Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Quand la journée de travail se termine !

Sucer des énormes chibres. Je te nique (Ambu ;) )

Quand tu fume un bon bédo bien chargé le soir avec un chocolat chaud , sur le balcon avec des écouteurs en écoutant de l'ambient . Après tu kiffe ta vie de ouf !

NoyauAccumbens a dit:
L'odeur de mes pets
54.gif
CaptainBarnacle a dit:

tartopom a dit:

Psilosophia a dit:
Sucer des énormes chibres.

Love you guys.. ;)

Sucer des énormes chibres.
Bon et bien il faut croire que mon bien-aimé colocataire se sent l'âme d'un hacker au rabais. Un bel effort, avec un humour bien lourdeau qui n'est pas pour me déplaire! Chante, chante beau merle, je te rendrai la monnaie de ta pièce. UN CHIBRE QUI PESE, MERCI.

Avoir quelque chose de décent à fumer, en ce moment ça va m'être utile!

Me surprendre a être exemplaire dans mon travail alors que rien ne m'y oblige, surtout que souvent dans la vie de tout les jours ce n'est pas du tout le cas.

Xyro a dit:
Le son et les copains. :)

Ouh YEAH ! Et l'amour ! <3

Avalanche de Chaudoudoux sur vous tous !

Franck Lepage et ses conférences
J'étais passé à coté: "2h40! oh mais c'est trop long!"

Mais maintenant, j'en ai vu 2 en 2 jours et je sent que je vite binger le reste d'ici la semaine prochaine

J'ai vu pas mal d'extrait, c'est très bon!

Du coup un lien pour les petits loups.

[video=youtube;96-8F7CZ_AU]

Moi récemment c'est un i7, mais cg 940 seulement. Kif kif

J'ai l'impression que toute la force de la MDMA se trouve dans les relations. Et pas forcément dans la musique. Prendre de la MD seuls avec quelqu'un qu'on aime c'est tellement intense.

Piano-bar a dit:
J'ai l'impression que toute la force de la MDMA se trouve dans les relations. Et pas forcément dans la musique. Prendre de la MD seuls avec quelqu'un qu'on aime c'est tellement intense.
Moi j'aurais dis les deux. La musique ressort bien mieux aussi quand t'es perché. Tout devient plus profond en fait si le contexte s'y prête ^^ .

Retour