CastlesMadeOfSand
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 15/6/11
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sympa mais un peu rébarbatif. Le contenu se résume au titre.
Le contenu se résume au titre
Le livre pas l'instant présent, omaigod...psychotrique a dit:trouver l'instant présent rébarbatif ...
CastlesMadeOfSand a dit:Tu as assimilé son contenu ?
Perso j'ai pu avoir quelques ressentis de ce qui est décrit.
Et je ne me lasse pas d'être rappelé au miracle de la vie.
Ça me fait un bien fou à chaque fois.
C'est le mental qui est rébarbatif
Bah comme tout le monde ... Pour moi c'est juste un mec qui avait besoin de thunes et qui savait comment faire cartonner un livre.Pour mettre en perspective la libre présence qu'il vit
C'est que cool que la lecture de ce livre (r)éveille (au moins un peu).Plante Verte a dit:Ce livre est bien pour secouer la masse endormie (dont je fais partie aussi donc j'ai quand même apprécié sa lecture).
Je n'accorde pas beaucoup de crédits à ces déclarations...Plante Verte a dit:Ce mec n'a pas assez de conscience, il est juste béat comme après un gros trip à l'acide.
Pour moi c'est juste un mec qui avait besoin de thunes et qui savait comment faire cartonner un livre.
Donc pas de quoi faire un fromage sur les gens qui ont juste un plus gros egos que les autres, et qui pronent justement le "non-ego" si je puis dire en quelque sorte..
Ben proposer une lecture bénéfique pour soi ça peut être bénéfique pour l'autre, simplement.Plante Verte a dit:Pour finir je dirais que pour aider les gens citer des livres ne sert à rien du tout...
Alors ma chère plante, tout d'abord si tu veux causer à ce cher oeudipe, je pense que tu le trouveras plus facilement si tu lui écris en disant Oedipe (juste un conseil, mais fais gaffe il est con et c'est le Père de la culpabilité ce bâtard, il enfante les lois les règles, tout ce qui est chiant et que tu t'obligeras à respecter sous peine de culpabilité dont il se fera un malin plaisir de te charger les épaules avec, alors en fait je te dirais plutôt de pas aller lui causer. Non vraiment, il n'en vaut pas la peine).Plante Verte a dit:Edit: après démonter les gens que j'aime bien c'est dans ma nature vu que j'ai pas tout à fait tué le père, enfin faut encore que j'cause à oeudipe.