Avoir un pc \o/
Putain, ça m'avait manqué et ça va me simplifier la vie.
(même si bon, j'aime beaucoup moins la façon dont je l'ai eu ><)
Et puis je vais au ciné ce soir, double wouhou \o/
Réussir à faire les trucs que j'ai à faire presque en temps et en heure malgré les nombreux imprévus de ces derniers mois, ça me plait pas mal aussi. Et puis constater que plus le temps passe, mieux je sais tirer parti de mon fonctionnement plutôt que de le subir. Avoir plein de projets cool, et en trouver plein de nouveaux quand la réalisation de l'un d'entre eux semble compromise.
J'aime aussi être entourée de gens qui me donnent envie de me lever tous les jours, et qui me font même aimer faire des trucs chiants, avoir la certitude que je suis une personne positive pour une quantité non négligeable de personnes.
Me plaindre qu'il fait trop chaud aussi, ça fait partie des choses que j'aime le plus aujourd'hui. Parce que ça me donne une raison de me plaindre déjà, et puis aussi parce que ça me permet de faire plein de trucs sur mon pc (OUAAAAAIS \o/) en attendant qu'il fasse moins chaud, ça me rappelle que wouhou, les journées sont plus longues que les nuits, et que wouhou, y en a pour un paquet de semaines encore comme ça, et qu'en plus bientôt la population générale tournera au rythme "vacances d'été" qui me met dans des meilleures dispositions que son rythme habituel.
Oh ouais, en plus en été on peut faire des trucs qu'on ne fait pas d'habitude, on peut revoir plein de copains, et puis c'est la période des excursions, du stop et de plein de trucs cools pas prévus.
Bon, je crois que je suis de bonne humeur.
Bonne semaine tout le monde