Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
La montaaaaaaaaagne !

Tu fais partie de l'espace. ;)

L'odeur des feuilles de platane roussies qui jonchent le sol et qui se mêlent à celle de la pluie.

Et décongeler la soupe qui m'attendait depuis le mois de mars. :D

Venir à bout de mes très nombreux onglets ouverts (en terminant par ce topic)

Ne pas arrêter d'être solidaire et gentil avec mon environnement professionnel, au bout d'un moment les gens se disent "Tiens c'est cool d'aider pour se faire aider ensuite !"... Et voilà tout le monde est de bonne humeur :) Positive attitude ;)

Les crumble. *_____*

savoir qu'un pote me reçoit ce dimanche à Medellin avec de la grosse bud et qu'un autre m'invite à aller à la cueillette aux cubensis au dessus de chez lui avant de partir en teuf privée dans une ferme à la campagne paisa. barbek' + son + "épices" + gonzesses + printemps éternel

Colombiiiieee me revoilààahahaahahahahahaaaaaaaaaa !!!

Retrouver Paris après mon exil au Havre et enfin descendre dans son ventre sombre et labyrinthique après plusieurs mois de séparation...

Devoir admettre depuis quelques mois que je progresse dans mes capacités de réflexion, d'organisation, de communication et de confiance en moi. Et du coup de voir évoluer plein d'aspects de ma vie o/
Et donc faire évoluer ces aspects en m'exposant au risque d'être dans des situations que je ne saurai pas gérer et qui me feront me sentir nulle... La boucle x)

Prochaine étape: accepter l'erreur et l'impossibilité de tout faire. J'y arriverai un jour, j'y arriverai !

Être enfin majeur pour pouvoir m'inscrire à Psychonaut : le plus beau cadeau !

Croiser Bambi et qu'elle(il) n'ait pas peur de moi :mrgreen:

9f84cb91-edac-4596-b3c9-fe16905e16a4.jpg

"WTF mais que fais une tarte aux pommes ici? J'ai du encore trop brouter de champis..."

Le bonheur de mes gosses avec ma conjointe (qui n est pas leur mère)! Juste les voir heureux!

Dessiner sous LSD ; Tout parait si fluide, si simple et tellement plus psyché. :smirk:

Aller au comico sous Mxe, et, dans la meme journée, recevoir pokemon Pinball. A Partir de la, je ne repond de rien..

Pokémon Pinball, le "tue-ennuie" ultime ^^ ! Ahlala tant de souvenir…

Le mois de Novembre, quand la weed a fini de sécher ...

La Kanaclaque !

Retour