Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ne pas arrêter d'être solidaire et gentil avec mon environnement professionnel, au bout d'un moment les gens se disent "Tiens c'est cool d'aider pour se faire aider ensuite !"... Et voilà tout le monde est de bonne humeur Positive attitude
savoir qu'un pote me reçoit ce dimanche à Medellin avec de la grosse bud et qu'un autre m'invite à aller à la cueillette aux cubensis au dessus de chez lui avant de partir en teuf privée dans une ferme à la campagne paisa. barbek' + son + "épices" + gonzesses + printemps éternel
Colombiiiieee me revoilààahahaahahahahahaaaaaaaaaa !!!
Devoir admettre depuis quelques mois que je progresse dans mes capacités de réflexion, d'organisation, de communication et de confiance en moi. Et du coup de voir évoluer plein d'aspects de ma vie o/
Et donc faire évoluer ces aspects en m'exposant au risque d'être dans des situations que je ne saurai pas gérer et qui me feront me sentir nulle... La boucle x)
Prochaine étape: accepter l'erreur et l'impossibilité de tout faire. J'y arriverai un jour, j'y arriverai !