Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chamhan a dit:C'est un bon challenge effectivement, mais un autre challenge. J'aime bien le "trop facile" Les gars ils se dévoue corps et âme à la recherche de l'éveil, et selon eux, ya pas de vie de couple possible dans le programme. Ils ne disent pas qu'il n'est pas possible d'être heureux avec femme(s) et enfants, mais pour eux c'est une source de risque de perturbations avant tout, sans parler du temps que tu consacres forcément à ta famille, alors que eux ils veulent consacrer le maximum de temps à la recherche de l'éveil, qui est un état bien supérieur au bonheur du commun des mortels, sans parler du fait qu'ils veulent modifier à ce moment leur cycle de réincarnation (ils ont eux femmes et enfants avant, cette vie doit servir à l'étape suivante).
je vulgarise, je comprends ce qu'ils veulent dire et ça ne me tente pas du tout, j'attendrai d'être réincarné en moine tibétain uhuhuhu en attendant je joue au challenge de mario qui me parait bien plus "facile" que celui des ptits rasés la haut sur la montagne.