Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Capot moteur relevé pour franchir la passe de Khyber et rouler jusqu'à Kathmandu.amicale_du_pc a dit:et la camionnette VW n'était pas pimpée avec des marguerites et des gâteaux mais elles étaient parfois rouillées pck il fallait les entretenir... Les freaks conduisaient lentement sur les routes pour ménager la mécanique et arriver à l'étape
Aid3nPearce a dit:hahaahahahahahhaha
bon déjà il a trouver une meilleure signature.
Mr Sandman a dit:T'as tout gâché avec ton humour entre parenthèse. La prochaine fois prend pas de gant avec moi sinon je te traite de hippie.
Simba a dit:le monde est plutôt une comédie tragique..
Mr Sandman a dit:Il y en à forcement un plus que l'autre. Je pense que tu est de ceux qui sentent. Ou alors tu est très bon comédien.
Mr Sandman a dit:.
Et le fait d’être gentil, ce n'est pas ce qui te perdra, c'est ce qui fera que sur ton lit de mort, tu pourras partir sans regret.
Simba a dit:Le sous-entendu d'enfoiré. Bon, restons calmes, j'viens de bouffer ma gélule de millepertuis (d'ailleurs j'ai l'impression que ce truc fait effet, au bout de 2 jours de prises matin midi et soir).
C'est marrant, j'pense tous les jours à ce genre de choses (ce que je regretterai ou pas sur mon lit de mort, parce qu'au fond, c'est p'tet ça le plus important... ou non, mais bon) ! Chuis assez d'accord avec toi, même si c'est p'tet l'inverse qui va se produire: j'regretterai p'tet d'avoir été trop gentil avec les autres, au détriment de ma propre vie. Mais oui, au moins j'pourrai avoir la fierté de n'avoir écrasé personne pour atteindre mes objectifs.
Simba a dit:Le sous-entendu d'enfoiré.
amicale_du_pc a dit:tu as vraiment été en Inde?? Ou tu voulais comme moi?
tu as eu un vonn vaguèn (woon wagen) aménagé Vétéran?? C'est peut-être à bord de ta camionnette que j'ai été pris en stop en Hollande... J'ai oublié mon zippo dedans. Un vrai zippo. Le gars a du interpréter cet oubli comme une participation aux frais. Cette idée met du beurre sur la plaie.
prendre la route au plus loin m'a amené au Maroc. Je ne suis qu'un aventurier de 3me zone, comme les films...
Vétéran a dit:Des milliers de freaks sont allés "aux Zindes", les vrais aventuriers faisaient la route d'Afrique: traverser le Sahara, revendre la 404 et remonter vers le Maroc par la côte juché à la Hobo sur les wagons du train minéralier, c'est fini tout ça, zone de guerre partout.
Je vais voir si je ne retrouve pas ton zippo dans mon van (car j'en ai toujours un et je ne comprends pas que tout le monde n'ait pas ça, c'est tellement bien)
Les briquets étaient rares et les Zippos encore plus, on s'est longtemps baladé avec des allumettes dans la poche.amicale_du_pc a dit:mon Zippo c'est comme le capital du freak et je l'ai laissé sur la route...
Vétéran a dit:Les briquets étaient rares et les Zippos encore plus, on s'est longtemps baladé avec des allumettes dans la poche.
Rafikh a dit:Semestre validé avec 16.34 de moyenne.