Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ranger tous mes livres par thèmes/auteurs/envie (et y en a !) sous stim... Ma femme de ménage s'appelle 3MMC.

Ce mec :

Avoir une amie, une vraie, pour me ramasser dans Paris avec mon Mcdo froid à la main qui a fini dans une poubelle et mon regard vide tourné vers le macadam...tout ça quand j'ai loupé tous les trains pouvant me ramener chez moi et que finalement chez moi je m'en fous. #grossebouletteexpatriée.

Faire de nouvelles rencontres... et par la même avoir ajouté la changa à ma collection de psychotropes...

Là j'vais aller dormir un peu et cet après-midi j'aurai enfin l'occasion de rencontrer cette fameuse et mystérieuse Diméthyltryptamine...

...heureux...

ce que j'aime le +:roll:???
dans la vie :la nature(jungle,la botanique,les forèts,l'horticulture,la phytotérapie,la weed,les plantes chamanique etc..),les femmes (FEEMMMEEEES JE VOOOUUUS AIMMMEEE) ,la musique (reggae,hardteck,tribe,jungle,hip hop),la recherche(médecine,science,exo,ufologie,chimique),les rapport humains,le poker,la fète,l'amour et l'amitié,les voyages...
comme drogue,a peu prèt toute mais surtout Marie Juana,DMT,champi,K,C,MD

Ce que j'aime le plus (parmi les plaisirs les plus sobres):
-Gribouiller des idées au parc.
-Jouir du panorama des collines natales.
-Cuisiner pour les proches.
-Faire de la pollution sonore avec la guitare.
-Ah ... et bien sur (ce qui rend libre et indépendant) : LA PIGNOLLE !!!

See ya ba

Ce merveilleux week end que je viens de passer !

Partir en stage dans une semaine, dans une clinique psychiatrique à la Poudlard, château, parc, et ils logent les stagiaires dans des wagons posés sur le parc, à ce qu'on m'a dit ! Je vais vivre pendant un mois chez les psychotiques, muhahahahhaahaha!!!!!

Ahah ça s'annonce sympa, au pire tu peux faire comme dans "l'Éveil" avec De Niro et Robin Williams, file leurs des psyché histoire d'écouter ce qu'ils ont à dire !

Merde, personne n'a posté ici depuis huit longs jours ...:paranoid:

Bon alors j'm'auto-cite (ou motoculteur, peu importe) pour remonter le sujet, quand même !
puki a dit:
L'instant présent ! :grin:

L'acid et tous ses dérivés. (la musique je parle, je préfère préciser ;))

Descendre des escaliers assis parce que tu trouves ton équilibre post-trip trop instable ^^

-Se pointer au bar en tant qu'écrivain.
-Se pointer à la boite en tant que roi de la piste.
-Se pointer au parc le dimanche en tant que gratteux.

Et trouver d'autres habitués servant de témoins à tes apparitions :D.

Interstellar, la grande claque cinédélique du siècle :prayer:

Retour