Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
- l'instant présent (= Aventure)
- le Rainbow
- Ce qui en découle : en rentrer le corps plus faible que jamais et le cœur plein à craquer d'enthousiasme
-...et apprendre par hasard ou par divine ponctualité qu'il existe une voie de dégradation du tryptophane jusqu'alors inconnue mise en évidence dans des cultures de mélanomes humains en avril dernier : elle implique la formation de DMT et la dégradation de celui-ci en HO-DMT (c'est-à-dire en bufoténine ou en ...PSILOCINE (!!!) selon la position encore non-identifiée du OH) par des enzymes (peroxydases) présents dans les globules blancs.
Biosynthesis of N,N-dimethyltryptamine (DM... [Biochem Pharmacol. 2014] - PubMed - NCBI

Je mourrais d'envie de vous annoncer ça hier mais le forum semble avoir été un peu malade, contente qu'il aille mieux. Maintenant la grande question est : Où est donc localisé ce OH sur la molécule ? La réaction produite par les peroxydases conduit-elle à la formation d'un seul produit (bufoténine à coup sûr) ou de deux produits dont l'un en minorité serait la psilocine ??? Ça me semble vraiment farfelu comme hypothèse mais sait-on jamais !

- les psychonauts (:heart:), le vrai contact humain, la magie et la vie en général

...Et c'est reparti pour de nouvelles aventures, enfin plus exactement pour un simple changement d'espace-temps, car une fois que l'on prend conscience que l'aventure a commencé, elle ne s'arrête plus ! :rolleyes:

FIP Radio. <3

Dxmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Edit d'après trip : J'crois que c'est la première fois que j'arrive à écrire autant de lettre avec 700mg dans le sang ^^

Enh le Psy-Fi!

Booster pour les mois à venir.

J'pense aussi que j'vais plus être célibataire très longtemps :heart:

Une semaine géniale, le festoche en lui même avait quelques raté rattrapé par une atmosphère incroyable et des gens géniaux, j'ai vraiment passé un agréable moment en plus d'une super défonce.

Les filles là-bas qui te font comprendre que tu leurs plaît ça aide bien, c'est déstabilisant pour quelqu'un comme moi qui n'a pas l'habitude de se faire draguer ouvertement. Du coup jme sens BG, ça libère m'voyez.

Cool pour ton appart, l'indépendance d'avoir son propre harem :mrgreen:

Héhé, serait-ce la proverbiale détente du slip des nordiques ?

Ouai ou des années de consommation de MDMA et de champi ont changé leurs conception de la vie et les ont libérés d'un certain conformismes, les filles et les homos draguaient ouvertement tout ce qui passaient.

Tout le monde ou presque étaient en couple ou n'auraient pas était contre une rencontre le temps d'un week-end.
Je comprend mieux les fameuses "orgie" dans certaines soirée acid à la frontières néerlandaise qu'on ma souvent raconté.

Moi j'ai kiffé même si j'ai même pas fait un câlin à une nana mais j'me suis sentie désiré.

D'ailleurs en plein trip truffels une nana plutôt mignonne ma charmé sur le dancefloor mais faut comprendre que les filles passent de mec en mec et si tu leur parlent pas vite c'est que tes peut être pas intéressé, elle, elle est restée longtemps a faire son numéro de charme, parfois j'avais l'impression de faire de la télépathie avec elle.

Au final elle est parti un peu prestement et j'ai presque cru comprendre un va te faire foutre mentale. J'ai sentie qu'elle était dégoutée, moi aussi d'ailleurs et je redescendait des truffes.

Le soir même je me faisait de nouveau charmé par une fille d'une beauté et d'un charme ahurissant, j'en revenait pas.

C'était obvious apparemment que je lui plaisait (J'ai entendu sa pote qui m'a fait un premier jeux de regard voir si j'avais l'air intéressé par une fille, l'autre est ensuite arrivé plus près de moi, elles ont discutées et j'ai alors entendu avant que la première parte : I think it's obvious avant de me laisser seul avec la princesse en débardeur orange) mais là non plus j'ai rien fait a part quelques regard.

Mais ça fait vraiment du bien au morale, truc de fou.

