Perso j'ai vraiment surkiffé mon premier Dour. Mention spéciale sur les trois derniers jours passés sous psyché (avec relative modération) qui m'ont appris tellement de choses sur moi-même, sur les gens en général et sur les rapports que j'entretiens avec le monde extérieur. Trois jours de trip où chacun m'a permis d'avancer un peu plus loin dans mon développement personnel et dans la construction de mon identité, et ça, ça fait putain de plaisir !
Niveau physique j'ai quand même perdu 2kg mais perso c'est du gras en moins et du muscle en plus, et c'est surtout parce que pour la première fois de ma vie j'ai atteint le lâcher prise nécessaire pour danser sans retenue en me perdant pleinement dans la musique et en interprétant chaque rythme, chaque note, sans porter la moindre attention au regard des autres.
Je pense écrire un rapport sur mon expérience à Dour parce que pour moi ça a vraiment été une rupture nette avec mon ancienne façon d'être. Pour la première fois j'ai vécu avant tout pour moi, dans l'instant présent, sans me soucier des autres ni de leur regard/jugement (sans être un connard non plus), sans penser au passé ni à ce qui viendrait après, et ça a été sacrément bon. Peut-être une future publication en TR ici du coup, comme j'ai pris 2C-B et 2C-B+LSD ça pourra faire un peu plus d'info sur cette substance et ce combo assez peu documenté sur le forum.
Pour l'impression d'être une autre personne en en revenant, perso pour moi c'est l'inverse : j'ai l'impression de m'être rapproché encore d'avantage de celui que je suis vraiment. Moi qui avais il y a encore un an ou deux très peu de confiance en moi et une très faible estime de ma personne, depuis le début de mes expériences psychédéliques tout ça commence à changer, et ce weekend a explosé tous les records niveau gain durable de confiance en moi !
Petit coucou à Stonix aussi que j'ai pu croiser rapidement au stand RDR le vendredi aprem, et qu'il me semble également avoir aperçu la veille avec un bâton du diable sur la scène Redbull. A une prochaine fois peut-être
Dans tous les cas, y'a vraiment une putain d'énergie dans ce festival !