Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
GuyGeorge a dit:
Non malheureusement il n'est qu'en anglais, mais faudrait vraiment que je trouve la motive de traduire les passages les plus croustillants (et il y en a!)! ^^ J'aimerai bien savoir quand même pourquoi en prenant un psyché tu peu avoir l'impression de te connecter directement à l'âme de quelques choses, ou au souvenir de quelqu'un. Une perturbation simpliste d'un de tes mécanismes internes peut vraiment expliquer tous ces effets? Discutions passionnante, essayons de pas nous frapper! ^^

Moi j'ai surtout l'impression que le cerveau est capable de tout faire de tout simuler même le plus fou, sauf qu'il n'est pas censé le faire, les psyché permettent juste d'accéder a certains fonctions "cachées" après si y'en a que ça a amuse de voir un truc spirituel là dedans. Quand j'ai eu l'occasion d'observer mes rêve lucides ou lors de trip sous salvia ou encorelors du bad méchant que j'ai eu, je veux dire ça est très fou. Est-ce pour autant spirituel ? C'est un peu la voie de la facilité d'arriver a cette conclusion...

De plus ce n'est pas parce qu'il reste de nombreuses inconnues pour la science qu'il faut parler de magie pour ce qu'on ne peut pas expliquer je trouve qu'il y'a quelque chose de profondément puéril dans cette manière de voir les choses.

Et puis l'âme n'existe pas, c'est juste grotesque.

Je n'ai pas tant réagi que ça au poste de ton meilleur ami PaRaLLeL car après avoir échangé avec lui par téléphone ces derniers mois, cela ne m'a pas tellement donné envie de lui accordé un tant soit peu d'intérêt.

Déjà c'est pas mon pote l'autre. Toi, je t'ai jamais parlé au téléphone. J'crois la DMT ça tape vachement sur le système vibratoire.

Donc je vous prierai d'aller vous brouter l'entrejamble ailleurs toi et ce qui te sers d'ex (moi j'ai pas tenté de faire ma vie avec t'as vu.. va méditer hein...)

Maintenant que tous le monde est OK, on me ressort gentiment du ring, on edit gentiment ses post comme des adultes (sinon ce sera les modo, mais ça fait vachement "assisté", et je m'adresse aux deux, je sers pas de témoin dans vos histoires sorti d'HP là).

Putain en fait peut être que les hallucinogènes permettraient de rendre le cerveau assez malléable pour qu'il puisse se comporter comme si... Comme si on chauffais un liquide saturé de cristaux, qu'ils fondaient et qu'en se refroidissant les molécules se recristalliseraient partiellement en nouvelles formes, suivant certaines courbes précises. Les formes de ces courbes pourraient être dictées par des loies, tout comme les cristaux peuvent se recristalliser de différentes façons bien précises. Ces courbes pourraient être dictées par les traces laissées dans notre psychée collective. Ça expliquerai que l'esprit humain est marqué par des archétypes, et que ces archétypes peuvent être rencontrés grâce aux psychédéliques mais aussi à toutes les autres techniques qui rendent maléable le cerveau. Les messages psychédéliques principaux, mais aussi ceux des religions (amour, union avec l'univers...) ne seraient qu'un état, une forme dans lequel tend le cerveau humain lorsqu'il est rendu maléable. Mais je ne vois vraiment pas comment lier l'esprit et le corps, ou est-ce que ça se passe et comment, suivant quelles loies? Mon idée me parait grotesque, mais je la trouve rigolotte^^ Oulala faut que j'arrête la drogue^^

EDIT

je sers pas de témoin dans vos histoires sorti d'HP là).

Haha sois au moins témoin du post sorti d'HP que je viens de sortir ^^

Ha l'amour...

Un truc que j'ai pas encore compris...

On n'est pas chez mémé ici.

Oui et on évite de semer la zizanie par des questions futiles surtout dans le but de faire rire la galerie, c'est surement l'année du singe, mais y'a d'autres types d'humours dans la vie que de chercher la merde là où il n'y en a pas.

Ton ring tu te l'ai crée tout seul comme un grand, comme d'habituuuuuuuuuuuuuuudeuuuuuh :)

Ah ça y est on passe en mode attaque, ça pose un soucis que mon meilleur pote soit Parrallel ? Je le connais depuis quatre ans, avant toi, donc je vois pas ce qui te titille la raie, ça à rien d'un e-friend vu le nombre de fois qu'on s'est vu, c'est un vrai mec bien et j'kiff de ouf son chien, keskia maintenant ?
Rire.gif
Hap.gif

PaRaLLeL a dit:
@sandman : En tant que mec hétéro, c'est quand tu laisses trainer ton zizi n'importe où et que ça t'apporte que des emmerdes.

