Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
La décharge d'endorphine post jogging quand t'as passé plus d'1h à lutter contre toi-même, le seul truc qui m'a permis d'envisager sereinement les weekends sans trip et de bien raisonner ma conso sur le long terme.

Envoyer un mail à d'anciens collègues de boulot pour leur donner des nouvelles de mon installation à la campagne, avoir des réponses super sympas et des pistes pour du travail à la rentrée :unibrow:

Tsss, dis-le de suite que c'est uniquement pour t'enfiler le protoxyde d'azote de la bonbonne...

Ornicar a dit:
Ah c'est cool de savoir que tu avances correctement.

Voir la pièce jointe 17132

Non plus sérieusement, je suis contente que tu vois cela de manière bienveillante. Si je peux, j'aimerais beaucoup partir un an ou deux m'inventer ma forme de reportage. Je vais faire une khâgne Spé Cinéma l'année prochaine, ce qui me permettra sûrement de passer les concours de la Femis un jour. Jusqu'ici, j'aimerais bien rouler ma bosse un peu. Et le camion ça semble approprié à mon budget, à mon projet. Pour l'argent, on a des plans courts-termes dans l'informatique avec un poto...

Le multison de la fête de la musique avec un gars des heretik qui jouait, yabon. Juste eu envie de dormir 3 jours après ça !

Une femme là bas avec qui je connectais de temps en temps pour tripper, elle alpague une photographe pour qu'elle nous prenne tous les deux, en lui disant : "il y en a plus beaucoup des comme lui, c'est une espèce en voie de disparition". :mrgreen:

$(KGrHqNHJE!E88YlHisPBPc3V-v,uQ~~60_35.JPG

La loi ALUR !

Je suis en logement non meublé et je compte partir fin août mais comme un con j'ai oublié de déposer le préavis, qui est de 3 mois (ce qui amène maintenant à fin septembre) et du coup je vais devoir payer un loyer pour rien.

Mais il y a la loi ALUR !!
Si le bail a été signé, ou reconduit après le 27 mars 2014 (ce qui est le cas) et que le logement est situé dans une zone tendue (la liste est disponible ici : Décret n° 2013-392 du 10 mai 2013 relatif au champ d'application de la taxe annuelle sur les logements vacants instituée par l'article 232 du code général des impôts | Legifrance ) alors le préavis est ramené à 1 mois !

Ca pourra peut-être servir à quelqu'un :)

Avoir un pc \o/

Putain, ça m'avait manqué et ça va me simplifier la vie. (même si bon, j'aime beaucoup moins la façon dont je l'ai eu ><)

Et puis je vais au ciné ce soir, double wouhou \o/

Réussir à faire les trucs que j'ai à faire presque en temps et en heure malgré les nombreux imprévus de ces derniers mois, ça me plait pas mal aussi. Et puis constater que plus le temps passe, mieux je sais tirer parti de mon fonctionnement plutôt que de le subir. Avoir plein de projets cool, et en trouver plein de nouveaux quand la réalisation de l'un d'entre eux semble compromise.

J'aime aussi être entourée de gens qui me donnent envie de me lever tous les jours, et qui me font même aimer faire des trucs chiants, avoir la certitude que je suis une personne positive pour une quantité non négligeable de personnes.

Me plaindre qu'il fait trop chaud aussi, ça fait partie des choses que j'aime le plus aujourd'hui. Parce que ça me donne une raison de me plaindre déjà, et puis aussi parce que ça me permet de faire plein de trucs sur mon pc (OUAAAAAIS \o/) en attendant qu'il fasse moins chaud, ça me rappelle que wouhou, les journées sont plus longues que les nuits, et que wouhou, y en a pour un paquet de semaines encore comme ça, et qu'en plus bientôt la population générale tournera au rythme "vacances d'été" qui me met dans des meilleures dispositions que son rythme habituel.
Oh ouais, en plus en été on peut faire des trucs qu'on ne fait pas d'habitude, on peut revoir plein de copains, et puis c'est la période des excursions, du stop et de plein de trucs cools pas prévus.

Bon, je crois que je suis de bonne humeur.

Bonne semaine tout le monde :)

J'ai passé une journée sous le signe du monoï, des massages et de quelques câlin.

J'suis sûr un coup :mrgreen:

Avoir Le temps... mais pas TOUT le Temps...

Le temps de comprendre... le temps de la rencontre... le temps d'apprendre... de découvrir... d'être disponible... d'avoir envie...

L'Authenticité aussi... dans les rapports, la rencontre, l'intention, et l'échange...

L&#8217;intensité dans ces conditions c'est pas mal aussi...

Je vais travaillé dans un des plus grands festoche d'Europe dans quelques semaines, avec du flouze au bout! Et la chaleur caliente de l'été.

[video=youtube;5Lb8pAO4HPY]

Se ruiner pour marcher sur un fil ...

Mais que c'est bon :heart:

Avoir passé les épreuves d'admissibilité d'un concours de la fonction publique territoriale, en concurrence avec des types qui le passent et le ratent depuis 20 ans...

Être sélectionné pour les oraux, première surprise...

Lors du jour J, ne pas gérer mon stress lors de mon exposé, devant un jury assez peu aimable.

Et au final... être sur la liste des lauréats :grin: Putain de youpi, ça va être la fête par chez moi !

Merci !

C'était un concours pour la fonction territoriale. Reste plus qu'à trouver du boulot dans mon coin paumé !

Je part demain 10h jusque Lundi à Dour pour bosser, sac près, course faite. Ca va le faire m'voyez!
Problème c'est que Dour sera sans doute pluvieux cette année, j'espère que ça ne sera pas la tempête comme quand je me suis fait douré ...

t'as regardé les prévisions ? Jvois juste un peu de pluie prévu mercredi pas de tempète en vue, enfin j'espère...

Retour