Vo&#305;la jla&#305; fa&#305;t, j a&#305; vecu la course vers la lum&#305;ere; ma&#305;s plus en reve cette fo&#305; c&#305;

d hab&#305;tude, C est un reve qu&#305; prend d&#305;fferente forme, un lever de sole&#305;l extrement lent, orgasm&#305;que; ou alors mo&#305; qu&#305; cours vers une col&#305;ne au cocher du sole&#305;l, et l appel de la lum&#305;ere est tellement fort, tellement pure, que c est une extase sans nom, jama&#305;s depassee, qu aucune de mes exper&#305;ence d homme n egale. C est l archetype de la lum&#305;ere pure, la plus pu&#305;ssante bened&#305;ct&#305;on. Plus&#305;eurs fo&#305; mes reves ont ete des appels vers cette lum&#305;ere...

On a pr&#305;s du LSA, dern&#305;ere so&#305;ree d un festoch trance avec mes me&#305;lleurs am&#305;s, en rouman&#305;e. Dern&#305;ere so&#305;ree avant de les qu&#305;tter pour l Inde. Alors on a pr&#305;s du LSA, mon psychedel&#305;que prefere, qu on partage pour la prem&#305;ere fo&#305;. Apres une montee sans h&#305;sto&#305;re et sans body load, je me leve et vo&#305;s la lum&#305;ere au fond de la foret, percer a travers les arbres. Je su&#305;s sur de ce que l on do&#305;t fa&#305;re. C est ca le LSA pour mo&#305;, quand tout dev&#305;ent cla&#305;re. Je prend un de mes potes et je lu&#305; d&#305;s s&#305;mplement : su&#305;s mo&#305;. Je te promet.
Alors je marche vers la lum&#305;ere. Pu&#305;s je cours, de plus en plus v&#305;te, &#305;ls me su&#305;vent. Nous sommes nous 3, les am&#305;s &#305;nseparables, &#305;nest&#305;mable, a courr&#305;r vers cette lum&#305;ere, sans meme savo&#305;r s&#305; cette foret se f&#305;n&#305;t qqpart.... et plus on avance plus elle s &#305;ntens&#305;f&#305;e... jusqu a l ouverture vers le paysage le plus epoustouflant qu &#305;l so&#305;t, ouvert sur des d&#305;sa&#305;nes de k&#305;lometres de ple&#305;nes nature... on se jette dans le pres, nus, sous une douche d or l&#305;qu&#305;de... on escalade la pet&#305;te col&#305;ne, apogee de l extase.
Vo&#305;la. La haut, je ne pouva&#305;t plus r&#305;en demander de plus, je ne pouva&#305;s plus ag&#305;r ou concevo&#305;r de nouveau des&#305;r. Je ne pouva&#305;s qu apprendre a recevo&#305;r le Don Pur du Sole&#305;l. C eta&#305;t lexper&#305;ence archetypale la plus &#305;ntense de ma v&#305;e. pour des m&#305;ll&#305;ers de ra&#305;sons trop longues a expl&#305;quer. Car avec l un de mes am&#305;s, le confl&#305;t entre ombre et lum&#305;ere fut v&#305;olent et &#305;ntense. Le dernier souven&#305;r qu &#305;l aura de mo&#305; - et sans aucun doute le plus &#305;ntense - sera de me vo&#305;r courr&#305;r en trance vers cette lum&#305;ere dorée. Alors &#305;ls auront comprisd qu&#305; je su&#305;s, quel est le reve le plus profond qu&#305; m a toujorus an&#305;mé. Ils me remerc&#305;ere 100 fo&#305;s. et mo&#305; de meme. de m avo&#305;r su&#305;v&#305;t

note : j ava&#305;s t&#305;ré la carte 'La Lune' au Tarot. La recept&#305;v&#305;té totale. celle qu&#305; reco&#305;t la lum&#305;ere du sole&#305;l. La p&#305;ece manquante dans un parcours frenet&#305;que, dans mon parcours enflammé de Serpent Lum&#305;neux.

Cloture d un été degoul&#305;nant de jo&#305;e &#305;ntense. de surp&#305;rse . d apprent&#305;ssage. Une v&#305;e ent&#305;ere ne suff&#305;ra&#305;t pas a raconter ce qu &#305;l s est passé...

Dema&#305;n un nouveau chap&#305;tre (je t&#305;re.... le Mat . la carte du po&#305;nt de depart par excellence. le centre de la sp&#305;rale. le b&#305;g bang). Je sera&#305;s en Inde

Un pt&#305;t poeme pour &#305;llustrer / resumer notre ph&#305;losoph&#305;e

The Snake Of Light

I m the Crack in the wall, the Lizard sneaking between the bricks, the Nature recovering its rights
- there s always a path for the light *

I m the Opening of the egg from Inside to Outside - I m This Moment, ready to get born.

