Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Et bien mardi quand j'arrive il est sensé pleuvoir puis tranquille jusque Samedi où de nouveau averse et après ça a l'air d'allez.

Dans l'ensemble ça sera cool, si il fait frais c'est super.

Et sur le site ils disent justement qu'il fait beau et chaud cette année (30°C certains jours) et que la boue ne sera pas de la partie.
On s'y croisera peut-être Stonix, perso j'y serai aussi pour les 5 jours. C'est marrant d'ailleurs, j'ai relu ton TR y'a à peine quelques jours ;)

Bon j'viens d'y rentrer et c'est dur, j'ai perdu 4kg et j'ai l'impression d'être une autre personne. Pour le coup j'étais loin de la RdR enfin ça m'aura permis de voir a quoi ressemblent les CEV magnifiques dus a un abus de md, le bonus quoi.

Et toi Stonix ça s'est passé comment pour toi du coup ?

[video=youtube;QTP5I4x1Yr0]

Franchement. Un Dour incroyable.

J'ai recroisé ma Néerlandaise, elle m'a reconnu dans la foule et ma sauté dessus pour un câlin mémorable, dommage qu'elle est un mec haha.

J'ai vraiment kiffer y faire de la RDR.

Ah ouais y'avais autre chose que de l'idm/house/techno à Dour ? Personne m'en a parler. Ah si une fois a la seule aprem ou j'étais sur le site pour bouffer un truc bon, j'ai vu sur la scène principale un black avec des cheveux tout dur, il parlait d'Afrique et d'oppression, quel rapport avec la musique ? On s'en fou sérieux ! Du coup j'ai demander a quelqu'un quel était ce style de musique il m'a dit du "régué", ça faisait une sensation horrible dans les oreilles en tout cas et ça me filait la nausée.

Sinon plus sérieusement le meilleur truc que j'ai vu c'est "Autechre". Je connaissais sans être spécialement fan mais une fois proche de la scène je me suis fait absorber par de la putain de magie noire, je devenais fou et tout autour de moi y'avais des gens qui dansaient comme des extraterrestres, je n'étais donc pas le seul a être vraiment perturbé par tout ça.

j'étais sur le site pour bouffer un truc bon

:mrgreen:

Ah ouais y'avais autre chose que de l'idm/house/techno à Dour ? Personne m'en a parler.

Du gros rock psyché, du metal, du breakcore y'avais du mauvais rap cette année quand même :(

Stonix a dit:
Du gros rock psyché, du metal, du breakcore y'avais du mauvais rap cette année quand même

Je sais ^^, c'est juste que je prends absolument pas mon pied sur ces machins là, du genre pas du tout du tout et dans mon groupe c'est pareil personne ne veut en entendre parler, c'est banni, pas de hippie pas de métaleux on aime pas ça ! Exception pour le breakcore par contre, j'ai vu Iggorr c'était vraiment magnifique mais après la techno live très carrée de Perc et étant sous l'effet d'un gros carton, j'ai eu du mal a rentrer dedans, le kick régulier me manquait trop, enfin surtout beaucoup trop de transition pour s'imprégner d'une atmosphère.

[video=youtube;b5OmmIumUsg]

Perso j'ai vraiment surkiffé mon premier Dour. Mention spéciale sur les trois derniers jours passés sous psyché (avec relative modération) qui m'ont appris tellement de choses sur moi-même, sur les gens en général et sur les rapports que j'entretiens avec le monde extérieur. Trois jours de trip où chacun m'a permis d'avancer un peu plus loin dans mon développement personnel et dans la construction de mon identité, et ça, ça fait putain de plaisir !

Niveau physique j'ai quand même perdu 2kg mais perso c'est du gras en moins et du muscle en plus, et c'est surtout parce que pour la première fois de ma vie j'ai atteint le lâcher prise nécessaire pour danser sans retenue en me perdant pleinement dans la musique et en interprétant chaque rythme, chaque note, sans porter la moindre attention au regard des autres.

Je pense écrire un rapport sur mon expérience à Dour parce que pour moi ça a vraiment été une rupture nette avec mon ancienne façon d'être. Pour la première fois j'ai vécu avant tout pour moi, dans l'instant présent, sans me soucier des autres ni de leur regard/jugement (sans être un connard non plus), sans penser au passé ni à ce qui viendrait après, et ça a été sacrément bon. Peut-être une future publication en TR ici du coup, comme j'ai pris 2C-B et 2C-B+LSD ça pourra faire un peu plus d'info sur cette substance et ce combo assez peu documenté sur le forum.

Pour l'impression d'être une autre personne en en revenant, perso pour moi c'est l'inverse : j'ai l'impression de m'être rapproché encore d'avantage de celui que je suis vraiment. Moi qui avais il y a encore un an ou deux très peu de confiance en moi et une très faible estime de ma personne, depuis le début de mes expériences psychédéliques tout ça commence à changer, et ce weekend a explosé tous les records niveau gain durable de confiance en moi !

Petit coucou à Stonix aussi que j'ai pu croiser rapidement au stand RDR le vendredi aprem, et qu'il me semble également avoir aperçu la veille avec un bâton du diable sur la scène Redbull. A une prochaine fois peut-être ;)

Dans tous les cas, y'a vraiment une putain d'énergie dans ce festival !

J'ai plein d'extension pour le jeux Munchkin et ça envoie du lourd, trop perché comme jeux.

img-1355988809.50d2bf49983fd.jpg

J'ai le Munchkin Adventure Time qui est indispensable à tout fan de cette série. ^^
En anglais seulement par contre.

Le rêve de l'aborigène. Putain ce truc de dingue samer.

Et tant pis pour ceux qui s'arrêtent à l'aspect bobo-hippie-consommateur : ils goûteront jamais au coeur du truc.

Couac a dit:
Le rêve de l'aborigène. Putain ce truc de dingue samer.

Et tant pis pour ceux qui s'arrêtent à l'aspect bobo-hippie-consommateur : ils goûteront jamais au coeur du truc.

Le rève de l'aborigène? Devenir alcoolique?

Sans alcool d'ailleurs.

Whuuuuuut? une soirée sans alcool du tout?
[video=youtube;F3BXNhkepps]

Réveil, tchek 1 2 1 2, OK HMMM

[video=youtube;P6DZEATjwpk]

TU PU PU PU PU PU hihihi

/me craméééééééé

Emménager sur Lyon avec Chandly et una amigaaaa ! Le renouvellement et quitter l'IDF et ces pavés bitumés jusqu'à la moelle. Huhuhu ça va être bon ça !

Retour