord de ta camionnette que j'ai été pris en stop en Hollande... J'ai oublié mon zippo dedans. Un vrai zippo. Le gars a du interpréter cet oubli comme une participation aux frais. Cette idée met du beurre sur la plaie.

prendre la route au plus loin m'a amené au Maroc. Je ne suis qu'un aventurier de 3me zone, comme les films...

Aid3nPearce a dit:
hahaahahahahahhaha

bon déjà il a trouver une meilleure signature.

C'est un bon début, j'avoue.
D'ailleurs pour ma part (en rapport avec sa signature), le monde est plutôt une comédie tragique.

Mr Sandman a dit:
T'as tout gâché avec ton humour entre parenthèse. La prochaine fois prend pas de gant avec moi sinon je te traite de hippie.

Ouais j'sais, chuis trop gentil comme mec. C'est sûrement ce qui me perdra.

Simba a dit:
le monde est plutôt une comédie tragique..

Il y en à forcement un plus que l'autre. Je pense que tu est de ceux qui sentent. Ou alors tu est très bon comédien. Ce n'est pas à exclure...

Et le fait d’être gentil, ce n'est pas ce qui te perdra, c'est ce qui fera que sur ton lit de mort, tu pourras partir sans regret.

Ou pas. J'en ai foutrecouille aucune idée mais je me sens d'une d'humeur songeuse.

Mr Sandman a dit:
Il y en à forcement un plus que l'autre. Je pense que tu est de ceux qui sentent. Ou alors tu est très bon comédien.

Le sous-entendu d'enfoiré. Bon, restons calmes, j'viens de bouffer ma gélule de millepertuis (d'ailleurs j'ai l'impression que ce truc fait effet, au bout de 2 jours de prises matin midi et soir).

Mr Sandman a dit:
.
Et le fait d’être gentil, ce n'est pas ce qui te perdra, c'est ce qui fera que sur ton lit de mort, tu pourras partir sans regret.

C'est marrant, j'pense tous les jours à ce genre de choses (ce que je regretterai ou pas sur mon lit de mort, parce qu'au fond, c'est p'tet ça le plus important... ou non, mais bon) ! Chuis assez d'accord avec toi, même si c'est p'tet l'inverse qui va se produire: j'regretterai p'tet d'avoir été trop gentil avec les autres, au détriment de ma propre vie. Mais oui, au moins j'pourrai avoir la fierté de n'avoir écrasé personne pour atteindre mes objectifs.

Simba a dit:
Le sous-entendu d'enfoiré. Bon, restons calmes, j'viens de bouffer ma gélule de millepertuis (d'ailleurs j'ai l'impression que ce truc fait effet, au bout de 2 jours de prises matin midi et soir).

C'est marrant, j'pense tous les jours à ce genre de choses (ce que je regretterai ou pas sur mon lit de mort, parce qu'au fond, c'est p'tet ça le plus important... ou non, mais bon) ! Chuis assez d'accord avec toi, même si c'est p'tet l'inverse qui va se produire: j'regretterai p'tet d'avoir été trop gentil avec les autres, au détriment de ma propre vie. Mais oui, au moins j'pourrai avoir la fierté de n'avoir écrasé personne pour atteindre mes objectifs.

Mieux vaut des remords que des regrets, c'est ce que je me suis toujours dit.

Simba a dit:
Le sous-entendu d'enfoiré.

Nan c’était de l'humour, en ce moment je regarde des séries policières...Enfin bon je suis parti dans mon délire.

Genre tu te fais passer pour un hippie mais en fait t'es un serial killer. :weed:

J'adore m'inventer des scénarios sur tout et n'importe quoi. Faut pas trop faire attention à ce que je dis, moi même je joue un peu la comédie desfois. Quand c'est des sujets qui me tiennent à cœur je parle sérieusement, mais pour le reste...Je m'appel Guts et je suis un guerrier noir. :wasted: (putain y'a meme un smiley qui fait l'expression du berserker).

Lol bon j’arrête.

amicale_du_pc a dit:
tu as vraiment été en Inde?? Ou tu voulais comme moi?

tu as eu un vonn vaguèn (woon wagen) aménagé Vétéran?? C'est peut-être à bord de ta camionnette que j'ai été pris en stop en Hollande... J'ai oublié mon zippo dedans. Un vrai zippo. Le gars a du interpréter cet oubli comme une participation aux frais. Cette idée met du beurre sur la plaie.

prendre la route au plus loin m'a amené au Maroc. Je ne suis qu'un aventurier de 3me zone, comme les films...

Des milliers de freaks sont allés "aux Zindes", les vrais aventuriers faisaient la route d'Afrique: traverser le Sahara, revendre la 404 et remonter vers le Maroc par la côte juché à la Hobo sur les wagons du train minéralier, c'est fini tout ça, zone de guerre partout.

Je vais voir si je ne retrouve pas ton zippo dans mon van (car j'en ai toujours un et je ne comprends pas que tout le monde n'ait pas ça, c'est tellement bien)

Se sentir posé au Sommet. Egocentrique, mais putain c'est bon.

A me la jouer underground à mort. Haha.

Moi j'écoute de la musique expérimentale, je fume du cannabis, tu vois. Putain de tordu du ciboulot.

En fait j'aime me détester et l'exposer ici. Hipster en devenir PaRaLLeL ?

En pleine crise maniaque ? Un bon plug de thorazine devrai te remettre dans le droit chemin mécréant.

@GuyGeorge : Haha, je m'attendais pas à me faire conseiller un plug de X produit après ce post. Bien joué.

@Chandler : Ce chien a plus de culture musicale que toi. En 4ans. En 4 piges de sa vie il te met une misère culturelle. Putain vas y je l'envoie chez toi qu'il t'éduque.

Vétéran a dit:
Des milliers de freaks sont allés "aux Zindes", les vrais aventuriers faisaient la route d'Afrique: traverser le Sahara, revendre la 404 et remonter vers le Maroc par la côte juché à la Hobo sur les wagons du train minéralier, c'est fini tout ça, zone de guerre partout.

Je vais voir si je ne retrouve pas ton zippo dans mon van (car j'en ai toujours un et je ne comprends pas que tout le monde n'ait pas ça, c'est tellement bien)

mon Zippo c'est comme le capital du freak et je l'ai laissé sur la route...

amicale_du_pc a dit:
mon Zippo c'est comme le capital du freak et je l'ai laissé sur la route...
Les briquets étaient rares et les Zippos encore plus, on s'est longtemps baladé avec des allumettes dans la poche.

images

Le-Gar%C3%A7on-et-la-B%C3%AAte-4.jpg

J'aime ma relation de couple qui s'installe. C'est fort en chocolat.

Vétéran a dit:
Les briquets étaient rares et les Zippos encore plus, on s'est longtemps baladé avec des allumettes dans la poche.

images

une goutte d'essence suffit à la recharge du Zippo, idéal pour le routard. C'est très pratique. Son attrait "idéologique" est au niveau du geste opéré pour le refermer et avec une pervibration audible assez démente... toute une légende...

Retour