C'est du pareil au même pour les femelles hein, et parfois y'a même des mecs hétéros qui sont prêts à se suicider pour un garage à teub blonde...

Chandler Bing a dit:
Ah ça y est on passe en mode attaque, ça pose un soucis que mon meilleur pote soit Parrallel ? Je le connais depuis quatre ans, avant toi, donc je vois pas ce qui te titille la raie, ça à rien d'un e-friend vu le nombre de fois qu'on s'est vu, c'est un vrai mec bien et j'kiff de ouf son chien, keskia maintenant ?

Quel attaque ? Le gars trop parano après ses PiVie-mood LEAUL.

Oui et on évite de semer la zizanie par des questions futiles surtout dans le but de faire rire la galerie, c'est surement l'année du singe, mais y'a d'autres types d'humours dans la vie que de chercher la merde là où il n'y en a pas.

Ton ring tu te l'ai crée tout seul comme un grand, comme d'habituuuuuuuuuuuuuuudeuuuuuh :)

Je ne vois pas de quoi tu parles. La DMT ça tape décidemment vachement sur le système vibratoire. Si tu prend ma demande d'expliciter tes pratiques énergétiques pour de la provocation, t'es pas sorti de ta folie alors.

Si tu penses que je te veux du mal et que je veux clasher avec toi, tu as de sérieux soucis de parano.

Nan mais va méditer, vraiment. Putain d'tortureuse de chat...

Merci Parallel. Ça me conforte dans mon idée.

Sinon Chandler, Wombat, remettez vous ensemble, ça crève les yeux que la page n'est pas close.

Ouais je veux me faire taper. C'est ma pénitence pour la pills d'aujourd'hui. La sobrieté est un mot lointain, presque funèbre.

Aiden : Les deux. Être amoureux sous entend la possession. Et puis le sentiment est rarement bon conseiller. Et puis entre nous, l'amour, ce n'est rien d'autre que des stimulation électriques, ce n'est pas indispensable.

GuyGeorge a dit:
Putain en fait peut être que les hallucinogènes permettraient de rendre le cerveau assez malléable pour qu'il puisse se comporter comme si... Comme si on chauffais un liquide saturé de cristaux, qu'ils fondaient et qu'en se refroidissant les molécules se recristalliseraient partiellement en nouvelles formes, suivant certaines courbes précises. Les formes de ces courbes pourraient être dictées par des loies, tout comme les cristaux peuvent se recristalliser de différentes façons bien précises. Ces courbes pourraient être dictées par les traces laissées dans notre psychée collective. Ça expliquerai que l'esprit humain est marqué par des archétypes, et que ces archétypes peuvent être rencontrés grâce aux psychédéliques mais aussi à toutes les autres techniques qui rendent maléable le cerveau. Les messages psychédéliques principaux, mais aussi ceux des religions (amour, union avec l'univers...) ne seraient qu'un état, une forme dans lequel tend le cerveau humain lorsqu'il est rendu maléable. Mais je ne vois vraiment pas comment lier l'esprit et le corps, ou est-ce que ça se passe et comment, suivant quelles loies? Mon idée me parait grotesque, mais je la trouve rigolotte^^ Oulala faut que j'arrête la drogue^^

EDIT

Haha sois au moins témoin du post sorti d'HP que je viens de sortir ^^

Hahaha je ne la trouve pas grotesque... Bien au contraire. Mais rien ne prouve rien. Et il y a tant d'études scientifiques qui tendent à prouver le contraire, ce qui ne changent pas, ce sont les expériences de voyages astrales sans prises de psyké.

Avoir raison c'est juste pour se rassurer tfaçon.

wombat a dit:
ce sont les expériences de voyages astrales sans prises de psyké.

J'en ai déja eu lors de mes rêve lucides mais je vois rien de magique la dedans, c'est juste de l'émulation...

PaRaLLeL a dit:
Si tu penses que je te veux du mal et que je veux clasher avec toi, tu as de sérieux soucis de parano.

Et toi croire le premier toxico en barre suicidaire c'est quand même dingue :). Toi t'intéresser à l'énergétique ? Tiens donc, expliques moi la phase de ton ami Chandler-Bing suivant ta question ?

Vas-y, et les messages de menaces tu en fais quoi PaRaLLeL ? Car tes messages je les ai tous conservés.

Aid3nPearce a dit:
J'en ai déja eu lors de mes rêve lucides mais je vois rien de magique la dedans, c'est juste de l'émulation...

Je ne parle pas de rêve lucide, ni de rêve éveillé etc.

Wombat, passe au PM avec Chandleuuur et Parallel.

C'est un conseil, pas un ordre (sûrement pas)...

Retour