Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Sur le camping d'un festival, un jeune vient vers notre groupe, l'air affolé :

- Salut tout le monde. La fille de notre groupe a disparue, on la cherche depuis quatre heures, on a peur pour elle vu tout ce qu'elle a pris.

- Ah non, désolé, on l'a pas revue... Pourquoi, elle a pris quoi ?

*Tout mon groupe imagine des scénarios type "3 taz surdosés en MD et coupés à la PMMA, une trace de MXE et quelques unes de coke, la gamine en train de se faire gangbanger par une bande de punks à chiens et leurs clebs au fond d'un camion"*

- Ben elle a quand même tiré sur deux joints et bu un shooter de vodka ! Et elle est plutôt sensible !

*Gros silence*

- Okay, ben vu tout ce qu'elle a pris, elle doit être en train de se balader tranquillement, ou bien elle dort dans un fossé. Au pire, elle fait une crise blanche... Bref, rassure toi, elle doit aller bien et ne va pas tarder à revenir.

Et effectivement, elle est revenue cinq minutes après...

C'était trop choupi toute cette inquiétude :pai:

Malienkov a dit:
C'était trop choupi toute cette inquiétude :pai:

Ca mérite un ban, ce genre d'expressions, nan ? Modération !!

Tu l'emporteras pas au paradis Malienkov !! Ah nan, c'est sûr, tu vas pourrir en enfer, mec !
Sinon, ce que j'aime le plus, c'est que j'suis pas irritable, comme mec.

Réussir à rester clean une journée sans problème, embrayer sur une deuxième, me détacher un peu de mon image de Malienkov-Gollum qui se demande avec quoi il va se droguer aujourd'hui, sentir toute la motivation qui revient... Putain, ça fait du bien ! (surtout que ma conso de noïds de synthèse, d'alcool/benzo devenaient problématiques, et qu'en plus j'avais récemment fait la découverte fortuite de la codo).

Bref, happy !

Par contre j'ai tellement la über-patate que ma compagne doit penser que j'ai prodé...

Sinon pour la teuf j'ai de la biere arti qu'est pas degeulasse a dispo.......

Putain ou est ce bouton delete? désolé...

L'éduc spé addicto que j'ai rencontré qui m'offre le dernier numéro du journal d'ASUD consacré à l'achat de drogues online :) Avec un article de NFH :p

C'est pas vraiment un article "de" NFH, mais une retranscription de nos propos lors des EGUS.

Effectivement, j'avais déjà vu circuler la classification des shops quelque part sur le forum (on pourrait même la compléter en affinant :p ). En tout cas, excellent article et bon dossier qui aborde bien les problématiques de la drogue 2.0.

C'est loin d'être exhaustif, c'est surtout ce qu'on a eu le temps de mettre dans le temps qui nous était imparti, environ 15/20mn..

EDIT et merci Malienkov ;)

Couac a dit:
Ma chatte Sativa qui explose de vie dans tous les coins de la pièce alors que je suis trippé <3

Ma chatte et mes bébés chat qui sont pas très loin de mon bureau et que je vois grandir au jours le jours <3

Mon lit après une grosse journée de taf. Lit dont je rêve en ce moment même.

Ma chatte Sativa qui explose de vie dans tous les coins de la pièce alors que je suis trippé <3

Ma chatte et mes bébés chat qui sont pas très loin de mon bureau et que je vois grandir au jours le jours <3

Un de mes chatons, recueilli et nourri depuis sa naissance, qui a gardé l'habitude de téter la peau des humains. Du coup on l'a appelé Téteur, mais depuis quelques temps on l'appelle... El Tétor (bien rouler le r final, ça fait luchador mexicain) !

couac a dit:
ma chatte sativa qui explose de vie dans tous les coins de la pièce alors que je suis trippé <3

stonix a dit:
ma chatte et mes bébés chat qui sont pas très loin de mon bureau et que je vois grandir au jours le jours <3

malienkov a dit:
un de mes chatons, recueilli et nourri depuis sa naissance, qui a gardé l'habitude de téter la peau des humains. Du coup on l'a appelé téteur, mais depuis quelques temps on l'appelle... El tétor (bien rouler le r final, ça fait luchador mexicain) !

gni

Voir la pièce jointe 17397

Mon chat ressemble comme deux gouttes d'eau au tiens :)

edit:
1440163881-p1010136.jpg

Passer une excellente soirée à jouer à des jeux de société avec de nouvelles personnes, qui expliquent bien les règles et captent vite quand c'est moi qui initie. Un bon gros bol d'air frais après mon dernier binge 3-MMCesque qui a laissé mes stocks de sérotonine à plat.

Se faire gérer par un autre psycho pendant un M-hole surprise.
Ce même psychonaute qui faisait "gaaaaagaaagaaah" les quatres pattes en l'air un an auparavant lors de son M-hole à lui. ^^

<3

Message :oh putain la mxe m'a emmener loin aujourd'hui wooooow

Entiees

Ca m'a destabilizé

Retour