Delicious
Banni
- Inscrit
- 22/9/12
N'est-ce pas une demande ?C'est vraiment ce que tu aimes le plus?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'est-ce pas une demande ?C'est vraiment ce que tu aimes le plus?
Quetzal a dit:Maıs je te conseılle quand meme de passer a l Actıon. on ne vıt qu une foı. Et perso, je ne voıs pas grand chose de plus epoustouflant a experımenter qu une connexıon dırecte avec l Autre
Et sinon la mauvaise foi, ça va comment?Délimuscle a dit:N'est-ce pas une demande ?
Non mais je ne sais pas ce que vous racontez quasiment tous!? Le japonais qui peut battre Djoko en demi-finale de grand chelem en 5 sets!??? Vous êtes sérieux? vous n'êtes pas censé connaître un peu le tennis? vous n'avez pas vu le niveau de Djokovic sur cet open? le match contre Murray? Il est monstrueux, Nishikori il n'a aucune chance!! A vos paris!!!
Donkey Bird a dit:Ouai Xyro je radote mais vraiment génial. Dimanche, fin de week end, descente toussa, ça remet la pêche!
Et je me demandé ce que t'as utilisé pour cette chanson? (niveau matos)
Lullaby a dit:Bonjour/Bonsoir !
Bon, je sens qu'il va falloir que je me muselle un peu, parce que j'ai tendance à vite écrire des post-romans, et vu le nombre de présentations qu'il y a vous n'avez certainement pas que ça à lire (quoique, ça vous changera des "présentations de deux lignes" )
Alors, j'ai 22 ans, et attention ! Information la plus originale me concernant: je suis étudiante en psychologie. (sérieusement, c'est moi ou 50% du forum est en psycho? Flûte alors, j'ai l'impression d'être un stéréotype.)
D'aussi loin que je me souvienne, les drogues m'ont toujours attirée. En fait, je crois que tout ce qui est plus ou moins rejeté par la majorité des gens m'a toujours attirée, mais c'est particulièrement vrai pour la drogue. Bien sûr, quand on est gamine et qu'on ne veut surtout pas ressembler à son papa, le côté "anticonformiste" doit jouer un peu, mais il n'y avait pas que ça... Le fait que ça puisse apporter une nouvelle perception des choses, de nouvelles sensations, ça y était pour beaucoup. J'aimais les artistes que j'associais à la drogue, le style de personnes que je connaissais et qui en consommaient, … Bref, au final je l'idéalisais pas mal. Et puis bon, j'ai toujours été attirée par les nouvelles expériences, droguesques ou non.
Du coup, forcément, dès que l'occasion s'est présentée j'ai testé un peu n'importe quoi. Heureusement pour moi j'ai pas eu beaucoup d'occasions avant récemment.
Au lycée (un lycée de campagne), j'ai fumé quelques joints, et j'ai eu la meeeeerveilleuse idée de tester le dépoussiérant pour clavier. Pas mal de fois. Jeune et conne hein. Les risques ? Je m'en foutais un peu. Technique de l'autruche, tant qu'il ne m'arrivais rien je les ignorais.
Et puis bon, un jour j'ai fini par devenir raisonnable et me dire que merde, j'allais peut-être éviter de me tuer en me vidant une bouteille de dépoussiérant juste pour être perchée une heure.
Pendant pas mal de temps, je n'ai touché à rien d'autre qu'au THC.
Assez récemment, j'ai enfin eu ces "occasions" que j'attendais: grâce à un pote, j'ai d'abord pu tester la MD. Ensuite, c'est mon entourage (et particulièrement la personne à qui je tiens le plus) qui s'y est mis.
Bon, là, problème: la RdR je m'en fous quand ça me concerne, mais quand c'est la santé des autres qui est en jeu ça m'intéresse un peu plus. Du coup j'ai commencé à me renseigner (les cours de pharmacologie m'ont un peu aidée mais c'était clairement insuffisant) histoire qu'il y ait au moins une personne qui soit à peu près au courant des risques. J'ai dû tomber là par hasard je crois, en cherchant des infos sur les risques concernant la MD.
J'ai commencé à venir ici régulièrement en même temps que j'augmentais (doucement) le nombre de substances que je testais, mais surtout en même temps que la personne susmentionnée s'est mise à vouloir tester tout ce qui est testable... Pas envie qu'il lui arrive quelque chose juste parce qu'il fait la technique de l'autruche hein !
Du coup, bah voilà: je suis là pour le côté RdR du forum, mais aussi pour m'informer sur ce que je ne connais pas encore (et il y a tellement de choses que je ne connais pas !), pour voyager à travers vos récits à défaut de pouvoir les vivre, et éventuellement pour partager mes expériences, pas bien nombreuses pour le moment mais c'est toujours mieux que rien !
Et je vous remercie déjà pour tout ce que j'ai pu apprendre depuis que je traine par ici
Bonus: les informations inutiles et (pas) totalement exclusives sur ma magnifique personne:
- Je suis allergique aux rats et ça c'est nul.
- Quand j'ai trop envie de pisser, j'ai mal aux dents
- The Dillinger Escape plan, c'est carrément plus cool que l'allergie aux rats
- Ne rien faire est ce que je sais faire le mieux
- Je suis bilingue français-illetré
Voilà !
(Ah, j'avais dit que j'essaierai de faire court ? Zut.)
Salut les aminches!
Vous y croyez peut-être pas mais mon nom c'est Stylo, mon prénom c'est Plume, parcequ'une plume est tombée sur mon berceau quand j'était un bébé. Pas vrai frangin? Et toi, tu t'appelles comment? *********RRHAAA! POUTRELLE! **********
Vous voyez comme c'est mal parti? Bon, alors, je suis nouveau, j'habite en France.
J'ai fumé du cannabis une fois dans ma vie, c'était il y a trois jours.
Et aujourdh'hui j'ai enchaîné cash le DXM, le Trip Report est à voir dans la section appropriée.
Mon Dieu, dans trois mois c'est la morgue à ce train-là!
Ah, oui, j'ai 23 ans, toutes mes dents et je suis assez content de découvrir ce monde intérieur par d'autre moyens encore.
Sinon j'ai pour étrange habitude de jeûner régulièrement (c'est comme faire une désintoxication, quoi, la bouffe ç'est mauvais quand il y en a trop ou pas de bonne qualité)
Je suis branché ni médocs ni cannabis ni rien du tout, je suis plutôt branché introspection, psychologie, religion, etc. jusque là. Mais ça change là ça change.
Mmh. Des questions? Ca vous intéresse vraiment qui je suis?
Bon, salut les aminches, allez lire mon TR.
Styloplume
D'ailleurs il parait qu'en langage hippie "Mes adieux à psychonaut" signifierait "Mon ultime branlette" selon certaines sources de qualité.