> Happy hardcore + 25 microns de 1P =
La grosse patate. Sourire jusqu'aux oreilles. Musique qui semble hyper bien définie, être partout autour, légèrement teinter l'univers, dont on peut décomposer les différentes couches de composition, et qui fait des trucs super drôles visuellement les yeux fermés pendant les attentes de drops et au moment des drops. Pareil pour des trucs auxquels je trouve peu d'intérêt sobre, genre ils ont acquis une singularité qui était au moins pas nulle. 'fin j'ai vraiment l'impression que tout peut marcher (bon par contre à plus haute dose y'a même des trucs que j'adore qui veulent juste pas passer) : la musique savante, le rock psyché/prog/folk/hard, n'importe quoi d'électronique y compris tribe/hardcore, voire même le silence ou Linkin Park (donc genre ça a même pas besoin d'être de la musique)...
Bon après, nausée pendant 12h pour moins de 6h d'effets notables, tension dans le bas du dos, dans la mâchoire, etc..
Ah et si certains ont essayé avec des trucs qu'ils peuvent pas blairer, ça doit être intéressant aussi.