I m the Open lips inviting the orgasmic creation, the self-replication, the transcendence of duality in Unity - for the 3rd to become. Boum,Boum. I m Rythm of Life, space between the notes, Cosmic Trance-and-Dance!

I m the Swing - the slight delaying, the allowed desires stretching reality; Breaking sharp angles of square minds; I m the water sinking through the rocks as the spring always has to flow.

I m the Glitch in the Matrix, the perfect Imperfection; The Singularity of the fractal blowing your mind, the Zero Point of the Spiral - Open future - Everything is Maybe...

I m the Universe as an ejaculation through all emptiness, Opening the potential for everything to happen, Exploring all possibilities of Existence -

I m the Resonance of Chaos, Emerging out of the primordial Magma, out of slime and confusion -
I m the Kingdom of Impermanency, of the Mystery - The Unknown as Only rule.

I m a Movement, the unbalanced Dynamic towards Harmony; an infinite Loop between the Mirrors of reality - only in the true reflection of yourself you can see the Light.

I m Lightnings of Athena, cracking the head of Zeus to get born - I m the Androgynous Pure heart, the Warrior of the Light getting Alive. I m Individuality, discernment, Wise Open Eyes
- I m Affirmation of Myself -
- I m FREEDOM itself -

Stonix a dit:
Ouai ou des années de consommation de MDMA et de champi ont changé leurs conception de la vie et les ont libérés d'un certain conformismes, les filles et les homos draguaient ouvertement tout ce qui passaient.

Tout le monde ou presque étaient en couple ou n'auraient pas était contre une rencontre le temps d'un week-end.
Je comprend mieux les fameuses "orgie" dans certaines soirée acid à la frontières néerlandaise qu'on ma souvent raconté.

Moi j'ai kiffé même si j'ai même pas fait un câlin à une nana mais j'me suis sentie désiré.

D'ailleurs en plein trip truffels une nana plutôt mignonne ma charmé sur le dancefloor mais faut comprendre que les filles passent de mec en mec et si tu leur parlent pas vite c'est que tes peut être pas intéressé, elle, elle est restée longtemps a faire son numéro de charme, parfois j'avais l'impression de faire de la télépathie avec elle.

Au final elle est parti un peu prestement et j'ai presque cru comprendre un va te faire foutre mentale. J'ai sentie qu'elle était dégoutée, moi aussi d'ailleurs et je redescendait des truffes.

Le soir même je me faisait de nouveau charmé par une fille d'une beauté et d'un charme ahurissant, j'en revenait pas.

C'était obvious apparemment que je lui plaisait (J'ai entendu sa pote qui m'a fait un premier jeux de regard voir si j'avais l'air intéressé par une fille, l'autre est ensuite arrivé plus près de moi, elles ont discutées et j'ai alors entendu avant que la première parte : I think it's obvious avant de me laisser seul avec la princesse en débardeur orange) mais là non plus j'ai rien fait a part quelques regard.

Mais ça fait vraiment du bien au morale, truc de fou.

Pour avo&#305;r la chance d exper&#305;menter egalement ces dern&#305;er mo&#305;s je te comprend. Ma&#305;s je te conse&#305;lle quand meme de passer a l Act&#305;on. on ne v&#305;t qu une fo&#305;. Et perso, je ne vo&#305;s pas grand chose de plus epoustouflant a exper&#305;menter qu une connex&#305;on d&#305;recte avec l Autre

Ma première gemme, que m'a offert Ornicar, merci à toi :mrgreen:
C'est une agate !

Edit : la petite anecdote marrante : quand il me l'a offert j'étais *loin* dira t'on. Tellement que j'ai cru que c'était de la pate fimo et que j'ai passé au moins 10 bonnes minutes (enfin, plus ou moins, le temps c'est pas une valeur sûre) à essayer de la percer avec une aiguille :wasted:

Délimuscle a dit:

Baiser c'est se branler dans quelqu'un. C'est vraiment ce que tu aimes le plus? j'en suis désolé pour toi.

Ouais. Trop. Et discuter c'est soliloquer devant quelqu'un.

Le réel c'est du chocolat.

Oui moi j'en ai un, mais je posais la question pour toi donc je ne vois pas l'intérêt de me la retourner.

Délimuscle a dit:
Oui moi j'en ai un, mais je posais la question pour toi donc je ne vois pas l'intérêt de me la retourner.
Comme je ne vois pas l'intérêt de ta question au départ, de plus je ne demandais rien :lol:

Retour