Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Eh ben, t'as bien profité de l'été comparé à moi. Bon en même temps t'as bossé alors que j'en ai pas branlé une niveau salarial depuis deux ans. Donc normal que j'ai plus un rond pour les vacances. Bon en même temps pour randonner et faire de l'autostop, pas besoin de thunes.

C'était quoi le festival de metal/drone ?
 
La teuf qui touche a tes sens, des sourires, des accolades, des peurs, des rires.

J'ai vue a quel point je me sentais coupable, a quel point une fille pouvait m'impressionner. Mais j'ai vue que je pouvais passer outre ça et même me dépasser.
 
Finalement t'avais raison Yoshi, les hermas c'est surtout une question de maturation. Si on leur laisse le temps de mûrir, ça donne de la weed pas mauvaise du tout ! Bon, sur 3 plants d'1,5m sur lesquels je m'attendais à récolter 100g chacun, je me retrouve plutôt avec 100g de graines pour 10g de weed mais bon... c'est mieux que rien et j'ai encore 4 pieds "sains" à récolter.
Mais quoi qu'il en soit, j'ai quand-même obtenu quelque chose de très correct, au bout de ... 4 mois de flo ^^ Comme tu l'as dit, la plupart des gens les récoltent trop tôt et tirent leurs conclusions.
Bref, t'avais raison et c'est une bonne nouvelle ;)
 
Bah, de toute façon c'était mieux de les laisser finir.
Content pour toi que tu sois tout de même un peu satisfait, pis t'as assez de graines pour faire un champ l'été prochain^^
(et deux fois "t'avais raison" dans le même post c'est jouissif, surtout venant de toi)
 
Pas sûr pour l'année prochaine, mais p'tet, ouais en roue de secours (parce que bonjour la manuc' d'une journée quasi-complète pour seulement 30g de weed sèche !).
Puis le fait qu'elles aient prit 4 mois de floraison, ça m'a un peu gavé aussi. Je dis 4 mois mais je les ai récoltées au bout de 3 mois et demi à cause de l'arrivée de quelques moisissures. Mais c'est dingue, quand-même. J'compte pas le nombre de fois où j'ai été à 2 doigts de les détruire.

Par contre, j'avais des plants à 2km de là que je croyais contaminés par les hermas, vu que j'avais trouvé quelques débuts de graines. C'était en Juillet. J'ai viré les graines et depuis, plus rien. Je récolte bientôt, d'ailleurs. Et niveau trichomes, j'ai une variété qui semble bien violente ! J'vais me sortir un bon morceau de hash, avec ça !

( j'savais que j'aurai pas dû abuser du "t'avais raison", mais j'sortais de ma sieste, je savais pas c'que j'disais ahah ).
 
Le fait que l'orientation universitaire que j'ai choisie n'a pas l'air si mal que ça, y'a peut-être moyen de faire quelque chose si je m'accroche. :D
 
Il fait beau et on va allez faire un tour en forêt avec le iench.
 
Réussir à m'inscrire à la fac de psycho d'extrême justesse après un parcours du combattant au rectorat.
 
Cette "fac" de permaculture en Irlande. Au tout début on a fait des jeux/activités pour mieux nous connaître, construire un esprit de groupe et s'entraîner à pratiquer la communication non-violente. Les sorties éducatives consistent en le ramassage d'algues sur la plage, la visite d'un écovillage et d'un producteur de graines, le tout dès la premiêre semaine. Hier on a fait un brainsorming sur l'origine de l'univers et de la vie en vue d'expliquer les besoins des plantes, et notre première activité de terrain c'était de choisir instinctivement une plante dans le jardin pour d'écouter ce qu'elle avait à dire.

Si le système éducatif prenait globalement cette allure-là (et voilà la preuve que c'est faisable), la Terre serait un vrai petit bout de paradis.
 
Voir les gens avoir peur...:rock:
[video=youtube;DKqGEIfpeiw]
Allez visiter la chaine de ces gars la, ils sont doués.
 
Passer un coup de fil, en pensée, au milieu de la nuit. J'appelle en demi-rêve une connaissance récente, un type plus âgé que moi et qui a des valeurs hyper claires dans sa vie. Je demande : "Comment ça va ?"
Réponse : "C'est bien."
C'est dit avec une telle confiance et conscience que je me rend compte qu'effectivement, ça va bien.

Sentir une sorte de bille de flipper qui vient toucher chacune de mes pensées dans ma tête, et dès qu'elle les touche, celles-ci se mettent à vibrer, les lignes droites deviennent des sinusoïdes, les couleurs se répartissent sur des calques qui se disloquent, toutes les pensées se font détruire, ça prend le chemin du LSD, dissolution du moi sans violence (en pourtant si violent), et voilà la fréquence de résonnance de l'univers qui s'amplifie. Et moi je flippe, et puis je calcule que si mes pensées ont été liquidées, ma conscience reste, nettoyée.
Alors je comprend ce que racontent les psaumes, je comprends que tout est à la fois différent de ce qu'on m'a enseigné, mais aussi profondément fidèle.

Et putain, oui, on est sur un chemin intéressant.
 
Décommandé un rendez vous avec une nana qui m'intéresse mais qui a déjà un copain. Pas que ça a faire de passer la soirée avec une fille que je veux serrer et que je pourrai pas approcher...

Et ce soir je travaille, c'est cool.
 
La course aux vingt posts d'un mec inscrit en juin 2013, du jamais vu...
 
Rentré après 128 journées nomades ! :)

Hello les drogays !
 
Retour
Haut